mais t'es d'accord pour dire que le niveau est bof pour un championnat du monde ?andrew a écrit :Je viens de visionner le combat et les cartes sont justifiées, ( vraiment serré et indécis ) McKenzie a une belle boxe mais n' a jamais inquiété sérieusement Ramirez qui à mon avis a donné les coups les plus nets...Chacun son avis...
Actualités lourds légers
- christophe02
- Légende vivante
- andrew
- Suspendu
Ce n'était pas un gros combat, çà manquait de rythme et McKenzie ne frappe pas, disons que çà valait un championnat d' Europe, mais Masternack, Kalenga sont-ils meilleurs ??? je vois Usyck par contre bien meilleur de même que Briedis mais les styles font les combats.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- machin
- Gourou plein de sagesse
J'ai vu quelques combat de RAMIREZ, il a un gros coeur, une grosse frappe et un bon menton mais assez limité.
Il perdera son titre de champion du monde tres bientot, a mon avis.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- christophe02
- Légende vivante
Pareil il était vraiment bon avant mais là il n'a plus le même niveau, avant il aurat pu garder son titre un petit moment!machin a écrit :J'ai vu quelques combat de RAMIREZ, il a un gros coeur, une grosse frappe et un bon menton mais assez limité.
- tyneech95
- Star du forum
Hé bien Bellew vainqueur, je me suis pas trop posé de question quand a se combat perso c'était 50/50 mais Bellew est quand meme bon boxeur de plus il est tres grand donc assez chiant a boxé
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- zat
- Gourou plein de sagesse
Quels seraient le beaux combat à voir en 2016????????????????

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- christophe02
- Légende vivante
Ce we l'espoir Murat Gassiev affronte l'invaincu Isiah Thomas 1M93 pour 15 victoires.
Thomas n'est pas un frappeur mais il vient de battre Jordan Shimmel qui était invaincu en 19 combats
Thomas n'est pas un frappeur mais il vient de battre Jordan Shimmel qui était invaincu en 19 combats
- vince13000
- Boxeur vedette
Drozd / Makabu début avril apparement, le 8, c'est ce que m'a dit un russe sur youtube. J'ai pas d'autre source 

BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
Cunningham revient chez les lourds légers pour affronter le tombeur de Marco Huck, Krzysztof Glowacki.
C'est prévu pour le 16 avril
C'est prévu pour le 16 avril
BOMB ZQUAD