Nas a écrit :Quand Vitali a affronté Lewis, il était dans la force de l'âge tandis que l'anglais était vieillisant et tout près de la retraite.
Imagine un instant que l'inverse se produise aujourd'hui. C'est à dire que le Vitali vieillisant affronte le Lewis en pleine force de l'âge, que se produirait-il?
Nas encore une fois t'as pas compris mon message.
Quand je parle de comparaison, c'est quand on dit " Vitali est nul car Holmes l'aurai mis ko etc... "sans prendre en compte qu'un Vitali au sommet l'aurai aussi mi ko...
Quand a ton exemple avec Lewis il est inutile.,
Tous boxeurs ne vieilli pas de la même manière, sinon Tyson aurai aucune excuse pour sa défaite contre Lewis !
Faut être aveugle pour ne pas s'apercevoir que les 4ans d'arrêt de Vitali l'on rendu 2 fois moins rapideet moins puissant, et donc qu'il a changé complètement de style !
Rien n'est comparable.
Pour moi cet exemple donne la mesure de ce qu'était les anciens tenors de la catégorie par rapport à ces boxeurs de l'est.
Vitali n'est pas déméritant, mais je ne pense pas qu'il serait resté champion du monde très longtemps dans les années 90. Il aurait pu devenir champion par accident, mais n'aurait pu assoir son règne comme il l'a fait, partiellement, aujourd'hui.
Par accident ?
Tu parles encore du Vitali à son sommet ?
De plus il n'y a rien d'extraordinaire dans ta phrase puisque les années 90 est la 2 ème génération la plus relevé de l'histoire, et que personne n'a pu imposé un règne aussi long que les Klitschkos...
Mais que tu le veuille ou non, les Klitschko aurai fait parti des meilleurs où sinon cite moi les noms la longue liste qui leur aurai mi une trempe.