comme l'a dit briscoe la différence de niveau était criante sur le ring ....
un monde d'écart...
combat en effet totalement inutile
Buatsi fait sa rentrée demain...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ca, c'est l'interprétation que tu en fais.
C'est un état d'esprit que d'imaginer, au premier abord, le sens des propos tenus.
Il n'y a rien d'irrespectueux, bien au contraire.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Chialer comme une madeleine... Comparer à quelqu’un à qui on a retiré son cadeau de Noël (donc plutôt un enfant qu’un adulte)...Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 12:57dynamite a écrit : ↑16 mai 2021, 10:28Relis toi; tes propos sont irrespectueuxRicounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 10:23
On ne peut pas être touché par les larmes d'un boxeur ?![]()
![]()
C'est un état d'esprit que d'imaginer, au premier abord, le sens des propos tenus.
Quand bien même le fond n’aurait pas eu vocation à manquer de respect, on ne peut pas dire que la forme ne soit pas rabaissante.
- Drômois26
- Star du forum
Les influenceurs , n’influencent que les gent influençables
[/quote]
Rien que le mot déjà.
-Tu fais quoi toi dans la vie ?
-Moi je suis influenceur sur ma chaîne YouTube !
Désolé mais moi je passe mon chemin. Drôle de monde où les gens ne sont plus capable de réfléchir et de se cultiver par eux même.
L autre jour ma plus grande fille à voulu faire des gâteaux. Plutôt que de lire une recette sir internet genre marmiton ou autre, la flemme de lire, elle a regardé une vidéo d un blaireau qui savait pas cuisiner. Résultat on a pas mangé ses gâteaux, ils étaient degueulasse. Pour les faire elle a galéré, ça collait de partout, elle a pas arrêté de râler. Bref quand ma femme à visionner la vidéo, l autre blaireau en avait mis de partout tout était collé, ça ressemblait à rien, et c est cette vidéo qu elle avait choisi pour faire des gâteaux, tout ça pour éviter de lire ! Génération de feignasses qui pensent tout savoir sur tout et avoir tout vu.
Et m...de Je suis un vieux con qui râle tout le temps
[/quote]
Rien que le mot déjà.
Désolé mais moi je passe mon chemin. Drôle de monde où les gens ne sont plus capable de réfléchir et de se cultiver par eux même.
L autre jour ma plus grande fille à voulu faire des gâteaux. Plutôt que de lire une recette sir internet genre marmiton ou autre, la flemme de lire, elle a regardé une vidéo d un blaireau qui savait pas cuisiner. Résultat on a pas mangé ses gâteaux, ils étaient degueulasse. Pour les faire elle a galéré, ça collait de partout, elle a pas arrêté de râler. Bref quand ma femme à visionner la vidéo, l autre blaireau en avait mis de partout tout était collé, ça ressemblait à rien, et c est cette vidéo qu elle avait choisi pour faire des gâteaux, tout ça pour éviter de lire ! Génération de feignasses qui pensent tout savoir sur tout et avoir tout vu.
- xXavXx
Je crois que c’est surtout du « moins j’en sais et plus j’en montre », c’est bien plus ludique et parlant qu’une recette dans un livre de cuisine ou un journaliste qui écrit ses papiers, virtuels ou physiques. D’un côté on se laisse berner par cette poudre aux yeux, de l’autre on se prend pour le nouvel expert car X milliers de personnes sont abonnées. Plus les gens en font et plus je me méfie.Drômois26 a écrit : ↑16 mai 2021, 14:00Rien que le mot déjà.Les influenceurs , n’influencent que les gent influençables
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑16 mai 2021, 13:22Chialer comme une madeleine... Comparer à quelqu’un à qui on a retiré son cadeau de Noël (donc plutôt un enfant qu’un adulte)...Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 12:57
Quand bien même le fond n’aurait pas eu vocation à manquer de respect, on ne peut pas dire que la forme ne soit pas rabaissante.
Y en a qui ont l'esprit tordu sur le site.

- xXavXx
Pas de besoin d'avoir l'esprit tordu pour comprendre le français, tu t'es parfaitement débrouillé pour que ton propos soit interprété de la sorte. Le choix des mots a un sens.Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 17:47xXavXx a écrit : ↑16 mai 2021, 13:22Chialer comme une madeleine... Comparer à quelqu’un à qui on a retiré son cadeau de Noël (donc plutôt un enfant qu’un adulte)...Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 12:57
![]()
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑16 mai 2021, 17:54Pas de besoin d'avoir l'esprit tordu pour comprendre le français, tu t'es parfaitement débrouillé pour que ton propos soit interprété de la sorte. Le choix des mots a un sens.
Quand je dis que certains ont l'esprit tordu, en voilà la preuve !
Arrêtons de voir des intentions qui n'existent pas.
C'est fou ça !!!
- dynamite
- Boxeur vedette
Dit-il...Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 17:47xXavXx a écrit : ↑16 mai 2021, 13:22Chialer comme une madeleine... Comparer à quelqu’un à qui on a retiré son cadeau de Noël (donc plutôt un enfant qu’un adulte)...Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 12:57
![]()

- delseproject
- Débutant
Match dangereux et inutile. Sans intérêt!
Différence de niveau évidente.
Je regrette d'avoir regardé et donc crédité se type de combat.
Buatsi a eu vachement peur d'avoir fait des dégâts irréversibles.
Différence de niveau évidente.
Je regrette d'avoir regardé et donc crédité se type de combat.
Buatsi a eu vachement peur d'avoir fait des dégâts irréversibles.
- terrylpb
- Champion de l'Union Européenne
Je ne pensais pas qu'il y aurait eu une telle différence de niveau entre les deux boxeurs.
Buatsi est vraiment impressionnant.
Ça va être dur de revenir et de fixer de nouveaux objectifs après cette défaite pour Dos Santos, souhaitons lui le meilleur et un prompt rétablissement
Buatsi est vraiment impressionnant.
Ça va être dur de revenir et de fixer de nouveaux objectifs après cette défaite pour Dos Santos, souhaitons lui le meilleur et un prompt rétablissement
- andrew
- Légende vivante
Désolé TERRY, mais sur ce coup là, tu ne sais vraiment pas du tout lire les palmarès et encore moins les analyser ,,????
IL QUOI comme bilan notre très cher DANIEL ? ??? à part les totos gymn genre le GRISON DE TALUS GEORGIEN ?????
Va falloir que tu apprenne un peu mon P'TIT BRETON
on prend les vieux comme moi sur le forum pour des vieux cons çà suffit....

IL QUOI comme bilan notre très cher DANIEL ? ??? à part les totos gymn genre le GRISON DE TALUS GEORGIEN ?????
on prend les vieux comme moi sur le forum pour des vieux cons çà suffit....

- terrylpb
- Champion de l'Union Européenne
Non je ne sais pas du tout lire un palmarès.andrew a écrit : ↑16 mai 2021, 21:20 Désolé TERRY, mais sur ce coup là, tu ne sais vraiment pas du tout lire les palmarès et encore moins les analyser ,,????
on prend les vieux comme moi sur le forum pour des vieux cons çà suffit....![]()
![]()
![]()
Je dois vraiment rien connaître.
Encore une remarque gratuite pour essayer encore et encore de montrer que tu as raison sur un sujet où t'es seul à débattre.
Quand je dis que je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence de niveau c'est parce que ça été dès le départ à sens unique, face à un Dos Santos qui avait l'air terrifié derrière sa garde, il n'a rien plus montré mise à part son courage.
Car même si Dos Santos n'a pas de très belles références sur sa fiche, ça reste un réel athlète hyper affûté, qui était en équipe de France et qui a battu d'excellents boxeurs comme Bengoro, et qui reste sur 5 combats en un an face à un anglais qui était moins actif.
Alors c'est très facile de se faire un avis sur un palmarès qui a beaucoup de JourneyMan, mais le budget anglais et français n'est pas du tout le même, les anglais sont excellents pour construire des vrais palmarès de tueurs car ils sont de vrais professionnels, à l'inverse de la France où souvent les combats sont organisés par des bénévoles ou des clubs ayant comme principale rentrée financière des subventions de l'état ...
Je savais que la barre était très haute face à Batsui , mais surtout je pensais pas que la différence de niveau aurait été si flagrante car malgré tout.
La logique a été respecté, mais oui Andrew, je ne sais pas lire un palmarès, je ne connais rien à la boxe, c'est gratuit merci
(au passage, je suis un vrai passionné qui paye pour voir la boxe, et qui ne demande pas des liens partout, parce que les 2€ que tu économises, sont les 2€ que les boxeurs français n'auront pas pour s'affronter entre eux et mettre des belles affiches, alors soit on regarde vraiment la boxe, soit on regarde la boxe que sur boxrec, on a tout le temps raison car le favoris gagne 9x /10 , soit on regarde la boxe pour de vrai où les triangulaires ne veulent plus rien dire et on comprend pourquoi 1x /10 un boxeur fait un exploit)