Comment la fédé de Boxe Anglaise puisse ré-attribuer une licence de boxeur professionnel de42 ans chez les lourds qui comptabilise 27 défaites dont 16 avant la limite ???? C'est vraiment pas sérieux, il y a un moment, faut savoir dire STOP, la santé d'abord....SPROTT: c'est: KO9 Gerber--KO 1 TEPER--KO 1 MEEHAN---KO 1 JOSHUA---KO 5 TAKAM---KO 1 GRANAT---KO 1 HAMMER... :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93:
A ceux qui ne sont pas au courant, MARCEL ZELLER est décédé..
vince13000 a écrit :Victoire de Robert Helenius contre Orlov. Abandon à la fin du 6ème.
Egalement victoire de Takam contre Bacurin.
Bien triste tout cela Pauvre catégorie des poids lourds
Tu as déjà oublié le combat de Joshua face à Wlad le Hit de 2017 pour le moment.
L' exception qui confirme la règle prévaux dans tous les domaines..........même pugilistiques!!!!!
Et ma foi heureusement car il est vrai que cette catégorie est bien triste.........
La performance de Joshua et Wlad était une bonne surprise et Lyle serait un petit pois lourd de nos jours ne dépassant pas les 100 kg et rendrait pas loin de 20 cm en allongent à ces gaillards.
Vous avez raison ils sont seulement 4 ou 5 à susciter un intérêt de nos jours après c'est le désert.
vince13000 a écrit : ↑28 juin 2017, 10:56
Bon petit combat le 29 juillet, Gerald Washington affrontera Jarell Miller.
Washington compte une défaite contre Wilder, en février dernier.
Miller est invaincu.
Bonne petite affiche donc.
Un vrai premiers Test pour Miller, on va voir si il est en mesure de viser plus haut. J’espère juste qu'il face attention a son poids plus de 130Kilos a son derniers combat c'est pas très sérieux.
Wilder vs Whyte en discussion
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
vince13000 a écrit : ↑28 juin 2017, 10:56
Bon petit combat le 29 juillet, Gerald Washington affrontera Jarell Miller.
Washington compte une défaite contre Wilder, en février dernier.
Miller est invaincu.
Bonne petite affiche donc.
Un vrai premiers Test pour Miller, on va voir si il est en mesure de viser plus haut. J’espère juste qu'il face attention a son poids plus de 130Kilos a son derniers combat c'est pas très sérieux.