Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Francis a écrit : 27 mars 2023, 11:18
Ironmike1966 a écrit : 26 mars 2023, 16:27 Soloy bat par arrêt de l'arbitre au 2ieme round kadha, kadha à fait un 1er voyage au tapis et ensuite soloy la enchaîner kadha sur le point de rompre l'arbitre mais fin au débat. Prochain combat le 15 avril contre Thomas lacroix à bayeux.
Je m'y rendrai sans-doute, quel signe de reconnaissance pour se rencontrer?
Un short et des gants ? ;-)
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Francis a écrit : 27 mars 2023, 11:18
Ironmike1966 a écrit : 26 mars 2023, 16:27 Soloy bat par arrêt de l'arbitre au 2ieme round kadha, kadha à fait un 1er voyage au tapis et ensuite soloy la enchaîner kadha sur le point de rompre l'arbitre mais fin au débat. Prochain combat le 15 avril contre Thomas lacroix à bayeux.
Je serai peut être pas là, car je vais sûrement faire la formation de cutmen. Soit ce week-end là soit en juin. Si je viens à bayeux je serai avec mon fils de 9 ans on sera habiller tout les 2 en jogging adidas bleue 😉🤣
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

[/quote]

[/quote]

Je serai peut être pas là, car je vais sûrement faire la formation de cutmen. Soit ce week-end là soit en juin. Si je viens à bayeux je serai avec mon fils de 9 ans on sera habiller tout les 2 en jogging adidas bleue 😉🤣
[/quote]

Le Père et le Fils, il ne manquera plus que le Saint Esprit ...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

El Hadri combat pour l’UE ce vendredi à Valladolid face au local Salvador Jimenez.
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Francis a écrit : 27 mars 2023, 21:16
[/quote]

[/quote]

Le Père et le Fils, il ne manquera plus que le Saint Esprit ...
[/quote]

🤣🤣🤣
andrew
Suspendu

Et la bonne vierge ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme je l'ai toujours dit je ne crois que dans ce que je vois, j'ai VRAIMENT aucune religion, plus jeune, j'étais constamment démarché par les témoins de Jehova et leur disait, MAIS VOUS ETES TEMOINS DE QUI ??? DE QUOI ??? Car comme moi, bande d'abrutis et OUI, , vous n'avez jamais rien vu ni entendu quoi que ce soit, témoin de Jéovahs ( lol), je serai déjà mort depuis bien longtemps.....
andrew
Suspendu

Jeyssa MARCEL n'a pas boxé samedi .... Dommage....je sais pas la raison, ???
andrew
Suspendu

Elle va faire un titre YOUTH en Juin

UN seul gala ce soir, avec 2 CDF !!!!....et seulement 3 demain, vraiment la misère...
andrew
Suspendu

TAHA nouveau CDF des super-légers, il a battu HAMZILE aux points....

en Lourds David SPILMONT G AA 8..
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Victoire de lancelot proton de la chapelle vs Clément lubrano, la carrière de lancelot va commencer à être intéressante la ceinture est pas loin maintenant
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Victoire de Daniel Dos Santos en Allemagne pour la ceinture de l'Union Européenne des mi-lourds. On est passé pas loin de la carotte : 117-111 deux fois et un aveugle qui score 114-114.

L'allemand a pris cher en seconde partie de combat.
andrew
Suspendu

Pas loin de la carotte ??? --- certainement pas avec 117/111 deux fois, mais dit plutôt d'une décision partagée au lieu de majoritaire, il y avait quand même une bonne marge pour 2 des 3 juges..tu dois te tromper certainement de légumes :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 02 avr. 2023, 00:42 Pas loin de la carotte ??? --- certainement pas avec 117/111 deux fois, mais dit plutôt d'une décision partagée au lieu de majoritaire, il y avait quand même une bonne marge pour 2 des 3 juges..tu dois te tromper certainement de légumes :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool:
Non je ne me trompe pas car quand un juge est capable de mettre 114-114 sur un tel combat, on peut s'attendre à tout. Ce sont les champions en Allemagne. T'as eu tout faux sur ton prono mon ami :-P

Daneil a bien progressé depuis Buatsi, c'est incontestable. L'allemand encaisse car il en a pris de bonnes. C'était vraiment un combat agréable à suivre.
andrew
Suspendu

Effectivement , je n'aurai jamais pensé que Daniel Blanda Dos Santos revienne avec cette ceinture et pensais même qu'il aurait de nouveau été battu avant la limite...
Je suis bien content pour lui, et comme je l'ai dit parfois, il y a des situations où franchement j'aimerai beaucoup me tromper, et celle ci en est une, et tant mieux...Donc, nous aurons un Daniel Blanda Dos Santos vs Thomas Faure pour une première défense ????
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 02 avr. 2023, 01:06 Effectivement , je n'aurai jamais pensé que Daniel Blanda Dos Santos revienne avec cette ceinture et pensais même qu'il aurait de nouveau été battu avant la limite...
Je suis bien content pour lui, et comme je l'ai dit parfois, il y a des situations où franchement j'aimerai beaucoup me tromper, et celle ci en est une, et tant mieux...Donc, nous aurons un Daniel Blanda Dos Santos vs Thomas Faure pour une première défense ????
:Doigtenlair: :Doigtenlair:
Répondre