Je trouve que Mormeck s'est vite découragé face à Haye, je crois pas qu'il était KO, il était fatigué, à pris 2-3 coups puissants et n'a pas trouvé la force de continuer.
Si il avait plus la rage et l'envie, il se serait relevé plus rapidemment, et aurait gagné le match.
Enzo Maccarinelli VS David Haye: L'affiche du combat !
- little mac
- Boxeur vedette

Et puis il est jeune le Haye (27 ans dans les gros poids, c'est presque un bébé
), il a peut-être encore une certaine marge de progression. ça promet, même si Macca a été remit à une place plus conforme à sa valeur par l'Anglais, c'était quand même un des hommes en forme de la catégorie.
Haye a vraiment tout pour être une star, doué, faisant le spectacle, confiant, et un surnom qui lui va comme un gant, "Haymaker". Oublié sa défaite devant Thompson, qui de toute façon s'y connaissait pas mal en victoires-surprises (demandez à Tafer...).
Avec de la régularité au niveau où on l'a vu samedi, il a vraiment de l'avenir. En espérant que cela continue (on en a déjà vu, des gros espoirs chuter en moins de deux...).
Haye a vraiment tout pour être une star, doué, faisant le spectacle, confiant, et un surnom qui lui va comme un gant, "Haymaker". Oublié sa défaite devant Thompson, qui de toute façon s'y connaissait pas mal en victoires-surprises (demandez à Tafer...).
Avec de la régularité au niveau où on l'a vu samedi, il a vraiment de l'avenir. En espérant que cela continue (on en a déjà vu, des gros espoirs chuter en moins de deux...).
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je partage ton opinion à ce sujet. Après on pourra toujours dire qu'on n'est pas à sa place, que lui seul savait s'il pouvait repartir sans se mettre en danger etc etc. Toujours est-il que de l'extérieur, j'avais l'impression qu'il aurait pu repartir (il n'avait pas les guiboles en marmelade comme Macca), et qu'un guerrier à la Monshipour pour ne citer que lui aurait tenté de renverser la vapeur. Le problème c'est que JMM est passé, avec le temps, de boxeur-businessman à businessman-boxeur. Et quand je lis Leboxeur51 qui annonce un JMM très bientôt promoteur, je me dis que le boxeur est peut-être fini.eskiv a écrit :Je trouve que Mormeck s'est vite découragé face à Haye, je crois pas qu'il était KO, il était fatigué, à pris 2-3 coups puissants et n'a pas trouvé la force de continuer.
Si il avait plus la rage et l'envie, il se serait relevé plus rapidemment, et aurait gagné le match.
(bateman : +1)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est H-A-Y-E : pourquoi mettre un S ??? :scarymovie2:herve01 a écrit :je verrais bien un Hayes Peter en lourd
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Entre ceux qui disent Hayes et Delcourt avec son David Hé je deviens dingue ! :1037641254:
-
Briscoe
J.C.Bouttier n'est pas mal pour écorcher les noms lui aussi,"pakao"au lieu de "paquaillo"ou derniérement au grand tournoi,incapable de prononcer le nom des combattants 
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Quand ils disent que Bouttier a passé l'après-midi du vendredi à discuter avec Maccarinelli je me demande bien en quelle langue ça s'est produit. Et samedi on a aussi eu droit à la résurrection et aux débuts de John Lennon en tant que Ring Announcer...
- Belette
- Site Admin

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Alors on prononce comment Serial ?
Ai, AÏe, Hayes ?
Ai, AÏe, Hayes ?
- LieutColombo
- Modérateur

Rien à redire Super héro ! En dehors du fait qu'Alexandrov avait un nom et brillait depuis plusieurs années alors que Macarinelli doit encore tout prouver.bateman a écrit :La violence effroyable avec laquelle David Haye a frappé Macca n'est pas sans me rappeler un certain Acelino Freitas contre le pauvre Anatoly Alexandrov. Deux catégories diamétralement opposées mais une même composante: le punch. Dans les deux cas, une même sensation de palpitation parcours mon corps. Une sensation presque désagréable. Non pas que je sois fan de Macca (et David Haye est un Champion extraordinaire merci à lui) ne vous méprenez pas. Mais dans le cas d'Anatoly comme dans celui de Macca, on a affaire à 2 respectables gaillards, tous deux assez sûr de leur fait. Le public attend un combat équilibré. Et puis, les premiers signes. Des punches qui arrivent et ébranlent mais on feint de ne pas voir. Et quand la charge sonne, c'est toute l'idée qu'on s'était faite de ce combat qui tombe à l'eau. Tout gaillard qu'il soient, Alexandrov et Macca ont été au sol. Pas seulement battus. Pas seulement frappés. Mais maltraités. Sauvagement abattu et laissés chancelants ou inanimés dans le cas du Russe. Il n'y a qu'en boxe où la défaite peut aller au delà du résultat sportif. Il est des défaites dont on ne se remet pas. Espérons pour Macca qu'il saura rebondir.
(Serial Kicker merci)
- LieutColombo
- Modérateur

:Danseuse01: du grand art ! Robin n'aurait pas dit mieuxbateman a écrit :Carrière floutée que celle de Macca. Un vrai boxeur Canal+... Je fus le premier dupé. J'ignorais que Wayne était essoré contre Macca. Et puis, dimanche matin, on m'a filé un décodeur. Au révélateur le Macca. A la machine à laver. Programme rapide. Raideur des jambes, défense approximative, mauvais timing... En face, David "Whirlpool" Haye, après un premier round en programme délicat, a envoyé directement l'essorage. Du 1500 tours/minutes. Un sêche linge en fait. Vitesse, formidable capacité à enchainer les coups, puissance de feu. Amazing finisher! De fait, Maccarinelli est ressorti plus blanc que nature. Rincé. David Haye est une belle machine. Bien huilée. Plastique parfaite (qui a dit statue grecque?), charisme Holywoodien, un talent fou. La suite promet d'être fabuleuse. David Haye, ou le plus court chemin entre Londres et l'Amérique. Amen.
- LieutColombo
- Modérateur

J'aimerais vous y voir les gars, Mormeck pas courageux ???eskiv a écrit :Je trouve que Mormeck s'est vite découragé face à Haye, je crois pas qu'il était KO, il était fatigué, à pris 2-3 coups puissants et n'a pas trouvé la force de continuer.
Franchement, monte sur un ring face à un gros puncheur et tu reparleras de découragement...