Oui c'est Schwarz qui a tout a gagner sur ce combat. Takam est un nom et il est sur la fin donc sûrement moins dur a battre qu'il y a quelques années tout en restant un adversaire credible, je pense aussi que ce combat est fait pour faire monter l'allemand en se servant de la réputation de Takam pour le mettre en avant et obtenir des combats plus lucratifs ensuite.Briscoe a écrit : ↑13 sept. 2024, 11:36 L’Allemand serait un bon adversaire pour évaluer Tony dans sa quête de retour.
S’il le battait avec la manière, ce serait encourageant. Mais attendons déjà de voir ce que cela va donner contre Carlos car contrairement à vous, je pense que ce combat est monté pour l’Allemand pour le relancer et relancer le buisness en Allemagne. Carlos reste un nom bien côté et une victoire face à lui reste un révélateur.
Depuis que les saoudiens sont là, tout le monde veut être dans leurs cartes et pour y arriver il faut se démarquer, battre Takam serait une façon d'y arriver. En plus il y a une ceinture secondaire WBA en jeu, le vainqueur pourrait entrer dans le top 15 WBA et je pense que cette fédé préfèrerait avoir dans son classement un allemand de 30 ans qui n'a perdu que contre Fury plutôt qu'un vétéran de 43 ans en fin de carrière qui a 8 défaites même s'il est encore un boxeur de très bon niveau.
Avec l'un ils pourront travailler a l'avenir et monter des combats contre d'autres boxeurs qui montent et avec l'autre ils auront peut être plus de combat a monter ou alors des combats où Takam servirait de tremplin à son adversaire.