sans doute mieux je dirais au moins top 20 d'ailleurs je n'est pas vu son combat très serré contre light il parait qu'il était plaisant à voir si quelqu'un sait ou regarder je suis preneurChristophe03 a écrit : ↑08 juin 2024, 21:53 Glanton ya une de ses 2 defaites je l’avais gagnant assurément un top 30 de la catégorie peut etre meme mieux
Actualités lourds légers
- NF82
- Star du forum
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Goulamirian, j'ai l'impression qu'il ne faut plu y compter
...
Je comprend pas comment on peut se maintenir en condition toute l'année, comme il l'a fait, si c'est pas dans le but de combattre!
Il doit bien avoir une part de responsabilité dans tout ça, même Tiozzo boxait plus souvent
.

Je comprend pas comment on peut se maintenir en condition toute l'année, comme il l'a fait, si c'est pas dans le but de combattre!
Il doit bien avoir une part de responsabilité dans tout ça, même Tiozzo boxait plus souvent

- xXavXx
- Star du forum
3 promoteurs différents et toujours les mêmes difficultés à combattre régulièrement.
A un moment c’est bien qu’Arsen doit y être pour quelque chose et c’est fort dommage car il pourrait avoir une carrière infiniment plus belle qu’elle n’est déjà.
A un moment c’est bien qu’Arsen doit y être pour quelque chose et c’est fort dommage car il pourrait avoir une carrière infiniment plus belle qu’elle n’est déjà.
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
J'ai qu'ailleurs vu qu'il était classé numéro 1 par l'EBU. Sachant que le champion est Massey et que le challenger est Cieslak ça pourrait donner bientôt une autre belle opportunité pour lui
Il y a plein de combats à sa portée vu son niveau et la faiblesse de la catégorie.
Il y a plein de combats à sa portée vu son niveau et la faiblesse de la catégorie.
- Rayden
- Star du forum
La catégorie n'est pas aussi relevé qu'a l'epoque de Usyk c'est vrai, la seule maniere de valoriser cette categorie est de refaire un Mohamed Ali Trophy, un tournoi a 8 avec les 4 ceintures en jeu, les champions et les pretendants les plus legitimes. Opetaia, Billam Smith, Zurdo Ramirez, Mikaeljan plus 4 gros pretandants. Si Opetaia gagne ce tournoi, il pourrait faire un parcours a la Usyk et monter en lourds ensuite.
- artemus3
- Boxeur professionnel
Il est vieux et démotivé le Bellew pour revenir à la boxe; par contre, ses commentaires sont plus que pertinents. Il semblerait, mon ami Briscoe, qu'il soit invité à Bridgwater au cours d'un événement caritatif où il parlera de sa vie de boxeur (photos, dédicaces,...) notamment :
https://www.bridgwatermercury.co.uk/new ... september/
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
artemus3 a écrit : ↑20 août 2024, 01:04Il est vieux et démotivé le Bellew pour revenir à la boxe; par contre, ses commentaires sont plus que pertinents. Il semblerait, mon ami Briscoe, qu'il soit invité à Bridgwater au cours d'un événement caritatif où il parlera de sa vie de boxeur (photos, dédicaces,...) notamment :
https://www.bridgwatermercury.co.uk/new ... september/

C'est exactement cela, merci d'avoir rectifié. Voilà ce que c'est que de lire en diagonale et sur ce coup là, seulement le titre tant je trouvais cela nul.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bellew un boxeur respectable qui a tiré le meilleur de lui même !
Un gars qui j'ai l'impression est très intelligent et comme dit plus haut pertinent en commentateur
Un gars qui j'ai l'impression est très intelligent et comme dit plus haut pertinent en commentateur