C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 08 sept. 2024, 19:59 Tom Schwarz vs Carlos Takam le 19 octobre a Dubai.

Dans la meme carte il y aura Mike Perez, Agron Smakici, Andrew Tabiti, Michel Soro et Hassan Ndam.
Et même Zayani
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Qui sont leurs adversaires ?

Cette semaine un petit combat sympa la revanche entre Hemi Ahio et Faiga Opelu

Ce sera probablement la fin pour le perdant.
Ahio avait été battu par ko a la 4 eme reprise lors du premier combat
Rayden
Star du forum
Star du forum

Pourquoi ça serait la fin pour le perdant ? Ils ont l'âge de boxer encore des années et c'est pas des boxeurs qui ont des ambitions mondiales, ils peuvent continuer à boxer a bon niveau.
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est totalement passé inaperçu mais victoire de Mourad Aliev en 2 rounds samedi soir. Tant qu'il ne montera pas en adversité ces combats continueront de passer inarperçus meme sur un forum boxe en France.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 09 sept. 2024, 10:58 C'est totalement passé inaperçu mais victoire de Mourad Aliev en 2 rounds samedi soir. Tant qu'il ne montera pas en adversité ces combats continueront de passer inarperçus meme sur un forum boxe en France.
Qu il combatte Yoka!
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jeremy93 a écrit : 09 sept. 2024, 12:10
Rayden a écrit : 09 sept. 2024, 10:58 C'est totalement passé inaperçu mais victoire de Mourad Aliev en 2 rounds samedi soir. Tant qu'il ne montera pas en adversité ces combats continueront de passer inarperçus meme sur un forum boxe en France.
Qu il combatte Yoka!
Ce serait pas mal, oui ! ... mais je suppose que ce serait compliqué à organiser.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Evoqué ici hier

https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... 55#p789255
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Aucune adversité Aliev... dommage en ayant battu Lazaridis on pouvait un instant pensé le contraire qu'il allait monté crescendo. Mais non carrière monté en Allemagne tout comme le cubain José Larduet signé par la même promotion Universum avec un promoteur qui fait souvent des échanges avec le promoteur allemand d'Aliev Ahmet Oner.

Personellement je regarde plus les combats de Mourad Aliev c'est des purges encore pire que ceux de Yoka sur Canal.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il est a 12-0, a partir de 10-0 tu montes d'un cran, Lazaridis c'etait un bon nom pour servir de tremplin pour au moins un top 100 mais non, il redescend contre des faire valoir pour gonfler son palmares.

Pourtant y'a des boxeurs a prendre qui sont accessibles, qui boxent essentiellement en Europe et pas mal en Allemagne mais qui lui donneraient une vraie opposition et meme un risque de defaite. Mulowayi, Kadiru, Shala, Gashi, Hysa, Ljungquist, Veletic... c'est ce genre d'adversaire qu'il devrait affronter apres Lazaridis, de bons adversaires qui le feraient progresser et se tester. Le genre d'adversaire qui lui donnent du credit pour monter dans les classements et se placer pour un EBU et ensuite prendre des top 50.

Ca me rappelle Yoka qui apres Hammer, au lieu d'enchainer sur des bon poids lourd est redescendu contre les anciens cruisers Djeko et Milas et le jour où il a prit un vrai poids lourds ça été la degringolade.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Aliev peut raisonnablement viser un EBU, et pourquoi pas une grosse bourse en sous-carte saoudienne un jour.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 09 sept. 2024, 15:00 Il est a 12-0, a partir de 10-0 tu montes d'un cran, Lazaridis c'etait un bon nom pour servir de tremplin pour au moins un top 100 mais non, il redescend contre des faire valoir pour gonfler son palmares.

Pourtant y'a des boxeurs a prendre qui sont accessibles, qui boxent essentiellement en Europe et pas mal en Allemagne mais qui lui donneraient une vraie opposition et meme un risque de defaite. Mulowayi, Kadiru, Shala, Gashi, Hysa, Ljungquist, Veletic... c'est ce genre d'adversaire qu'il devrait affronter apres Lazaridis, de bons adversaires qui le feraient progresser et se tester. Le genre d'adversaire qui lui donnent du credit pour monter dans les classements et se placer pour un EBU et ensuite prendre des top 50.

Ca me rappelle Yoka qui apres Hammer, au lieu d'enchainer sur des bon poids lourd est redescendu contre les anciens cruisers Djeko et Milas et le jour où il a prit un vrai poids lourds ça été la degringolade.
Tu as tout dit et on a le même raisonnement.

Perso Aliev je regarde plus c'est une vaste blague et vous verrez il fera rien du tout ce boxeur il va être oublié aussi vite que sa prestation aux JO 2020 de Tokyo.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 08 sept. 2024, 20:07
Rayden a écrit : 08 sept. 2024, 19:59 Tom Schwarz vs Carlos Takam le 19 octobre a Dubai.

Dans la meme carte il y aura Mike Perez, Agron Smakici, Andrew Tabiti, Michel Soro et Hassan Ndam.
Belle affiche j'espère que Takam gagnera
Si Takam enchaine Scharwz + Yoka à 42 / 43 ans faudra vraiment que vous mettez plus de gloire à son nom sur ce forum.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 09 sept. 2024, 23:21 Si Takam enchaine Scharwz + Yoka à 42 / 43 ans faudra vraiment que vous mettez plus de gloire à son nom sur ce forum.
Takam est pas sous estimé sur ce site, je pense que tout le monde trouve que c'est un tres bon boxeur, de haut niveau mondial, qui affronte tout le monde et offre une belle opposition aux tops de la categorie, il a eu une chance mondiale, a de belles victoires et des defaites honorables contre les meilleurs lourds de son epoque, c'est un Chisora en un peu moins bon.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 10 sept. 2024, 00:04
Macedoine-62 a écrit : 09 sept. 2024, 23:21 Si Takam enchaine Scharwz + Yoka à 42 / 43 ans faudra vraiment que vous mettez plus de gloire à son nom sur ce forum.
Takam est pas sous estimé sur ce site, je pense que tout le monde trouve que c'est un tres bon boxeur, de haut niveau mondial, qui affronte tout le monde et offre une belle opposition aux tops de la categorie, il a eu une chance mondiale, a de belles victoires et des defaites honorables contre les meilleurs lourds de son epoque, c'est un Chisora en un peu moins bon.
Je n'ai vu personne le mentionné dans le top 10 p4p français dans la partie sondage tout à l'heure c'est pour ça que je disais ça.

Son nom ressort aussi moins que Duhaupas sur le site je trouve.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense que la grande majorité ici est très respectueuse de la grande carrière de Carlos, mais force est de constater qu'elle est derrière lui, même s'il présente une forme et une attitude toujours au top la quarantaine passée.

C'est pour ça je pense qu'il ne ressort pas trop dans les discussions
Répondre