Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 08 juin 2024, 21:53 Glanton ya une de ses 2 defaites je l’avais gagnant assurément un top 30 de la catégorie peut etre meme mieux
sans doute mieux je dirais au moins top 20 d'ailleurs je n'est pas vu son combat très serré contre light il parait qu'il était plaisant à voir si quelqu'un sait ou regarder je suis preneur
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il y aurait une proposition pour une unification entre Opetaia et Billam-Smith lors du Ryad Season d'octobre dans la carte de Bivol vs Beterbiev.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 09 août 2024, 01:01 Il y aurait une proposition pour une unification entre Opetaia et Billam-Smith lors du Ryad Season d'octobre dans la carte de Bivol vs Beterbiev.
Beau combat en perspective.
Goulamirian rate un paquet d opportunites depuis plusieurs annees!
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Prochain combat d'Arsen en octobre 2026, il ne faut surtout pas se précipiter :lol:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Goulamirian, j'ai l'impression qu'il ne faut plu y compter :icon_confused: ...
Je comprend pas comment on peut se maintenir en condition toute l'année, comme il l'a fait, si c'est pas dans le but de combattre!
Il doit bien avoir une part de responsabilité dans tout ça, même Tiozzo boxait plus souvent :x.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

3 promoteurs différents et toujours les mêmes difficultés à combattre régulièrement.
A un moment c’est bien qu’Arsen doit y être pour quelque chose et c’est fort dommage car il pourrait avoir une carrière infiniment plus belle qu’elle n’est déjà.
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

J'ai qu'ailleurs vu qu'il était classé numéro 1 par l'EBU. Sachant que le champion est Massey et que le challenger est Cieslak ça pourrait donner bientôt une autre belle opportunité pour lui
Il y a plein de combats à sa portée vu son niveau et la faiblesse de la catégorie.
Rayden
Star du forum
Star du forum

La catégorie n'est pas aussi relevé qu'a l'epoque de Usyk c'est vrai, la seule maniere de valoriser cette categorie est de refaire un Mohamed Ali Trophy, un tournoi a 8 avec les 4 ceintures en jeu, les champions et les pretendants les plus legitimes. Opetaia, Billam Smith, Zurdo Ramirez, Mikaeljan plus 4 gros pretandants. Si Opetaia gagne ce tournoi, il pourrait faire un parcours a la Usyk et monter en lourds ensuite.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briedis annonce sa retraite.
Le meilleur lourd-léger de ces dernières années derrière Usyk, juste avant l’arrivée d’Opetaia.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 19 août 2024, 22:24 Briedis annonce sa retraite.
Le meilleur lourd-léger de ces dernières années derrière Usyk, juste avant l’arrivée d’Opetaia.
Une retraite bien méritée ! :glove:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'ai vu passer une news selon laquelle Tony Bellew annonçait son retour en Bridger.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 19 août 2024, 23:12 J'ai vu passer une news selon laquelle Tony Bellew annonçait son retour en Bridger.
Il est vieux et démotivé le Bellew pour revenir à la boxe; par contre, ses commentaires sont plus que pertinents. Il semblerait, mon ami Briscoe, qu'il soit invité à Bridgwater au cours d'un événement caritatif où il parlera de sa vie de boxeur (photos, dédicaces,...) notamment :
https://www.bridgwatermercury.co.uk/new ... september/
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

artemus3 a écrit : 20 août 2024, 01:04
Briscoe a écrit : 19 août 2024, 23:12 J'ai vu passer une news selon laquelle Tony Bellew annonçait son retour en Bridger.
Il est vieux et démotivé le Bellew pour revenir à la boxe; par contre, ses commentaires sont plus que pertinents. Il semblerait, mon ami Briscoe, qu'il soit invité à Bridgwater au cours d'un événement caritatif où il parlera de sa vie de boxeur (photos, dédicaces,...) notamment :
https://www.bridgwatermercury.co.uk/new ... september/
:Pouce: :Pouce:

C'est exactement cela, merci d'avoir rectifié. Voilà ce que c'est que de lire en diagonale et sur ce coup là, seulement le titre tant je trouvais cela nul.
andrew
une vraie vedette !

Bellew est vieux !!!
Purée, il a lâge qu'à mon second fils ce jour 21/08.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bellew un boxeur respectable qui a tiré le meilleur de lui même !
Un gars qui j'ai l'impression est très intelligent et comme dit plus haut pertinent en commentateur
Répondre