Actualités lourds légers
- andrew
- une vraie vedette !
J'étais très contant quand il avait battu pour la seconde fois consécutive David HAYE pr TKO 5, j'étais à un gala à ST Lô, et Maxime Beaussire ne voulait surtout pas me croire
, car avant le combat , j'avais du dire à Maxime que Bellew allait encore l'emporter..Très très classe comme consultant à la télé

- andrew
- une vraie vedette !
Passé en lourds légers, Jean PASCAL a gagné par KO au 10 ème et dernier round au Colisée de Laval. Son adversaire était encore invaincu à 37 ans, mais n'avait fait que des combats en 4 et 6 rounds, comment a-t-il été autorisé à disputer ce combat ???? ...c'est contre le règlement, en France tout du moins, pas de combats déséquilibrés ???? Il y avait des ceintures en jeu .!!!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Soslan Asbarov a pris 6 ans de suspension pour dopages par la fédération russe de boxe testé positif après son combat contre Papin victoire qui s'est transformée en NC par ailleurs. Bien plus efficace que la fédération américaine qui n'avait pas annulé la victoire de Jarrell Miller contre Duhaupas.
Dommage il partait bien le russe (avec une victoire comme Kudryashov dès son 2e combats pro), mais il a fait le con et cela mène à sa retraite il a 32 ans.
Dommage il partait bien le russe (avec une victoire comme Kudryashov dès son 2e combats pro), mais il a fait le con et cela mène à sa retraite il a 32 ans.
- Rayden
- Star du forum
Mikaeljan defendra sa ceinture WBC contre Ryan Rozicky ce week end. Opetaia defendra l'IBF contre Jack Massey dans 3 semaines. Ca serait bien que les 2 vainqueurs s'affrontent pour unifier. Comme Zurdo Ramirez et Billam-Smith vont faire avec leurs ceintures respectives. Il faut un champion incontesté dans cette categorie et j'espere que ça sera Opetaia et qu'il monte en lourd ensuite. Il aura peut etre un mot a dire chez les lourds une fois que la generation Joshua, Fury sera a la retraite.
- andrew
- une vraie vedette !
PAPIN, dont je viens de voir le dernier combat, c'est vraiment pas mal, même bien, il prend quend même un peu trop de coups en début de combats, cependant, je pense que son adversaire VALERA devrait songer à prendre rapidement sa retraite, il a affronté de très bons boxeurs dont BIVOL.....sa carrière est dorénavant derrière lui. Merci Macédoine pour la vidéo dans la section adéquate.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J’adore Rozicky, ce ne sera jamais le meilleur mais il a une gueule , des attitudes, j’espere qu’il deviendra champion du mondeRayden a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:53 Mikaeljan defendra sa ceinture WBC contre Ryan Rozicky ce week end. Opetaia defendra l'IBF contre Jack Massey dans 3 semaines. Ca serait bien que les 2 vainqueurs s'affrontent pour unifier. Comme Zurdo Ramirez et Billam-Smith vont faire avec leurs ceintures respectives. Il faut un champion incontesté dans cette categorie et j'espere que ça sera Opetaia et qu'il monte en lourd ensuite. Il aura peut etre un mot a dire chez les lourds une fois que la generation Joshua, Fury sera a la retraite.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je suis mitigé .. A mon avis pas au niveau d'un champion du monde , mais la division est très ouverte et Mikaeljan est pour moi e champion le plus faible de la catégorie;Christophe03 a écrit : ↑27 sept. 2024, 09:56J’adore Rozicky, ce ne sera jamais le meilleur mais il a une gueule , des attitudes, j’espere qu’il deviendra champion du mondeRayden a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:53 Mikaeljan defendra sa ceinture WBC contre Ryan Rozicky ce week end. Opetaia defendra l'IBF contre Jack Massey dans 3 semaines. Ca serait bien que les 2 vainqueurs s'affrontent pour unifier. Comme Zurdo Ramirez et Billam-Smith vont faire avec leurs ceintures respectives. Il faut un champion incontesté dans cette categorie et j'espere que ça sera Opetaia et qu'il monte en lourd ensuite. Il aura peut etre un mot a dire chez les lourds une fois que la generation Joshua, Fury sera a la retraite.
Je trouve que les canadiens sont forts pour monter de belles fiches.. Ce boxeur se retrouve quand même en championnat du monde alors qu'il n'a combattu ni battu aucun top 10 mondial voir top 20 selon affinités.. le gars redescend des poids lourds... Les canadiens sont forts en business et Don King est promoteur..
L'affiche m’intéresse mais à une autre époque aucun de ces 2 boxeurs n'aurait pu prétendre à être champion dans cette catégorie
- NF82
- Star du forum
alors mikaelian a un style cauchemardesque pour cbs et encore plus pour roziki qui est vraiment statique et s'est déjà fait litéralement baladé par peralta roziki est hyoer statique et plutôt lent de toute façon j'ai discuté sur les réseaux sociaux avec des canadiens ce combat est encore annulé on on parle d'un combat futur entre roziki et jean pascalLouisvillelip77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 10:09Je suis mitigé .. A mon avis pas au niveau d'un champion du monde , mais la division est très ouverte et Mikaeljan est pour moi e champion le plus faible de la catégorie;Christophe03 a écrit : ↑27 sept. 2024, 09:56J’adore Rozicky, ce ne sera jamais le meilleur mais il a une gueule , des attitudes, j’espere qu’il deviendra champion du mondeRayden a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:53 Mikaeljan defendra sa ceinture WBC contre Ryan Rozicky ce week end. Opetaia defendra l'IBF contre Jack Massey dans 3 semaines. Ca serait bien que les 2 vainqueurs s'affrontent pour unifier. Comme Zurdo Ramirez et Billam-Smith vont faire avec leurs ceintures respectives. Il faut un champion incontesté dans cette categorie et j'espere que ça sera Opetaia et qu'il monte en lourd ensuite. Il aura peut etre un mot a dire chez les lourds une fois que la generation Joshua, Fury sera a la retraite.
Je trouve que les canadiens sont forts pour monter de belles fiches.. Ce boxeur se retrouve quand même en championnat du monde alors qu'il n'a combattu ni battu aucun top 10 mondial voir top 20 selon affinités.. le gars redescend des poids lourds... Les canadiens sont forts en business et Don King est promoteur..
L'affiche m’intéresse mais à une autre époque aucun de ces 2 boxeurs n'aurait pu prétendre à être champion dans cette catégorie
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ah zut c'était mon combat bonus de mi saison de paris ! j'attends donc confirmation pour le remplacer.NF82 a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:12alors mikaelian a un style cauchemardesque pour cbs et encore plus pour roziki qui est vraiment statique et s'est déjà fait litéralement baladé par peralta roziki est hyoer statique et plutôt lent de toute façon j'ai discuté sur les réseaux sociaux avec des canadiens ce combat est encore annulé on on parle d'un combat futur entre roziki et jean pascalLouisvillelip77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 10:09Je suis mitigé .. A mon avis pas au niveau d'un champion du monde , mais la division est très ouverte et Mikaeljan est pour moi e champion le plus faible de la catégorie;Christophe03 a écrit : ↑27 sept. 2024, 09:56
J’adore Rozicky, ce ne sera jamais le meilleur mais il a une gueule , des attitudes, j’espere qu’il deviendra champion du monde
- NF82
- Star du forum
je fus mon aussi très surpris mais l'info venant des canadiens elle semble fiable confirmé après avoir défié jean pascal sur le ring après la victoire de ce dernier rozicki partage des photos à la chasse don king serait dans un état grave donc dans l'incapacité de tenir l'organisation du combatLouisvillelip77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:27Ah zut c'était mon combat bonus de mi saison de paris ! j'attends donc confirmation pour le remplacer.NF82 a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:12alors mikaelian a un style cauchemardesque pour cbs et encore plus pour roziki qui est vraiment statique et s'est déjà fait litéralement baladé par peralta roziki est hyoer statique et plutôt lent de toute façon j'ai discuté sur les réseaux sociaux avec des canadiens ce combat est encore annulé on on parle d'un combat futur entre roziki et jean pascalLouisvillelip77 a écrit : ↑27 sept. 2024, 10:09
Je suis mitigé .. A mon avis pas au niveau d'un champion du monde , mais la division est très ouverte et Mikaeljan est pour moi e champion le plus faible de la catégorie;
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
De rien avec plaisir Andrewandrew a écrit : ↑25 sept. 2024, 22:32 PAPIN, dont je viens de voir le dernier combat, c'est vraiment pas mal, même bien, il prend quend même un peu trop de coups en début de combats, cependant, je pense que son adversaire VALERA devrait songer à prendre rapidement sa retraite, il a affronté de très bons boxeurs dont BIVOL.....sa carrière est dorénavant derrière lui. Merci Macédoine pour la vidéo dans la section adéquate.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Norair Mikaeljan est un très bon champion du monde j'aurais bien voulu le voir contre Goulamirian.
Mais Norair Mikaeljan est très inactif comme son homologue franco-arménien Goulamirian.
Mais Norair Mikaeljan est très inactif comme son homologue franco-arménien Goulamirian.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
D'ailleurs des nouvelles d'Arsen Goulamirian "Feroz" ?
Il semblerait que son adversaire russe qu'il aurait dû affronter Yury Kashinsky ne donne plus non plus de nouvelles.
Sinon il y a Mike Perez le cubain qui reboxe le 19 octobre contre un adversaire pas encore définie.
Il semblerait que son adversaire russe qu'il aurait dû affronter Yury Kashinsky ne donne plus non plus de nouvelles.
Sinon il y a Mike Perez le cubain qui reboxe le 19 octobre contre un adversaire pas encore définie.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Aucune.Macedoine-62 a écrit : ↑27 sept. 2024, 23:34 D'ailleurs des nouvelles d'Arsen Goulamirian "Feroz" ?
La carriere de Goulamirian restera un mystere.