C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 05 juil. 2024, 00:33
Ozzy a écrit : 04 juil. 2024, 23:54 Pour moi c'est hors sujet de parler de Yoka tant qu'il n'a pas de combat de prévu.

Qu'il recommence à boxer et à gagner et on en reparle après.

Joyce affronte Chisora, son but est de revenir rapidement vers le top 15, il n'a pas de temps à perdre avec le Yoka actuel.
Oui et c est etrange qu il n ait las boxe depuis Mehry.
Ca fait 7 mois.
Il y a un paquet de poids lourds disponibles pourtant, meme des journeyman pour se remettre en confiance.
Oui, j'ai toujours trouvé qu'il combattait trop peu .
J'aimerais savoir pourquoi.
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 05 juil. 2024, 01:08 Oui, j'ai toujours trouvé qu'il combattait trop peu .
Parce que sa carrière est géré à l'envers. Il n'y a pas a chercher plus loin.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 05 juil. 2024, 08:59
germain martin a écrit : 05 juil. 2024, 01:08 Oui, j'ai toujours trouvé qu'il combattait trop peu .
Parce que sa carrière est géré à l'envers. Il n'y a pas a chercher plus loin.
Et qu il a perdu en confiance et meme sa boxe depuis sa victoire face a Duhaupas.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 05 juil. 2024, 01:08
jeremy93 a écrit : 05 juil. 2024, 00:33
Ozzy a écrit : 04 juil. 2024, 23:54 Pour moi c'est hors sujet de parler de Yoka tant qu'il n'a pas de combat de prévu.

Qu'il recommence à boxer et à gagner et on en reparle après.

Joyce affronte Chisora, son but est de revenir rapidement vers le top 15, il n'a pas de temps à perdre avec le Yoka actuel.
Oui et c est etrange qu il n ait las boxe depuis Mehry.
Ca fait 7 mois.
Il y a un paquet de poids lourds disponibles pourtant, meme des journeyman pour se remettre en confiance.
Oui, j'ai toujours trouvé qu'il combattait trop peu .
Parce que canal ne veut pas payer pour des journeyman. Yoka n a pas faim ni sportivement ni financièrement. Il voudrait combattre plus ... la seule solution que je vois, c est trouver une entente avec canal pour sortir de ce contrat. Derrière ca veut dire qu il retrouve sa liberté et il pourrait enchainer des petits combats pour remonter la pente. Petits combats, petits salaires. S il sort du conteat canal, il perd son matelas de billets, ça veut dire travailler plus, pour gagner moins. Et là on retombe sur yoka qui n a ni faim sportivement, ni financièrement. Donc quand il dit qu il veut boxer plus ... c est du pipeau.
Pour boxer plus avec son contrat canal, il fallait gagner bakolé, puis takam (pas sûr qu il l aurait pris s il avait gagné bakolé ), et peut etre aurait il été en position de rentrer sur les cartes saoudiennes, que canal rentre dans ses frais, et là probablement qu il aurait boxé plus ...
Bon je me calme je suis en train de faire du rayden 😉
Rayden
Star du forum
Star du forum

Babic vs Fisher ce soir. C'est pas un combat de premier plan mais ça peut etre divertissant a regarder.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rayden a écrit : 06 juil. 2024, 16:07 Babic vs Fisher ce soir. C'est pas un combat de premier plan mais ça peut etre divertissant a regarder.
Je connais pas Fisher (je me souviens pas l'avoir vu boxer), mais s'il a un peu de technique ça devrait payer face au gros bourrin qu'est Babic.
Après, ça me déplait pas de voir boxer Babic car il y va de bon cœur ! C'est toujours "en avant, à l'abordage" !
NF82
Star du forum
Star du forum

dazn bug à mort chez moi impossible d'accéder au direct
andrew
Suspendu

j'ai vu boxer Fisher 2 ou 3 fois, je le trouve bien meilleur que Babic. Sinon, je regarde l'autre réunion à Greenwich, les combats sont vraiment pas terribles.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 06 juil. 2024, 21:38 j'ai vu boxer Fisher 2 ou 3 fois, je le trouve bien meilleur que Babic. Sinon, je regarde l'autre réunion à Greenwich, les combats sont vraiment pas terribles.
Moi je regarde la réunion avec Babic.
Combat pas trop mal pour le moment avec John Hedges ; pas du grand art mais assez disputé ...
Rayden
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 06 juil. 2024, 19:11
Je connais pas Fisher (je me souviens pas l'avoir vu boxer), mais s'il a un peu de technique ça devrait payer face au gros bourrin qu'est Babic.
Après, ça me déplait pas de voir boxer Babic car il y va de bon cœur ! C'est toujours "en avant, à l'abordage" !
C'est ce qui fait que Babic ai une certaine notoriété, ce style de bagarreur qui fonce tête baissée sans rien calculer ça plaît au public et les gens veulent voir ses combats pour ça. Au moins avec lui on ne s'ennuie pas même si techniquement c'est pas le plus doué.

C'est typiquement l'adversaire qu'il faudrait à Yoka. Babic en sous carte en Angleterre.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Babic c'est l'inverse de Yoka : il réfléchit pas et il envoie du lourd.
Yoka il réfléchit trop et il fait pas grand chose au final.
Rayden
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 06 juil. 2024, 22:45 Babic c'est l'inverse de Yoka : il réfléchit pas et il envoie du lourd.
Yoka il réfléchit trop et il fait pas grand chose au final.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a faillit prendre un KO ontre Spilmont et que Rozanski l'a mit KO dans le 1er round pour la ceinture Bridgerweight.

Si Yoka l'affronte et le bat, Babic est suffisament populaire et médiatiser pour que ça fasse un peu parler de Yoka. Apres un combat de retour contre un faire valoir, prendre Babic ensuite serait une bonne idée plutot que d'enchainer 2 no names.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bon, ben Babic décevant ; mis KO au début du 1er round (36 secondes de combat !) ...

Il n'a pas donné un seul coup.

Il a l'ait bon ce Johnny Fisher ! Mais, bon, on n'a pas eu le temps de voir grand chose ...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Et voila c'est fini en moins d'une minute. Victoire de Fisher dans le 1er round, Babic n'a aucune defense. C'est une proie facile pour un boxeur correct chez les lourds, il faut eviter de se faire toucher car il a une bonne frappe mais sinon n'importe qui dans le top 100 peut l'assommer.

C'est l'adversaire parfait pour mettre en lumiere un prospect comme Fisher ou pour relancer un boxeur comme Yoka.

Fisher sur le ring apres le combat avec Hearn a ses coté dit qu'il est pret a prendre Wardley pour le titre britanique, il a aussi cité Adeleye, Dacres et Hrgovic comme futurs adversaires.

Babic ferait mieux de boxer en cruiserweights, il est trop petit pour les poids lourds et ne compense pas avec sa technique ni son menton, c'est juste un bourrin qui fonce dans le tas et contre des poids lourds qui font une tete de plus et 10 a 15 kilos de plus ça se paye cash. Il peut battre certains poids lourds, des journeyman, des faire valoir ou des boxeurs moyens mais des qu'il se frotte a du top 80 chez les louds, il se fera assomer assez facilement. Babic c'est du niveau de Spilmont qui a failli l'avoir avant de se faire connecter.

Fisher devrait prendre le vainqueur de Dacres vs Adeleye pour la ceinture de champion d'Angleterre, des noms qu'il a cité ça me semble l'etape la plus logique plutot que de vouloir prendre le vainqueur de Wardley vs Clarke pour le titre britanique ou Hrgovic. Avec cette victoire il fait parler de lui, il monte dans le classement Boxrec, il est 42eme maintenant et comme il est avec Hearn, les combats contre les adversaires cités sont tout a fait réalisables.
andrew
Suspendu

Bonjour,
Comme je l'avais notifié dans un post précédent, FISHER que j'avais vu boxer au cours de ses 2 voir 3 derniers combats m'avait vraiment impressionné, aussi, ce n'est pas le même physique que Babic, il est beaucoup plus grand et surtout plus lourd et est doté selon mon avis d'une belle boxe, je ne suis vraiment pas surpris de sa victoire, peut-être quand même de sa rapidité .
Concernant Fisher, nous avions commencé à parler de lui sur ce sujet page 443/444, il n'avait que 23 ans.
Répondre