ruslan chagaev a écrit :l'ancien champion vitali klitschko qui doit affrenter le 22 septembre mccline a eté operé de la coline vertebrale,d'apres les permieres informations vitali a eté blessé au dos lors d'un combat d'entrainement .
:1035289568: Dis donc mon cher Lamachie, t'es sûr de lui avoir donné le bon tuyau pour la traduction? Parce que là le Prof de français (alias Ricounet ) va lui tomber dessus!!!
Vive la boxe!!!
Un peu façile celle là, il a bon dos Lamachie
Bon allez, bougon mais serviable, je me mets de ce pas à la recherche d'un correcteur orthographique :Demon14:
Je fournis les outils, mais je ne suis pas responsable de la manière dont ils sont utilisés.
apres sultan ibragimov holyfield. universum box promotion est en negociation avec l'equipe de Michael Moorer pour un combat ruslan chagaev vs Michael Moorer avant la fin de l'année.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.