résultat Klischko vs Johnson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : Quand tu fais des comparaisons met tout le monde sur le même pied d'égalité et prend les boxeurs quand ils sont au sommet....
Quand Vitali a affronté Lewis, il était dans la force de l'âge tandis que l'anglais était vieillisant et tout près de la retraite.
Imagine un instant que l'inverse se produise aujourd'hui. C'est à dire que le Vitali vieillisant affronte le Lewis en pleine force de l'âge, que se produirait-il?

Pour moi cet exemple donne la mesure de ce qu'était les anciens tenors de la catégorie par rapport à ces boxeurs de l'est.
Vitali n'est pas déméritant, mais je ne pense pas qu'il serait resté champion du monde très longtemps dans les années 90. Il aurait pu devenir champion par accident, mais n'aurait pu assoir son règne comme il l'a fait, partiellement, aujourd'hui.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Quand Vitali a affronté Lewis, il était dans la force de l'âge tandis que l'anglais était vieillisant et tout près de la retraite.
Imagine un instant que l'inverse se produise aujourd'hui. C'est à dire que le Vitali vieillisant affronte le Lewis en pleine force de l'âge, que se produirait-il?
Nas encore une fois t'as pas compris mon message.
Quand je parle de comparaison, c'est quand on dit " Vitali est nul car Holmes l'aurai mis ko etc... "sans prendre en compte qu'un Vitali au sommet l'aurai aussi mi ko...

Quand a ton exemple avec Lewis il est inutile.,
Tous boxeurs ne vieilli pas de la même manière, sinon Tyson aurai aucune excuse pour sa défaite contre Lewis !

Faut être aveugle pour ne pas s'apercevoir que les 4ans d'arrêt de Vitali l'on rendu 2 fois moins rapideet moins puissant, et donc qu'il a changé complètement de style !
Rien n'est comparable.
Pour moi cet exemple donne la mesure de ce qu'était les anciens tenors de la catégorie par rapport à ces boxeurs de l'est.
Vitali n'est pas déméritant, mais je ne pense pas qu'il serait resté champion du monde très longtemps dans les années 90. Il aurait pu devenir champion par accident, mais n'aurait pu assoir son règne comme il l'a fait, partiellement, aujourd'hui.
Par accident ? :lol:
Tu parles encore du Vitali à son sommet ?
De plus il n'y a rien d'extraordinaire dans ta phrase puisque les années 90 est la 2 ème génération la plus relevé de l'histoire, et que personne n'a pu imposé un règne aussi long que les Klitschkos...

Mais que tu le veuille ou non, les Klitschko aurai fait parti des meilleurs où sinon cite moi les noms la longue liste qui leur aurai mi une trempe. :lol: :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Mais que tu le veuille ou non, les Klitschko aurai fait parti des meilleurs où sinon cite moi les noms la longue liste qui leur aurai mi une trempe. :lol: :wink:
Ca ne serait que supposition, mais je vois mal les Klitschko tenir très longtemps débout face aux grands champions des années 80/90 à leur plus haut niveau.

Vitali n'est pas parvenu à abattre Lewis alors qu'il était prenable( condition physique déplorable, plus beaucoup de motivation etc...)

Je me suis fait une idée de Vitali avec son combat contre Lewis. Pour moi c'est son combat référence, et ce combat me fait dire que Vitali était déjà trop court et n'avait pas grand chose à opposer.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je crois qu'on peut apprécier un boxeur pour d'autres raisons que le style de boxe qu'il pratique. Pour moi, Vitaly a marqué sa catégorie en mettant Lewis en grand danger, même si certains disent que c'était un vieux Lewis alors que 37 ans pour un grand poids lourd... (Klitshko en a 38 aujourd'hui non?). Klitschko serait-il aussi efficace en étant plus technique? J'en doute. Dans 50 ou 100 ans, la boxe aura encore changé, de nouveaux champions auront apporté de nouvelles méthodes qui seront efficaces en leur temps. La boxe évolue comme tous les sports. Selon moi, il y a autant de boxes qu'il y a de boxeurs. Vitaly est grand et raide, il aurait tort d'essayer de boxer comme un félin, ce serait un contre emploi et une erreur de casting. Ali a fait du Ali, Tyson a fait du Tyson, Vitaly fait du Vitaly. J'aime moins mais je ne lui conseillerais pas de faire autre chose que ce qu'il fait. Vous bien?
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
thegoldenboy a écrit :tous simplement car il ne sais certainement pas le faire ,johnson face a un bowe lewis ou holmes n'aurais pas fait la limite .a force depuis des années d'avoir des combats médiocre en lourds cela vous englue le cerveau les gars sans dec,et on s'extasie devant johnson ,et johnson il a une sacré défense ,et johnson a un bon gauche ,mon cul oui!!! ce gars se serais fait atomisé par tous les champion de la glorieuse époque.
a force de regardé du médiocre on devient médiocre dans sa facon de penser et d'analysé des combattants.
C'est toi qui a le cerveau en vrac !

Puisque tu parle des champions du passé, pourquoi ne pas reconnaître alors que le Vitali de 2004 l'aurai couché également ?
Tout simplement parce que tu ne connais rien de l'ukrainien et de ses qualités post retraite.
J'ai l'impression parfois que tu regarde que le bout de ton nez, tu parles des champions du passé ? Tu parles de Bowe ?
Justement je vais te donner un exemple qui veux rien dire ,et ca c'est du concret !
Larry Donald avait peu d'expérience quand il a affronté un Bowe au sommet, pourtant ce dernier n'a pu le coucher malgré une domination net et sans bavures. D'ailleurs personne n'a pu couché Donald en 50 combats mis à part Vitali Klitschko qui l'a massacré !
Quand tu fais des comparaisons met tout le monde sur le même pied d'égalité et prend les boxeurs quand ils sont au sommet....

Surtout que tes exemples sont un peu osé, surtout quand tu parle de Holmes.
J'aurai aimé voir ce qu'aurai fait Larry contre un adversaire de 110 kg qui monte sur le ring juste pour tenir la distance.

Puis même, de toute façon il y a plein d'adversaires qu'Ali, Holmes etc...n'ont pas mi ko, et que Vitali aurai battu avant la limite comme quoi toute ces comparaisons pour critiquer untel où untel ne servent à rien. :roll:
je ne te parlais pas de vitaly avant sa retraite je te parle de vitaly aujourdhui ne mélange pas tous et plus précisément du combat de samedi .
pour ta comparaison avec donald ,lorsque bowe l'as affronté il avait 16 combat et etais en pleine bourre alors que face a vitaly ca sentais plus la fin de carrière .autre exemple qui vas dans mon sens pour le match contre lewis ,prend le lewis au top et vitaly de maintenant ca donne quoi? 8)
ce que tu affirme toi aussi en disant que vitaly aurais des adversaires de ali et autres ko ne sont également que supposition.
quand a ce que tu affirme comme quoi je ne connais rien a vitaly d'avant sa retraite ca c'est aussi infondé ,je le connais et d'ailleurs je l'ai toujours trouvé laid a voir boxé.
maintenant extasie toi devant cette superbe prestation face a johnson, aucun problème seulement tu vas sombré dans la médiocrité pugilistique fait gaffe ,surtout que bon tu m'as l'air un peu sensé ce serais dommage...

au fait relis bien mon post j'ai dit que bowe holmes et autres consor aurais étendu johnson samedi je ne parlais pas de vitaly .
Dernière modification par Thegoldenboy le 15 déc. 2009, 22:59, modifié 1 fois.
Jab
Star du forum
Star du forum

c est vrai que Vitali a son top n'a pas ete capable de battre un Lewis declinant, qui plus est, hors forme et qui s'attendait a affonter Kirk Johnson, et qui au dernier moment a accepte d' affronter l' ukrainien. Quand a Wladimir, il a deja perdu 2 fois par Ko contre Sanders et Brewster. Ceci montre bien que, meme si on doit reconnaitre que les freros sont tres fort, ils sont loin d'etre invinsible. En tout cas, je pense aussi que contre un Tyson, un Lewis, un Bowe ou un Holyfiel a leur top, je n'aurais pas mise un rouble sur les ukrainiens.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Nas a écrit :
Marciano a écrit : Quand tu fais des comparaisons met tout le monde sur le même pied d'égalité et prend les boxeurs quand ils sont au sommet....
Quand Vitali a affronté Lewis, il était dans la force de l'âge tandis que l'anglais était vieillisant et tout près de la retraite.
:applaudit:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'était quand le top de Lewis ?
Certainement pas lorsqu'il faisait "match-nul" avec Ray Mercer et bataillait au score avec Franck Bruno... Pour moi Lewis était à son top la trentaine bien passée, avant ça il était pas exceptionnel (excepté devant Ruddock où il avait été intraitable)... Moi je me dis que le Lewis face à Vitali n'était pas non plus un vieillard fatigué...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Dans cinq minutes on va citer Tyson et on sera reparti dans un très long topic où les fans de Tyson et de Lewis vont s'eviscérer dans la joie :lol: :lol:
Nas
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :C'était quand le top de Lewis ?
Certainement pas lorsqu'il faisait "match-nul" avec Ray Mercer et bataillait au score avec Franck Bruno... Pour moi Lewis était à son top la trentaine bien passée, avant ça il était pas exceptionnel (excepté devant Ruddock où il avait été intraitable)... Moi je me dis que le Lewis face à Vitali n'était pas non plus un vieillard fatigué...
Pas un veilliard certes, mais avec un nombre de batailles à son actif qui peut nous indiquer qu'il était plus usé que Vitali. Car avant Lewis, faut me citer un adversaire de Vitali qui peut être considéré comme un client sérieux. Vitali était quand même plus avantagé que Lewis, ne serait-que sur le plan physique.

Il ne faut pas oublier non plus que Lewis ne savait pas vraiment qui il allait affronter. Il a été dans le flou un certaines nombre de semaines. Au programme c'était la revanche avec Tyson, ensuite Kirk Johnson et enfin Vitali dans les derniers jours.
Jab
Star du forum
Star du forum

:wink: La difference entre Lewis et Vitali est que le 1er a battu Holyfield et Tyson. Dans dix ans, qui se souviendra des adversaires de Vitali ???
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

:D moi j'aime holyfield pis de toutes facon tyson il s'est chier dessus lors du deuxième combat 8)
mais c'est de l'histoire ancienne il sont potes maintenant
belle image en tous cas
Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit : :wink: La difference entre Lewis et Vitali est que le 1er a battu Holyfield et Tyson. Dans dix ans, qui se souviendra des adversaires de Vitali ???
On se rappellera au moins des t-shirt de Haye :wink:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :C'était quand le top de Lewis ?
excuse du peu mais mercer c'étais autres choses que johnson et autres peter........... :wink:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit : :wink: La difference entre Lewis et Vitali est que le 1er a battu Holyfield et Tyson. Dans dix ans, qui se souviendra des adversaires de Vitali ???
cqfd
Répondre