wooooooo eh oui

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
Briscoe

thegoldenboy a écrit :Ah! le modo pointe le bout de son nez ,tu vas etre sauver par le gong rombière .....
Ceci dit je mefforcerai de resté poli mais c'est dur avec cette bitch...
Je vous aime bien tous les deux, mais autant c'est marrant quand c'est joué en finesse autant c'est pesant quand c'est grossier...

Vous êtes suffisamment intelligents pour ne pas vous insulter et surtout pour ne pas imposer aux lecteurs ces insanités. Merci de comprendre et de faire un effort. Dans tous combat il faut un arbitre pour que le combat reste propre, d'accord?:wink:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Briscoe a écrit :
thegoldenboy a écrit :Ah! le modo pointe le bout de son nez ,tu vas etre sauver par le gong rombière .....
Je vous aime bien tous les deux, mais autant c'est marrant quand c'est joué en finesse autant c'est pesant quand c'est grossier...

Vous êtes suffisamment intelligents pour ne pas vous insulter et surtout pour ne pas imposer aux lecteurs ces insanités. Merci de comprendre et de faire un effort. Dans tous combat il faut un arbitre pour que le combat reste propre, d'accord?:wink:
Golden Boy est hors de controle, il est désorganisé, je crois que j'ai tout foutu en l'air dans sa vie, maintenant il est stressé, la vérité lui choque! :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Briscoe

Slugger a écrit :
Briscoe a écrit :

Golden Boy est hors de controle, il est désorganisé, je crois que j'ai tout foutu en l'air dans sa vie, maintenant il est stressé, la vérité lui choque! :lol: :lol:
Je ne voudrais pas dire mais tu as pris de sacrées séries :oops: En tant que juge si je devais rendre ma carte maintenant GOLDEN l'emporterait aux points :D
Briscoe

Maintenant soyez sympas et revenez à un peu plus de courtoisie, c'est déjà pas trés rose en ce moment alors :cry: Restons calme et buvons frais :lol:
Dernière modification par Briscoe le 24 févr. 2010, 20:00, modifié 1 fois.
Slugger

Briscoe a écrit :
Slugger a écrit :
Briscoe a écrit :

Je ne voudrais pas dire mais tu as pris de sacrées séries :oops: En tant que juge si je devais rendre ma carte maintenant GOLDEN l'emporterait aux points :D
Moi j'en ai prit une sacrée??? :roll: :roll:

Il a scoré un point avec sa photo de Oscar et Floyd et c'est tout! Moi je l'ai potshotté pendant 3 jours, je mérite la décision. Faut l'avouer que je l'ai magané avec l'histoire de son forum

Mais quest-ce tu veux, quand ons a des juges venant du meme pays que les Daniel Talon de ce monde :lol: :lol:
Briscoe

Attends je ne suis pas juge unique, il faut attendre la carte des deux autres juges: BELETTE et RUSLAN et on fera le décompte :lol:
Slugger

Briscoe a écrit :Attends je ne suis pas juge unique, il faut attendre la carte des deux autres juges: BELETTE et RUSLAN et on fera le décompte :lol:
lol, c'est pas des juges fair, au pire je vais perdre une décision partager :lol:

Moi je propose un thread dans le Netboxe Café, un thread réservant une bataille entre moi et Golden mais 3 juges franc jeu, genre un juge Francais, un juge Québecois et un juge neutre

Ca peut aller ainsi:

Juge Francais: Bolo
Juge Québecois: Astor Piazzola
Juge Neutre: ???

Je sais pas pour le juge neutre, peut etre Boxéador qui nous vient de Miami en Floride, y parait!
Slugger

Briscoe a écrit :Maintenant soyez sympas et revenez à un peu plus de courtoisie, c'est déjà pas trés rose en ce moment alors :cry: Restons calme et buvons frais :lol:
Aie!

Wow là, tu trouve pas que tu en demande trop?

Je vais essayer d'etre moins cru là! :)

Mais c'est dur car Golden est tellement laid que je le batterait à coup de fer :lol:
Quest-ce qui est plate c'est que je peux pas parler de sa mère sur le forum, cela est l'insulte ultime, le celui qui anéantit toute adversaires, je me retient trop parfois! :oops:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Nous sommes rendu bien trop loin des discussions de Robinson et ses chauffeurs de taxi à 67-27
chauffeur de taxi?
alors comment apel tu les adversaires de floyd avec des 9v /9 def et 3 v /3 def?
répond au moins au lieu de détourné le sujet .
que tu a été obligé de fermer pour cause d'inactivité
je n'ai jamais dit le contraire contrairement a toi qui d'un coté dit "-on m'as pas invité-" et de l'autre"- j'ai quitté ton forum!!!-"
t'es trop fort toé!!dans le genre menteur ah tu as le titre c'est sur.....
Sur Walker Smith, tu était peut etre le grand gourou mais ici sur Netboxe, tu n'est qu'une petite pucelle à 5 cennes qui est facilement détruisable,
face a toi je ne crois pas ,ceci dit ce n'est qu'un forum. mais pour toi qui n'as pas l'air d' avoir beaucoup d'occupation dans ta vie a part bouger ton lard sur ton tapis roulant ,ca m'as l'air d'avoir une importance capital ,manque de confiance en toé gras du bide?
Il faut que je te l'accorde pour cette fois là, le timing était bon pour mettre cette photo
tu ferais bien d'admettre que je t'ai casser la bouche dans tous sens sluggerombière.
Golden Boy est hors de controle, il est désorganisé, je crois que j'ai tout foutu en l'air dans sa vie, maintenant il est stressé, la vérité lui choque!
slugger le mec qui se fait des méga film ,si des fois tu m'énervait pas par ta stupidité tu me ferais presque rire......
Moi je l'ai potshotté pendant 3 jours, je mérite la décision. Faut l'avouer que je l'ai magané avec l'histoire de son forum
tu vois je te pensais mauvais en boxe mais en fin de compte tu vit dans ton monde ,tu veux que je te dise tu me fait rigolé sur ce coup la .c'est un peu comme si tu disais que tyson avait battu douglas par ko :roll:

Faut l'avouer que je l'ai magané avec l'histoire de son forum
oui c'est sur ,je t'ai mis une capture d'écran ou sur 6 post que tu a lancer tu te répond tous seul :MDR85: voit la honte va te caché slugger! ah oui j'oubliais :
J'ai claqué la porte à ton estie de pourriture de forum car les membres inscrits était tous des ****** de newbees de bas niveau qui connaissait rien

et tu veux prendre boxéador comme juge neutre?pauvre idiot que tu est.petite info "gogole" boxéador sur walker c'étais pretty boy!!
il me semble que tu fesais aussi parti du forum briscoe si je ne m'abuse lol
Quest-ce qui est plate c'est que je peux pas parler de sa mère sur le forum, cela est l'insulte ultime, le celui qui anéantit toute adversaires, je me retient trop parfois!
ce qui prouve une fois de plus que tu est un abruti slugger ,mais vas y fait toi plaisir , seulement si tu fait ca tu vas te faire dégagé de net et ca tu t'en remmettra pas ,c'est ta vie ce forum pauvre fiotte...
alors remballe tes sois disant grosse roubigniolle et arrète de faire le chaud ,si tu as quelques choses a faire fait le au lieu de pigné que tu pourrais faire si ou ca ,ta rien dans le pantalon dégénéré de mes deux.
En tant que juge si je devais rendre ma carte maintenant GOLDEN l'emporterait aux points
merci briscoe ,enfin une personne censé !!
slugggeeerrrr.... ressort la vaseline ta le droit a un tour gratuit!!!
elgalego

thegoldenboy a écrit :
tu te souvient qu'il y avait beaucoup de menbres de net sur walker n'est ce pas? :Forum87:
entre autres bolo rocco lamachie pretty boy ect.

THE GOLDENBOY
Salut Gboy, je ne veux pas intervenir dans vos échanges amicaux :lol: mais je n'ai pas participé pas de l'épopée Walker.
Slugger

Arrete de saigner partout sur le forum Golden, ton vagin va vieillir de 10 ans

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Slugger

elgalego a écrit :
thegoldenboy a écrit :
tu te souvient qu'il y avait beaucoup de menbres de net sur walker n'est ce pas? :Forum87:
entre autres bolo rocco lamachie pretty boy ect.

THE GOLDENBOY
Salut Gboy, je ne veux pas intervenir dans vos échanges amicaux :lol: mais je n'ai pas participé pas de l'épopée Walker.
Voila que Golden Gay se fait avoir l'air d'un menteur, meme par ses chums

Tu voit ce que tu est your Royal Gayness, tu n'est qu'un estie de menteur, un fabriqueur d'histoire, ton histoire de Roberto et l'invitation n'est pas vrai, je me souviens parfaitement, c'est toi qui m'achallait sans cesse de venir sur ton forum de tetes de graines, tu n'a aucune crédibilité moron de cave! Tes chums sur le forum te le disent en pleine face.

Si tu veux échangers des insultes, c'est correct avec moi mais dit la vérité au moins pour etre franc jeu et non un tricheur gay
Slugger

GOLDEN QUI MANGE UNE DROITE PAR SLUGGER :lol: :lol:

Image
Briscoe

Les gars je verrouille le sujet car ca dégénére trop, j'espére que vous m'en voudrez pas trop mais ce n'est plus drole, fin du combat!
Verrouillé