Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management
- andrew
- Suspendu
C' est vrai qu'on a vu un sacré combat de boxe même si c'était beaucoup à sens unique, le contraire aurait été très étonnant--- le Mexicain a tenu debout quand même 4 rounds et avait aussi une très bonne frappe, j' ai aussi beaucoup apprécié le combat précédent avec le tout jeune gaucher WALKER qui en a pris des bien bonnes aussi, perso, je lui aurait quand même donné la victoire....
- Rocco
- Modérateur
Sadjo et Mbilli sont petits pour la catégorie, avec respectivement 1.73 et 1.74 m ils vont rendre plus de 10 cm à Benavidez (1.84) ou à Berlanga (1.85), je ne parle même pas de Smith avec ses 1.91m.
Alvarez est une exception, mais c'est un maître pour réduire la distance, bloquer, se desaxer etc...
De mémoire je vois pas ou peu de champions super moyens de leur taille.
Tiozzo faisait 1.86, Nicotra 1.84 m...
Alvarez est une exception, mais c'est un maître pour réduire la distance, bloquer, se desaxer etc...
De mémoire je vois pas ou peu de champions super moyens de leur taille.
Tiozzo faisait 1.86, Nicotra 1.84 m...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- christophe02
- Légende vivante
M'billi vs Berlanga moi je dis pourquoi pas ?
Pour les 2 ce sera peut être le meilleur adversaire de leur jeune carrière
Pour les 2 ce sera peut être le meilleur adversaire de leur jeune carrière
- xXavXx
- Star du forum
https://919sports.ca/91-9-sports/entrev ... /23/27838/
La victoire de Mbilli fait parler au Canada. Russ Anber de RDS le compare même à Emile Griffith que je connais seulement par sa renommée.
La victoire de Mbilli fait parler au Canada. Russ Anber de RDS le compare même à Emile Griffith que je connais seulement par sa renommée.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑24 avr. 2021, 08:10 https://919sports.ca/91-9-sports/entrev ... /23/27838/
Merci pour ce lien.
Si je comprends bien, Mbili dit de lui même qu'il est un épouvantail que tout le monde refuse.
Comment peut-on dire être prêt à affronter Alvarez quand on n'affronte que des mecs classés au delà de la 100 eme place, voire plus ..... ?

- andrew
- Suspendu
Après son IT Post combat , j'ai l'impression que M'BILLI est en train de tomber dans les mêmes travers d'un certain Hassan N'DAM qui a toujours eu une com archi pourrie, un mec certainement très gentil et sympa en plus d'être un excellent boxeur, mais qui ne se sentait vraiment plus pisser face à un stylo ou une caméra..j' ai vraiment pas aimé l'IT post combat de M BILLI ...la prétention et la vantardise sont de vilains défauts
...

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑24 avr. 2021, 10:40 Après son IT Post combat , j'ai l'impression que M'BILLI est en train de tomber dans les mêmes travers d'un certain Hassan N'DAM qui a toujours eu une com archi pourrie, un mec certainement très gentil et sympa en plus d'être un excellent boxeur, mais qui ne se sentait vraiment plus pisser face à un stylo ou une caméra..j' ai vraiment pas aimé l'IT post combat de M BILLI ...la prétention et la vantardise sont de vilains défauts![]()
![]()
![]()
...
Pour avancer ce qu'il dit, a-t-il affronté des adversaires autres que ceux qui restent devant lui, des boxeurs fuyants ?
- Michto
- Boxeur professionnel
Ricounet Hagler a écrit : ↑24 avr. 2021, 10:35Les mecs ils veulent passer de la 2 eme division à la finale de champion’s leaguexXavXx a écrit : ↑24 avr. 2021, 08:10 https://919sports.ca/91-9-sports/entrev ... /23/27838/
Merci pour ce lien.
Si je comprends bien, Mbili dit de lui même qu'il est un épouvantail que tout le monde refuse.
Comment peut-on dire être prêt à affronter Alvarez quand on n'affronte que des mecs classés au delà de la 100 eme place, voire plus ..... ?
![]()
- xXavXx
- Star du forum
Je me suis fait la même réflexion lors de son interview d’après-combat. Il n’a pour l’instant pas affronté un boxeur en mesure de lui donner du répondant ou ralentir un peu sa marche-avant. Est-ce que c’est du bluff ou est-il sérieux ? A ce stade de sa progression il irait droit dans le mur.Ricounet Hagler a écrit : ↑24 avr. 2021, 10:35xXavXx a écrit : ↑24 avr. 2021, 08:10 https://919sports.ca/91-9-sports/entrev ... /23/27838/
Merci pour ce lien.
![]()
Qu’il prenne plutôt un Rosado, Chilemba voire un des deux Dirrell. Ou Berlanga s’il veut vraiment prendre un risque, même si ça pourrait s’apparenter à un quitte ou double.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Déjà être champion de France, pas sur qu’il batte Gus Tamba et contre KLS ou Kaway, je le donne pas gagnant.
Qu’on le veuille ou non, la carrière de Christian est montée, je ne dis pas qu’il rencontre des nuls mais que la prise de risque est minimale. Une habitude chez nos amis canadiens, souvenons nous de Lemieux par exemple et plus récemment de Butler.
En amateur, Christian n’était pas réputé frappeur mais comme un gros battant organisé.
Pour moi, c’est encore très loin du niveau mondial.
Qu’on le veuille ou non, la carrière de Christian est montée, je ne dis pas qu’il rencontre des nuls mais que la prise de risque est minimale. Une habitude chez nos amis canadiens, souvenons nous de Lemieux par exemple et plus récemment de Butler.
En amateur, Christian n’était pas réputé frappeur mais comme un gros battant organisé.
Pour moi, c’est encore très loin du niveau mondial.