reptile
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Je n'ai pas réussi à atteindre le bar, tellement c'était blindé
, quel public, bravo reptile, ta assuré :yaisse:
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

bravo Johann Duhaupas toute mes félicitations, mettre KO celui qui a causé la retraite de celui que on appelait " espoir lourd français" c'est une grande victoire en plus d'une façon convaincante, j'ai pas vu le combat mais j'espère le voir bientôt 
- reptile
- Boxeur amateur

merci messieur,je vous promet de faire de mon mieu sans vous embobiner a vous dire "je veux faire si et sa",car la boxe reste le boxe et vous en connaissez le milieu,maintenant j'irai ou dieu me menera et il choisira ma voie....
El bandito,content d'avoir vu une personne du forum en personne ,sa change
a plus
El bandito,content d'avoir vu une personne du forum en personne ,sa change
- bolopunch

Félicitations reptile. J'ai pu voir que c'est l'adversaire qui avait mis ko Seror, il n'est vraiment pas évident à boxer et le mettre ko est une bonne performance,malgré qu'il ne soit pas un gros encaisseur.
De plus il présente un palmares positif (plus de victoires que de défaites).
Cela ne peut que te donner confiance en l'avenir.
De plus il présente un palmares positif (plus de victoires que de défaites).
Cela ne peut que te donner confiance en l'avenir.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

ça colle bien avec le personnage, a+ reptilereptile a écrit :merci messieur,je vous promet de faire de mon mieu sans vous embobiner a vous dire "je veux faire si et sa",car la boxe reste le boxe et vous en connaissez le milieu,maintenant j'irai ou dieu me menera et il choisira ma voie....
El bandito,content d'avoir vu une personne du forum en personne ,sa changea plus
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

ruslan chagaev et les autres, dapres vous quel genre de boxeur den prendre johann maintenant?
pour vous des mecs qui ont peu de defaites style ondrej pala, mazekin, mc dermott, colin kenna, pele reid etc.. ou cest beaucoup trop risqué?
ou faire 3 ou 4 combats du style de kalnars mais lesquels?
pour vous des mecs qui ont peu de defaites style ondrej pala, mazekin, mc dermott, colin kenna, pele reid etc.. ou cest beaucoup trop risqué?
ou faire 3 ou 4 combats du style de kalnars mais lesquels?
- ruslan

Pour répondre a cette question il faut savoir ce que Johann Duhaupas vise, un championnat de France ? Si c’est le cas l’adversaire idéal est Zinedine Benmakhouf. Si il veut progresser et gérer bien sa carrière je pense qu’il faut se comparer au boxeur qui progresse et qui ont a peu prêt le même niveau que lui par exemple Gbenga Oloukun, les frere Roth (Dieter et Egon) pourquoi pas prendre les même adversaires que eux si c’est possible.
- Champion
- Star du forum

je te félicite dans se forum reptile
mais gè eu la chance de te le dire avant(dans le vestier aprè le combat) et très beau ko se n'était pas évident a boxer
mais gè eu la chance de te le dire avant(dans le vestier aprè le combat) et très beau ko se n'était pas évident a boxer
- Champion
- Star du forum

[quote="MARVELOUS-1"]C'est quoi le gabarit de DUHAUPAS?
Taille? poids?[/quote]
1m98 pour 105kg
Taille? poids?[/quote]
1m98 pour 105kg
- Champion
- Star du forum

[quote="MARVELOUS-1"]Beau gabarit!
Il peut envisager une bonne carrière avec ce gabarit...
Quel âge?[/quote]
26an je croy
Il peut envisager une bonne carrière avec ce gabarit...
Quel âge?[/quote]
26an je croy
- reptile
- Boxeur amateur

Ken,tu me vois quasiment tout les jours et tu ne sais pas combien je pese et je mesure,Champion a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :C'est quoi le gabarit de DUHAUPAS?
Taille? poids?
1m98 pour 105kg
je fais 1m93 pour 102kg,plus petit et plus leger ,desolé mais on fait avec....
- reptile
- Boxeur amateur

si les allemands me contacteraient pour les freres Roth et bien je signe car je les ai deja vu et je pense faire l'affaire mais en allemagne,sa serait dur ou alors,le KO ...ruslan chagaev a écrit :Pour répondre a cette question il faut savoir ce que Johann Duhaupas vise, un championnat de France ? Si c’est le cas l’adversaire idéal est Zinedine Benmakhouf. Si il veut progresser et gérer bien sa carrière je pense qu’il faut se comparer au boxeur qui progresse et qui ont a peu prêt le même niveau que lui par exemple Gbenga Oloukun, les frere Roth (Dieter et Egon) pourquoi pas prendre les même adversaires que eux si c’est possible.
- Champion
- Star du forum

donc ya pas longtemp que tu fait 102kg car la sa me vexe lol
- GT-971
- Boxeur professionnel

Alors la moi je dis la MISE DE GANTS pour régler sa :Boxeurs:Champion Posté le: Mar 26 Fév 2008 18:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
donc ya pas longtemp que tu fait 102kg car la sa me vexe lol
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT