On est d'accord que Lomacheko est exceptionnel, mais à 36 ans passés et avec toutes les guerres menées (397 combats amateur !) et les blessures qui vont avec, il va finir par être usé ...
Les jeunes boxeurs vont prendre le dessus (évidemment !).
Il me semble qu'il devrait monnayer sa notoriété avec 2 ou 3 combats lucratifs s'il a encore la santé, puis retraite pour profiter.
Ce week end
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ce weekend :
- O'Shaquie Foster qui défends son titre WBC des Super Plumes contre le brésilien Robson Conceicao
- Shakur Stevenson dans la même carte défendra son titre WBC des Légers contre Artem Harutyunyan
- Keyshawn Davis dans la même carte affrontera Miguel Madueno dans un 10 rounds chez les Légers
- Alen Babic affrontera Johnny Fisher dans une autre carte dans un 10 rounds en Angleterre en Poids Lourds
- Daniel Jacobs fera son retour aux États-Unis contre Shane Mosley Jr un top 17 mondial en Super Moyens dans un 10 rounds.
- Dans la même carte que Daniel Jacobs, deux stars du MMA feront un combat en boxe anglaise : Jorge Masvidal affrontera Nate Diaz
- William Zepeda Segura avant sa chance mondiale fera un combat en Ontario contre Giovanni Cabrera dans un 12 rounds chez les légers.
- O'Shaquie Foster qui défends son titre WBC des Super Plumes contre le brésilien Robson Conceicao
- Shakur Stevenson dans la même carte défendra son titre WBC des Légers contre Artem Harutyunyan
- Keyshawn Davis dans la même carte affrontera Miguel Madueno dans un 10 rounds chez les Légers
- Alen Babic affrontera Johnny Fisher dans une autre carte dans un 10 rounds en Angleterre en Poids Lourds
- Daniel Jacobs fera son retour aux États-Unis contre Shane Mosley Jr un top 17 mondial en Super Moyens dans un 10 rounds.
- Dans la même carte que Daniel Jacobs, deux stars du MMA feront un combat en boxe anglaise : Jorge Masvidal affrontera Nate Diaz
- William Zepeda Segura avant sa chance mondiale fera un combat en Ontario contre Giovanni Cabrera dans un 12 rounds chez les légers.
- andrew
- Suspendu
Caroline DUBOIS ---- 23 ans, ( 9-0-0, 5 KO) ,petite soeur de Daniel boxe demain soir en 10 reprises contre Maira Monéo ( 14-1-2, 3 KO). UN beau combat en perspectives à mon avis.
Chez les hommes, il y aura le solide Français qui ne refuse personne Khalid GRAIDIA qui prend parfois de gros morceau (Azeez, Parker, Ituma, Witteker...)
Chez les hommes, il y aura le solide Français qui ne refuse personne Khalid GRAIDIA qui prend parfois de gros morceau (Azeez, Parker, Ituma, Witteker...)
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pour moi ce sera les combats de m’villi et iglesias que ie vais suivre
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Marrant m’billi a l’air plus grand que derevyachenko a la pesee.. alors que l’ukrainien est donné comme plus grand de 2 cm
- germain martin
- Site Admin
Je suis sûr que Mbilli est plus grand.Christophe03 a écrit : ↑16 août 2024, 18:42 Marrant m’billi a l’air plus grand que derevyachenko a la pesee.. alors que l’ukrainien est donné comme plus grand de 2 cm
Les chiffres, parfois...
On verra pendant le combat.
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Christian doit mesurer entre 1,77 et 1m78 car je mesure 1m76 et lors d'un sparring ensemble il était légèrement plus grand que moi
- germain martin
- Site Admin
Et Derevianchenkob est donné pour 1.75, donc c'est bien ça : M'billi est un peu plus grand.Ironmike1966 a écrit : ↑17 août 2024, 13:17 Christian doit mesurer entre 1,77 et 1m78 car je mesure 1m76 et lors d'un sparring ensemble il était légèrement plus grand que moi
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Combat qui est loin d’être une formalité pour Christian qui n’a jamais rencontré un boxeur de la valeur de Derevyanchenko.
Une victoire de l’Ukrainien n’est pas â exclure même si ne l’espère pas. Combat révélateur et piège pour Mbilli.
Une victoire de l’Ukrainien n’est pas â exclure même si ne l’espère pas. Combat révélateur et piège pour Mbilli.