Oui,ca me semble aussi le scenario le plus probable!freestyler a écrit :Moi je pense que Haye va faire une ou deux défenses de titre et ensuite il ira boxer les Klitschko.
Il va juste accumuler un peu d'expérience avant de se frotter à la crème de la crème chez les lourd...
résultat de Valuev vs Haye
- valdor
- Légende vivante

- sandman
- Légende vivante

Valuev a touché (uniquement avec son bras avant, d'accord...), Haye avait le visage marqué et c'était pas un coup de tête
De toute façon ça se joue à quoi ? Valuev a du toucher 4 fois, et haye 5 ou 6 ?
C'est quand même pas évident de noter un round quand il y a une touche à deux en trois minutes... Ou alors on sort la scoring machine ?
De toute façon ça se joue à quoi ? Valuev a du toucher 4 fois, et haye 5 ou 6 ?
C'est quand même pas évident de noter un round quand il y a une touche à deux en trois minutes... Ou alors on sort la scoring machine ?
- freestyler
- Boxeur vedette

^
Ben pour avoir vu Valuev gagner à mon avis y a qu'une seule explication. Ils doivent vivre ici:

Ben pour avoir vu Valuev gagner à mon avis y a qu'une seule explication. Ils doivent vivre ici:

- sandman
- Légende vivante

J'ai Valuev d'un point en donnant la première reprise nulle... Je n'irais pas le regarder une deuxième fois pour réviser mon jugement, faut pas déconner....
Lorsqu'il y a si peu d'action, si peu d'initiative de la part des combattants, si peu de panache, si peu de coups (les statistiques doivent être effrayantes...), j'ai tendance à favoriser le boxeur qui tente le plus ou qui "fait le combat" (qui avance quoi...), peu importe si untel a donné 2 coup et demi de plus que l'autre... Aucun des deux boxeurs ne méritait vraiment de remporter un round, si ce n'est le dernier pour Haye à la limite. Avec une notation à l'ancienne, j'aurais donné 120-119 pour Haye, mais voilà aujourd'hui on est obligé de donné un 10-9 minimum par round...
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, ne venez pas me dire que Haye a remporté tous les rounds largement, quand même, OK il était plus agréable à regarder, il avait de beaux mouvements, mais sans donner de coups ça sert à quoi ? Il aurait pu faire le moonwalk, s'il avait voulu...
Lorsqu'il y a si peu d'action, si peu d'initiative de la part des combattants, si peu de panache, si peu de coups (les statistiques doivent être effrayantes...), j'ai tendance à favoriser le boxeur qui tente le plus ou qui "fait le combat" (qui avance quoi...), peu importe si untel a donné 2 coup et demi de plus que l'autre... Aucun des deux boxeurs ne méritait vraiment de remporter un round, si ce n'est le dernier pour Haye à la limite. Avec une notation à l'ancienne, j'aurais donné 120-119 pour Haye, mais voilà aujourd'hui on est obligé de donné un 10-9 minimum par round...
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, ne venez pas me dire que Haye a remporté tous les rounds largement, quand même, OK il était plus agréable à regarder, il avait de beaux mouvements, mais sans donner de coups ça sert à quoi ? Il aurait pu faire le moonwalk, s'il avait voulu...
- goldmund
- Star du forum

sur ma carte perso j'ai 3 points d'avance pour Haye avec les 1°, 4°et 11°
reprises nulles ( je sais c'est interdit).
Valuev est très compliqué à boxer. Dieu sait que ça me coute de dire ça mais
son physique hors-normes impose de trouver des stratégies non
conventionnelles. Ses adversaires sont confrontés à des situations
completement inhabituelles et difficilement reproductible en sparring à moins
d'engager Big Shaq. A ce petit jeu Haye a choisi la sécurité (en dépit de son
discours) et a legerement dominé les débats.
Pour la suite j'aurais aimé voir un Valuev/Wlad et un Haye/Vitaly à la prochaine
soirée Allemande. Mais l'air du temps a l'air de favoriser les boxeurs comme
Ruiz. Les Gomez, Chagaev, Dimitenko et compagnie auraient apporté plus
de crédibilité. Je crois qu'il y a rien à comprendre.
reprises nulles ( je sais c'est interdit).
Valuev est très compliqué à boxer. Dieu sait que ça me coute de dire ça mais
son physique hors-normes impose de trouver des stratégies non
conventionnelles. Ses adversaires sont confrontés à des situations
completement inhabituelles et difficilement reproductible en sparring à moins
d'engager Big Shaq. A ce petit jeu Haye a choisi la sécurité (en dépit de son
discours) et a legerement dominé les débats.
Pour la suite j'aurais aimé voir un Valuev/Wlad et un Haye/Vitaly à la prochaine
soirée Allemande. Mais l'air du temps a l'air de favoriser les boxeurs comme
Ruiz. Les Gomez, Chagaev, Dimitenko et compagnie auraient apporté plus
de crédibilité. Je crois qu'il y a rien à comprendre.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- sandman
- Légende vivante

Oui bon, mon "à la limite" est mal employé, bien sûr que Haye a remporté la dernière reprise, on va pas en faire un fromage...MARVELOUS-1 a écrit :"Si ce n'est le dernier à la limite pour HAYE"!...
A la limite!...![]()
On a bien vu VALUEV tanguer lors du dernier round!
Je vais arrêter là...
- vieborg
- Légende vivante

D'un premier abord je suis d'accord avec Sandman puisque c'est le premeir message de ce post que j'ai écris...
Après en ne gardant que 2 rounds nuls, je done Haye vainqueur d'1 point grâce à la dernière reprise...!
Dire que Haye a dominer techniquement et Tactiquement est certains... Mais il n'a pas dominé "le combat" car il n'y en a pas eu!!!
Valuev à fait "le combat" et je suis d'accord, il a pris l'initiative et il a touché en direct et sur 2-3 droites! Sandman a raison Haye fini marqué...
On est en Allemagne "chez" Valuev, il est le champion, il fait "le combat" habituellement il aurait gagné!!!
Mais je l'ai mis dans mon 3 messages cette victoire était assuré à Haye si le combat allait au pointage!!! Le buisness de combats juteux jusqu'à la réunification avec les frangins sont attendus!!!
Goldenboy l'a souligné aussi, prendre un tel risque et sans nul doute dû au fait que Haye se savait d'avance gagnant aux points...
Après il certains qu'il vaut mieux avoir dans l'intérêt de la boxe Haye champion! Mais devant les frangins il faudra prendre des risque!!! Et là???
Pour finir sur une note humouristique Mormeck pourrait avoir une chance mondiale
Après en ne gardant que 2 rounds nuls, je done Haye vainqueur d'1 point grâce à la dernière reprise...!
Dire que Haye a dominer techniquement et Tactiquement est certains... Mais il n'a pas dominé "le combat" car il n'y en a pas eu!!!
Valuev à fait "le combat" et je suis d'accord, il a pris l'initiative et il a touché en direct et sur 2-3 droites! Sandman a raison Haye fini marqué...
On est en Allemagne "chez" Valuev, il est le champion, il fait "le combat" habituellement il aurait gagné!!!
Mais je l'ai mis dans mon 3 messages cette victoire était assuré à Haye si le combat allait au pointage!!! Le buisness de combats juteux jusqu'à la réunification avec les frangins sont attendus!!!
Goldenboy l'a souligné aussi, prendre un tel risque et sans nul doute dû au fait que Haye se savait d'avance gagnant aux points...
Après il certains qu'il vaut mieux avoir dans l'intérêt de la boxe Haye champion! Mais devant les frangins il faudra prendre des risque!!! Et là???
Pour finir sur une note humouristique Mormeck pourrait avoir une chance mondiale
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- goldmund
- Star du forum

C'est vrai.vieborg a écrit : On est en Allemagne "chez" Valuev, il est le champion, il fait "le combat" habituellement il aurait gagné!!!
C'etait un combat pourri aussi pour ça. A chaque fois on se retrouve
derriere un ecran à minuit avec l'enthousiasme qui demande qu'a revenir et
puis c'est toujours la meme histoire declinée à toutes les sauces.
Haye est pas mauvais mais il a raté son entrée dans la caté en affichant
pas la volonté de terminer le combat avant la limite. Finalement vous avez
raison, vu la tournure que prenne les evenement j'ai plus beaucoups
d'illusions concernant cette caté sclérosée.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
-
ikbal88
- Boxeur amateur

c est avec humour que tu dis sa mais sincerement, je pense que haye serait capable de l affronter en lourd, n oublie pas il est champion WBA, tout est possible avec celle ci!vieborg a écrit :D'un premier abord je suis d'accord avec Sandman puisque c'est le premeir message de ce post que j'ai écris...
- clubber
- Boxeur professionnel

c'est sur que la catégorie des lourd est bien en dessous de se qu'elle etait y'a 20 ans avec les tyson, holyfield, bowe, ils en voulait au moins eux. c'est pas comme maintenant ou il evite de prendre le moindre risque
-
ikbal88
- Boxeur amateur

tout le monde s evite c est grave! tout sa pour ne pas avoir de defaite au palmares! les grande legende ont pris des risque, ont perduclubber a écrit :c'est sur que la catégorie des lourd est bien en dessous de se qu'elle etait y'a 20 ans avec les tyson, holyfield, bowe, ils en voulait au moins eux. c'est pas comme maintenant ou il evite de prendre le moindre risque
sugar ray robinson (19 defaites), muhammad ali (5defaites) jake lamotta (19 defaites) sa fait d eux des nul??? non au contraire! j adore mayweather mais en essayant de garder son palmares vierge de defaites il ne procede pas de la bonne maniere!
je deteste la boxe des klitchko mais on ne peut pas dire qu il esquives les gens, il prenne tous le monde (surtout vitali)
- yquerlou
- Légende vivante

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Ikbal88, change d'avatar, j'a failli faire une attaque en le voyant !!!!ikbal88 a écrit :tout le monde s evite c est grave! tout sa pour ne pas avoir de defaite au palmares! les grande legende ont pris des risque, ont perduclubber a écrit :c'est sur que la catégorie des lourd est bien en dessous de se qu'elle etait y'a 20 ans avec les tyson, holyfield, bowe, ils en voulait au moins eux. c'est pas comme maintenant ou il evite de prendre le moindre risque
sugar ray robinson (19 defaites), muhammad ali (5defaites) jake lamotta (19 defaites) sa fait d eux des nul??? non au contraire! j adore mayweather mais en essayant de garder son palmares vierge de defaites il ne procede pas de la bonne maniere!
je deteste la boxe des klitchko mais on ne peut pas dire qu il esquives les gens, il prenne tous le monde (surtout vitali)
-
ikbal88
- Boxeur amateur

j avais pas d avantar, j ai choisi au pif! jte jure!yquerlou a écrit :aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Ikbal88, change d'avatar, j'a failli faire une attaque en le voyant !!!!ikbal88 a écrit :tout le monde s evite c est grave! tout sa pour ne pas avoir de defaite au palmares! les grande legende ont pris des risque, ont perduclubber a écrit :c'est sur que la catégorie des lourd est bien en dessous de se qu'elle etait y'a 20 ans avec les tyson, holyfield, bowe, ils en voulait au moins eux. c'est pas comme maintenant ou il evite de prendre le moindre risque
je deteste la boxe des klitchko mais on ne peut pas dire qu il esquives les gens, il prenne tous le monde (surtout vitali)![]()
![]()
- yquerlou
- Légende vivante

Bah rechange d'avatar, mais pas au pif !!!ikbal88 a écrit : j avais pas d avantar, j ai choisi au pif! jte jure!
Sarko, tu n'es pas obligé !!!
Si tu n'as pas d'idée, tu as le droit à un joker !!! Moi j'en ai un en réserve, béton :

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Je vu et revu le combat, je pense que Haye s’est beaucoup inspiré de la tactique de Holyfield, pas grand chose a dire, c’était un combat tactique, certes pour moi la décision et indiscutable j’avais 116 :112 pour Haye. Contrairement a Chagaev qui a boxé Valuev, Haye s’est contenté du minimum pour faire une décision, il s’est servi durant tout le combat de sa mobilité et de sa vitesse certes il a donné très peu de coup mais contrairement a Valuev qui frappait dans le vide, Haye touchait la cible a chaque fois. En conclusion je peux dire que Haye a boxé comme un boxeur amateur, Valuev n’arrêtait pas d’avançait mais en boxe professionnel les juges regardent beaucoup l’efficacité.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess