C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit : 18 déc. 2024, 12:03 Là, au moins, on est dans du factuel et pas dans du fantasme !
:-P
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon de ton côté, mais en tout cas je suis 100% d'accord avec tes derniers posts sur ce sujet. :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ozzy a écrit : 18 déc. 2024, 14:36
Ricounet Hagler a écrit : 18 déc. 2024, 12:03 Là, au moins, on est dans du factuel et pas dans du fantasme !
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon de ton côté, mais en tout cas je suis 100% d'accord avec tes derniers posts sur ce sujet. :wink:

J'étais sérieux dans mes derniers messages.
Rayden est dans un monde de suppositions, d'arrangements de pistes faciles pour accéder à des pseudos titres pour trouver une opportunité, dans un monde de "si" ...

On va bientôt avoir droit à du Bakolé est évité de tous, comme sur les réseaux avec l'armée de personnes issues de l'Afrique qui ne voient que par lui.
Bakolé, s'il veut réellement se positionner, qu'il prenne un bon boxeur international, puis un gars de niveau mondial avant de prétendre à quoi que ce soit.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Je vais beaucoup de supposition c'est vrai mais c'est un peu le but d'un forum, on parle du passé, du present et comme on ne connait pas l'avenir quand on veut parler du futur on passe par des supposition et des "si". Et au final pas mal de mes supposition se sont avérés exacts plus tard.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 18 déc. 2024, 17:31 Je vais beaucoup de supposition c'est vrai mais c'est un peu le but d'un forum, on parle du passé, du present et comme on ne connait pas l'avenir quand on veut parler du futur on passe par des supposition et des "si". Et au final pas mal de mes supposition se sont avérés exacts plus tard.

Mais tellement de cas que tu as supposé (quoi que pas de supposition dans le ton, à mon avis) qui ne se sont pas produits .... :-P
On oublie vite ce qui ne se produit pas pour ressortir, le cas échéant, des cas ou l'on dit après coup : vous voyez, je vous l'avais dit. :wink:
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 18 déc. 2024, 18:52
Rayden a écrit : 18 déc. 2024, 17:31 Je vais beaucoup de supposition c'est vrai mais c'est un peu le but d'un forum, on parle du passé, du present et comme on ne connait pas l'avenir quand on veut parler du futur on passe par des supposition et des "si". Et au final pas mal de mes supposition se sont avérés exacts plus tard.

Mais tellement de cas que tu as supposé (quoi que pas de supposition dans le ton, à mon avis) qui ne se sont pas produits .... :-P
On oublie vite ce qui ne se produit pas pour ressortir, le cas échéant, des cas ou l'on dit après coup : vous voyez, je vous l'avais dit. :wink:
Quand on a épuisé des dizaines de solutions il finit par y en avoir une d exacte. L intérêt du concours des pronostiqueurs c est de trouver la bonne directement en terme de résultat. Ici il n y a pas d objectif de classement, on peut debattre et imaginer differentes hypothèses. Ce serait intéressant d aller de la plus probable à la plus saugrenue puis de voir au final ce qui se passe dans la réalité.
J ai bien aimé le post qui a remis certains événements dans le temps avec les raisons qui peuvent expliquer pourquoi untel ne s est pas vu proposer un combat alors qu on l a proposé a un autre qui semblait moins meritant. Au final ce qui peut sembler injuste peut prendre un tout autre sens avec un autre éclairage
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 18 déc. 2024, 18:52 Mais tellement de cas que tu as supposé (quoi que pas de supposition dans le ton, à mon avis) qui ne se sont pas produits .... :-P
Je ne me suis pas trompé tant que ça, j'ai surtout fait des plans pour relancer ou faire monter tel ou tel boxeur, des idées de coimbats intéressants a faire, suivre telle ou telle voie. C'etait souvent pour faire avancer Yoka par exemple, j'ai du ecrire une centaine de fois qu'il fallait pas prendre Bakolé apres 2 Cruisers et apres sa premiere defaite la meilleure chose a faire etait un championnat de France contre Spilmont ou a l'epoque où Trevor Bryan qui detenait la ceinture WBA World qui offrait une chance mondiale et finalement j'avais raison car Dubois a eu une chance mondiale comme ça. Et ça peut se reproduire aujourd'hui avec Pulev. Encore un "si" mais un "si" où certains poids lourds essayent de se positionner a l'heure actuelle.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 18 déc. 2024, 19:54
Ricounet Hagler a écrit : 18 déc. 2024, 18:52 Mais tellement de cas que tu as supposé (quoi que pas de supposition dans le ton, à mon avis) qui ne se sont pas produits .... :-P
Je ne me suis pas trompé tant que ça, j'ai surtout fait des plans pour relancer ou faire monter tel ou tel boxeur, des idées de coimbats intéressants a faire, suivre telle ou telle voie. C'etait souvent pour faire avancer Yoka par exemple, j'ai du ecrire une centaine de fois qu'il fallait pas prendre Bakolé apres 2 Cruisers et apres sa premiere defaite la meilleure chose a faire etait un championnat de France contre Spilmont ou a l'epoque où Trevor Bryan qui detenait la ceinture WBA World qui offrait une chance mondiale et finalement j'avais raison car Dubois a eu une chance mondiale comme ça. Et ça peut se reproduire aujourd'hui avec Pulev. Encore un "si" mais un "si" où certains poids lourds essayent de se positionner a l'heure actuelle.

Rayden, je ne veux pas sembler m'acharner contre toi, mais il faut que tu te rendes compte que tu fais tellement de plans sur la comète que parfois certains s'avèrent exacts.
Tu en dis tellement que tout ce qui ne se passe pas est oublié.
C'est naturel.
Et si sur le prono d'un match de foot je coche 1-N-2, quand le match sera terminé, je dirai : vous voyez j'avais raison, j'ai le bon résultat.
D'autres parts, relis bien le post d'Ozzy, il a parfaitement expliqué la situation.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit : 18 déc. 2024, 17:20

Rayden est dans un monde de suppositions, d'arrangements de pistes faciles pour accéder à des pseudos titres pour trouver une opportunité, dans un monde de "si" ...

On va bientôt avoir droit à du Bakolé est évité de tous, comme sur les réseaux avec l'armée de personnes issues de l'Afrique qui ne voient que par lui.
Bakolé, s'il veut réellement se positionner, qu'il prenne un bon boxeur international, puis un gars de niveau mondial avant de prétendre à quoi que ce soit.
Bakole il a mis une telle branlee au champion Olympique que ce dernier n’a jamais pu s’en relever.

Ensuite il détruit Takam comme personne ne l’avait fait.

Et prends le meilleur espoir chez lui et le plie en 5 rounds.

C’est plutôt pas mal, a part kabayel et Parker aucun challenger n’a fait mieux
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 19 déc. 2024, 16:04

Bakole il a mis une telle branlee au champion Olympique que ce dernier n’a jamais pu s’en relever.

On ne peut pas dire que sa victoire contre Yoka soit autre chose qu'un bon combat.
Ca a fait sensation en France pour ceux qui le voyait plus beau qu'il n'est.
Takam, d'autres l'on battu avant le limite et lorsqu'il était dans la force de l'âge.
Anderson est un boxeur de talent et il l'a nettement battu.
Je ne dis pas que Bakolé est un mauvais.
Il faut juste lire ce que j'ai écrit.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit : 19 déc. 2024, 16:36
Christophe03 a écrit : 19 déc. 2024, 16:04

On ne peut pas dire que sa victoire contre Yoka soit autre chose qu'un bon combat.
Ca a fait sensation en France pour ceux qui le voyait plus beau qu'il n'est.
Takam, d'autres l'on battu avant le limite et lorsqu'il était dans la force de l'âge.
Anderson est un boxeur de talent et il l'a nettement battu.
Je ne dis pas que Bakolé est un mauvais.
Il faut juste lire ce que j'ai écrit.
Ce n’est pas ce que je dis. Mais c’est pas aussi simple d’obtenir de gros combats, faut pas oublier la chronologie de l’éliminatoire ibf.

Au départ c’est ca :
Agit Kabayel had originally been ordered for the final eliminator match but has since withdrawn. Top Rank confirms that Ajagba, ranked #7 with the sanctioning body, is available to take the fight, with #5 contender Zhilei Zhang expected to take a different fight.

Du coups lorsque 2 déclines .. ben tu prends celui qui accepte
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je n'ai pas bien compris le sens de ton intervention.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

L’équipe a sorti son top 10 des poids lourds, plutôt juste globalement

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ry/1527498
Rayden
Star du forum
Star du forum

Si Bakolé bat Ajagba il méritera sa chance. Il serait sur une série Yoka, Takam, Anderson et Ajagba. Beaucoup ont eu des chances mondiales avec moins que ça.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit : 19 déc. 2024, 17:42 Je n'ai pas bien compris le sens de ton intervention.
Simple plus haut on dit certains vont bientôt dire que Bakole est évité de tous , il devrait déjà affronter un bon boxeur international.

Je rappel qu’au départ il devait affronter Zhang et Kabayel et que ce sont bien ces 2 là qui ont choisis une voie différente

Alors il n’y a peut etre pas de fumée sans feu , en tout cas on ne se presse pas pas pour l’affronter
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 25 nov. 2024, 10:20 On a que cette vidéo pour l'instant entre le champion d'Europe Oleksandr Zakhozhyi & le challenger kosovo-allemand Labinot Xhoxhaj :

Victoire du challenger par dérogation 116-110, 115-111, 116-110

Les deux sont allés une fois au sol apparemment.

https://youtu.be/OGBjYIyVsNw
Combat complet disponible dans la section offre vidéo championnat d'Europe des poids lourds :gantboxe:
Répondre