Ironmike1966 a écrit : ↑26 mars 2023, 16:27
Soloy bat par arrêt de l'arbitre au 2ieme round kadha, kadha à fait un 1er voyage au tapis et ensuite soloy la enchaîner kadha sur le point de rompre l'arbitre mais fin au débat. Prochain combat le 15 avril contre Thomas lacroix à bayeux.
Je m'y rendrai sans-doute, quel signe de reconnaissance pour se rencontrer?
Ironmike1966 a écrit : ↑26 mars 2023, 16:27
Soloy bat par arrêt de l'arbitre au 2ieme round kadha, kadha à fait un 1er voyage au tapis et ensuite soloy la enchaîner kadha sur le point de rompre l'arbitre mais fin au débat. Prochain combat le 15 avril contre Thomas lacroix à bayeux.
Je serai peut être pas là, car je vais sûrement faire la formation de cutmen. Soit ce week-end là soit en juin. Si je viens à bayeux je serai avec mon fils de 9 ans on sera habiller tout les 2 en jogging adidas bleue
[/quote]
Je serai peut être pas là, car je vais sûrement faire la formation de cutmen. Soit ce week-end là soit en juin. Si je viens à bayeux je serai avec mon fils de 9 ans on sera habiller tout les 2 en jogging adidas bleue
[/quote]
Le Père et le Fils, il ne manquera plus que le Saint Esprit ...
[/quote]
[/quote]
Le Père et le Fils, il ne manquera plus que le Saint Esprit ...
[/quote]
Comme je l'ai toujours dit je ne crois que dans ce que je vois, j'ai VRAIMENT aucune religion, plus jeune, j'étais constamment démarché par les témoins de Jehova et leur disait, MAIS VOUS ETES TEMOINS DE QUI ??? DE QUOI ??? Car comme moi, bande d'abrutis et OUI, , vous n'avez jamais rien vu ni entendu quoi que ce soit, témoin de Jéovahs ( lol), je serai déjà mort depuis bien longtemps.....
Victoire de lancelot proton de la chapelle vs Clément lubrano, la carrière de lancelot va commencer à être intéressante la ceinture est pas loin maintenant
Victoire de Daniel Dos Santos en Allemagne pour la ceinture de l'Union Européenne des mi-lourds. On est passé pas loin de la carotte : 117-111 deux fois et un aveugle qui score 114-114.
L'allemand a pris cher en seconde partie de combat.
Pas loin de la carotte ??? --- certainement pas avec 117/111 deux fois, mais dit plutôt d'une décision partagée au lieu de majoritaire, il y avait quand même une bonne marge pour 2 des 3 juges..tu dois te tromper certainement de légumes
andrew a écrit : ↑02 avr. 2023, 00:42
Pas loin de la carotte ??? --- certainement pas avec 117/111 deux fois, mais dit plutôt d'une décision partagée au lieu de majoritaire, il y avait quand même une bonne marge pour 2 des 3 juges..tu dois te tromper certainement de légumes
Non je ne me trompe pas car quand un juge est capable de mettre 114-114 sur un tel combat, on peut s'attendre à tout. Ce sont les champions en Allemagne. T'as eu tout faux sur ton prono mon ami
Daneil a bien progressé depuis Buatsi, c'est incontestable. L'allemand encaisse car il en a pris de bonnes. C'était vraiment un combat agréable à suivre.
Effectivement , je n'aurai jamais pensé que Daniel Blanda Dos Santos revienne avec cette ceinture et pensais même qu'il aurait de nouveau été battu avant la limite...
Je suis bien content pour lui, et comme je l'ai dit parfois, il y a des situations où franchement j'aimerai beaucoup me tromper, et celle ci en est une, et tant mieux...Donc, nous aurons un Daniel Blanda Dos Santos vs Thomas Faure pour une première défense ????
andrew a écrit : ↑02 avr. 2023, 01:06
Effectivement , je n'aurai jamais pensé que Daniel Blanda Dos Santos revienne avec cette ceinture et pensais même qu'il aurait de nouveau été battu avant la limite...
Je suis bien content pour lui, et comme je l'ai dit parfois, il y a des situations où franchement j'aimerai beaucoup me tromper, et celle ci en est une, et tant mieux...Donc, nous aurons un Daniel Blanda Dos Santos vs Thomas Faure pour une première défense ????