Maïva HAMADOUCHE trône toujours à l' IBF
- andrew
- Légende vivante
Oui Cleming, je te comprends, c'est quand même un peu RAIDE---surtout de la part d'un juge pourtant Italien...
Concernant l' adversaire que devait boxer HAMADOUCHE au printemps ,on l'a vue cette nuit à l' oeuvre en sous carte de GGG....Maïva est maintenant chez MATCHROOM ITALIA, ce serait à mon avis très bien de faire une unification, si j'ai trouvé la Coréenne nettement supérieure à la Serbe, je trouve cependant que Maïva s'imposera, n'oublions pas aussi que parmi les féminines qui ont plus de 20combats, Maîva fait certainement partie de celles qui ont un ratio de victoire avant la limite le + élevé (78%).....

Concernant l' adversaire que devait boxer HAMADOUCHE au printemps ,on l'a vue cette nuit à l' oeuvre en sous carte de GGG....Maïva est maintenant chez MATCHROOM ITALIA, ce serait à mon avis très bien de faire une unification, si j'ai trouvé la Coréenne nettement supérieure à la Serbe, je trouve cependant que Maïva s'imposera, n'oublions pas aussi que parmi les féminines qui ont plus de 20combats, Maîva fait certainement partie de celles qui ont un ratio de victoire avant la limite le + élevé (78%).....
- andrew
- Légende vivante
OUI, elle va en Avril faire le tournoi de qualif qui avait été stoppé en Angleterre à cause du covid , ce sera en Avril, mais je crois bien qu'elle souhaite faire une nouvelle défense au premier trimestre ou pourquoi pas l'unification avec la Coréenne...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C’est ce week-end à Las Vegas en main event l’unification face à l’invaincue Mikaela Mayer et qui sera dans le coin de Maiva ?
Nasser alias Bolopunch !!! Le bonhomme est tellement modeste qu’il nous avait caché cela.
Du Nasser tout craché. Retour à Vegas après JP Mendy.?

on y croit 
Nasser alias Bolopunch !!! Le bonhomme est tellement modeste qu’il nous avait caché cela.
Du Nasser tout craché. Retour à Vegas après JP Mendy.?
- yquerlou
- Légende vivante
Bon courage à eux ! J'espère qu'elle n'a pas eu de mal à repasser à la boxe pro depuis les JO, et qu'elle a digéré tout ça.Briscoe a écrit : ↑03 nov. 2021, 14:59 C’est ce week-end à Las Vegas en main event l’unification face à l’invaincue Mikaela Mayer et qui sera dans le coin de Maiva ?
Du Nasser tout craché. Retour à Vegas après JP Mendy.?on y croit
![]()
Tiens, en passant, j'ai lu qu'elle était sous contrat avec Matchroom-Italia, la branche italienne d'Eddie Hearn.