David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
machin a écrit :Contre Puritty et Brewster il perd par Ko...techniquement il surclassait ses adversaires.
Je vois pas comment les holyfield et moorer, mercer aurait pu gagner contre les frangins...sauf sur un rond comme brewster, puritty et sanders...

Brisco

Et contre Holyfield, Bowe, Lewis, Moorer...tu vois les Klitschko finir comment ?
Le grand HOLYFIELD, ou BOWE contre les grands(je précise) fréres, pour moi ils gagnent les doigts dans le nez, LEWIS c'est déjà fait, à moitié en retraite il a battu VITALY...
Holyfield qui a eu du mal a battre un vieux Holmes et un vieux foreman et qui a du mal contenir le sens du placement et le jab de lewis, je ne vois comment il aurait pu contenir le jab et le sens du placement de klitschko...

Pour Bowe si a été battu 2 fois par Golota, je vois pas comment il batterai les deux doigts dans le nez Wladimir !
Après les styles font les combats...mais...

Mais rassure moi WLadimir batterai quand meme un Mercer ? un Morrisson ? un MacCall ? un moorer ?
Aficionado
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :
Briscoe a écrit :
machin a écrit :Contre Puritty et Brewster il perd par Ko...techniquement il surclassait ses adversaires.
Je vois pas comment les holyfield et moorer, mercer aurait pu gagner contre les frangins...sauf sur un rond comme brewster, puritty et sanders...

Brisco

Et contre Holyfield, Bowe, Lewis, Moorer...tu vois les Klitschko finir comment ?
Le grand HOLYFIELD, ou BOWE contre les grands(je précise) fréres, pour moi ils gagnent les doigts dans le nez, LEWIS c'est déjà fait, à moitié en retraite il a battu VITALY...
Holyfield qui a eu du mal a battre un vieux Holmes et un vieux foreman et qui a du mal contenir le sens du placement et le jab de lewis, je ne vois comment il aurait pu contenir le jab et le sens du placement de klitschko...

Pour Bowe si a été battu 2 fois par Golota, je vois pas comment il batterai les deux doigts dans le nez Wladimir !
Après les styles font les combats...mais...

Mais rassure moi WLadimir batterai quand meme un Mercer ? un Morrisson ? un MacCall ? un moorer ?
Oui sauf maccall, il aurait pu descendre wladimir, vitaly pas sur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :C'est tout simplement que ces trois là ont étendu WLAD, alors que ce ne sont pas des épées dont on se souviendra encore dans cinquante ans, donc si ces honnétes poids lourds ont réussi, il me parait évident que des super cracks comme ceux cités plus haut n'auraient pas eu de mal à faire aussi bien,
Perdre contre Sanders, et Brewster c'est comme la défaite de Tyson contre Douglas, Lewis contre Rahman et McCall etc...

Arrête Briscoe. :lol:

Tu ne fait que du 2 poids 3 mesures dans tes discours et c'est pour ça que ce topic fait autant de pages. C'est frustrant.

( En jouant ainsi, il me parait évident que Vitali et Wladimir n'auraient eu aucun mal à faire mieux que Rhaman, et McCall :lol: )
Dernière modification par Marciano le 21 oct. 2010, 22:01, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Liste des boxeurs pouvant battre les kbros: Foreman, Ali, Holmes, Mac Call, Ibeabuchi, Lewis, bowe du premier holyfield et...david Haye :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je suis écœuré , et je pèse bien mes mots, du manque d'objectivité de certain membre ici.

je vais jouer au gamin moi aussi.

Tyson la ******, il perd par KO contre douglas, et Lewis c'est encore pire ! Rahman et Mccall !

Ey Jones ! ! ! :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Foreman, par Young .... cte honte !

Au final seul Vitali, Marciano, et PBF sont les meilleurs ! ! ! ! !

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tu vois tu continues à dire que je suis un ******, heureusement que cela ne me choque pas car j'ai de bons potes qui sont de ce bord là...

Ensuite, il est vrai que j'avais oublié que tu es un gars du voyage, le rappelais sans cesse est-ce pour faire peur aux petits enfants??? :lol:

Ensuite, je n'accuse jamais personne sans preuves.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je crois que je vais me mettre à tailler touts les anciennes légendes, car ils ont tous eux énormément de défauts.
On va partir pour 200 pages et on va battre le record absolue tout forum confondu. :twisted: :twisted: :twisted:

Rocco
Modérateur
Modérateur

Je vois pour le moment aucun des pretendants battre les klitschko par contre j'aimerais bien voir Haye contre un vrai challenger (vu qu'il ne veut pas rencontrer les vrais champions).
Un Haye/Povetkin ou Boystov par exemple.
Adamek perdrait contre n'importe lequel des champions actuels je pense...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bowe à déjà montré certaine limite contre Hide. Cependant la différence de gabarit été tel que le pauvre petit anglais n'avait aucune chance.
Golota ( et Donald )ont prouvé que Bowe était gêné par la boxe en ligne.

Bowe avait beau être le plus grand talent des 90s il a démontré certaine lacunes.
Il était le plus complet, et adorait le corps à corps ou ils pouvait imposer sa puissance athlétique.
A distance et mi distance il était excellent également , mais à distance les K2 sont au dessus.
Au corps à corps ça ne compte pas puisque les frangins empêche le corps à corps.

Puis Bowe ne se désaxe pour s'approcher, c'est ce qui a rendu la tache facile à Golota et encore plus si cela avait été les Ukrainiens.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous avez de la chance que mon arrête de travail ce termine bientôt, sinon j'allais en mettre plein la bouche à tous les anciens champions. :lol:

Stach
Légende vivante
Légende vivante

Trop de Klitschko...tue le Klitschko.... :roll: :1035289568: :arrow: :arrow: :arrow:
Vive la Boxe!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Tu vois tu continues à dire que je suis un ******, heureusement que cela ne me choque pas car j'ai de bons potes qui sont de ce bord là...

Ensuite, il est vrai que j'avais oublié que tu es un gars du voyage, le rappelais sans cesse est-ce pour faire peur aux petits enfants??? :lol:

Ensuite, je n'accuse jamais personne sans preuves.
Acceptes un peu l humour Vieborg,il n y a pas mort d homme dans cette histoire!
Pour ce qui est des gens du voyage,je n en ai parlé qu une fois aprés des années sur le forum pour repondre a un message provocateur qui demandait si le vol etait culturel chez les gitans!
D ailleurs je ne pense pas que les gens du voyage effraient les enfants ou la population!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :LEWIS c'est déjà fait, à moitié en retraite il a battu VITALY...
Tu m'as toujours pas répondu. Sur 40 combats combien de fois Lewis à fait une tel ouverture sur une droite ? ( tu sais déjà la réponse )

Sait tu que suivant la fédération c'est Vitali qui aurai été désigné vainqueur ?

Et même là, Le médecin aurai juste laissé démarré le round que Vitali serai déclaré vainqueur.

-Comment dans ces conditions peut on affirmer que Lewis à gagner l'ukrainien ? Parait-il qu'il ne faut pas se fier juste au palmares.

La seule chose qu'on peu conclure c'est qu'effectivement, Lewis à disparu du circuit après ce combat.

Stach
Légende vivante
Légende vivante

Trop de Klitschko...tue le Klitschko.... :? :arrow: :arrow: :arrow:
Vive la Boxe!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
Briscoe a écrit :C'est tout simplement que ces trois là ont étendu WLAD, alors que ce ne sont pas des épées dont on se souviendra encore dans cinquante ans, donc si ces honnétes poids lourds ont réussi, il me parait évident que des super cracks comme ceux cités plus haut n'auraient pas eu de mal à faire aussi bien,
Perdre contre Sanders, et Brewster c'est comme la défaite de Tyson contre Douglas, Lewis contre Rahman et McCall etc...

Arrête Briscoe. :lol:

Tu ne fait que du 2 poids 3 mesures dans tes discours et c'est pour ça que ce topic fait autant de pages. C'est frustrant.

( En jouant ainsi, il me parait évident que Vitali et Wladimir n'auraient eu aucun mal à faire mieux que Rhaman, et McCall :lol: )
C est sur ce point(parmi d autres)que l on mesure l immensité de ALI!!!
En effet,on est d accord pour dire que BREWSTER,PURITTY ou SANDERS sont des accidents pour Wlad comme l ont été DOUGLAS pour TYSON ou McCALL et RAHMAN pour LEWIS!!!
Or malgré tous les immenses puncheurs qu il a rencontré dans sa carriere,ce type d accident contre des frappeurs n est jamais arrivé en carriere a Mohammed ALI!! :shock: :shock: :shock:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Et encore...sans une bonne magouille du coin d'Ali, je ne suis pas certain qu'Ali finissent debout fasse à Henry Cooper en Angleterre....

Répondre