C'est ce que je dis, une poigné sure et une autre poigné supposée. Ce qui fait meme pas une dizaine.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- xXavXx
- Star du forum
Même réponse que Drômois26, j’ajouterais également Anderson.
Mais ça va dans le sens de ce que je disais, il est complet et bien qu’il n’ait pas de gros point fort il a les armes pour battre la grande majorité des lourds et n’a pas non plus de faiblesse flagrante.
Usyk me semble trop au-dessus mais face à Fury et Joshua il peut y avoir match malgré qu'ils partiraient favoris.
Wilder, Joyce voire Bakole peuvent le mettre à mal par leur puissance, en plus d’AJ bien sûr. Mais le combat d’Hrgovic face à Zhang donne déjà un bon indice sur son menton.
- Drômois26
- Star du forum
Ah mais je dis pas qu il y aurait pas match. Je pense que joshua est tout un petit peu plus que hrgrovic, ça veut pas dire qu il gagne à l aise voir qu il gagne tout court. En terme d experience l anglais est largement au dessus, cela peu suffir, ou pas ...
- Bokacola
- Boxeur amateur
Moi je me mouille un peu et je pense que Dubois va dominer Hrgovic nettement.
Hrgovic, c'est knock-down premier round face à Zhang, et un combat où il a paru parfois complètement perdu et hagard sur le ring. Avec une victoire controversé.
Hrgovic c'est un pénible 12 round face à Mckean sans aucune inspiration.
Alors évidemment il est puissant, et peut-être me contredira-t-il, mais aujourd'hui j'ai beaucoup plus de certitude sur le niveau de Dubois que sur celui de Hrgovic.
Hrgovic, c'est knock-down premier round face à Zhang, et un combat où il a paru parfois complètement perdu et hagard sur le ring. Avec une victoire controversé.
Alors évidemment il est puissant, et peut-être me contredira-t-il, mais aujourd'hui j'ai beaucoup plus de certitude sur le niveau de Dubois que sur celui de Hrgovic.
- choky
- Légende vivante
Si tu y vas comme ca hrgovic a battu zhang (meme si c’était controversé c’était très serré) qui a battu 2 fois joyce qui a stoppé dubois…Bokacola a écrit : ↑28 mai 2024, 22:13 Moi je me mouille un peu et je pense que Dubois va dominer Hrgovic nettement.
Donc pour les certitudes que tu as il faudra que tu m’expliques…
Même si bien sur dubois peut gagner
- Bokacola
- Boxeur amateur
A part la puissance, je ne vois pas trop de qualité à Hrgovic : il est peu inspiré, plutôt lent, raide, boxe en ligne. A part sa victoire controversé contre Zhang, il a peu d'expérience contre des combattants top niveau.
Et Dubois, la puissance il l'a également, sauf qu'il bouge beaucoup plus, il varie ses combinaisons, il presse, et il a déjà combattu Usyk, Joyce, Miller et Lerena.
Voilà pour les mathématiques, ensuite, évidemment, il y a le subjectif et l'intuition.
Et Dubois, la puissance il l'a également, sauf qu'il bouge beaucoup plus, il varie ses combinaisons, il presse, et il a déjà combattu Usyk, Joyce, Miller et Lerena.
Voilà pour les mathématiques, ensuite, évidemment, il y a le subjectif et l'intuition.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑28 mai 2024, 22:22Si tu y vas comme ca hrgovic a battu zhang (meme si c’était controversé c’était très serré) qui a battu 2 fois joyce qui a stoppé dubois…Bokacola a écrit : ↑28 mai 2024, 22:13 Moi je me mouille un peu et je pense que Dubois va dominer Hrgovic nettement.
Choky, tu ne vas quand même pas nous jouer de la loi de la transitivité en boxe ....
Tu sais très bien que ça ne fonctionne pas comme cela.
Tu sais aussi que le temps a passé depuis les défaites de Dubois, et qu'il a pu emmagasiner de l'expérience depuis.
En poids lourds il ne peut y avoir aucune certitude, car sur un coup la logique peut être remise en cause.
Mais avoue tout de même que l'on en sait plus sur Dubois que sur Hrgovic qui n'a pas produit beaucoup de combat net sur des boxeurs de top niveau.
Pendant que Dubois se tapait Usyk, Hrgovic gagnait moyennement contre un boxeur moyen, McKean.
Pendant que Dubois démolissait l'invaincu, dopé Miller et ses 150 kg, Hrgovic battait en 1 coup de point, le médiocre De Mori.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
- xXavXx
- Star du forum
Wilder a déjà une belle carrière derrière lui.
Une défaite contre Zhang n’aurait rien de déshonorant ni de si illogique, tout comme celles face à Parker et Fury. Mais c’est sûr qu’un récent ex-champion du monde qui cumulerait 4 défaites en 5 combats ça fait un peu tâche sur sa fiche. En plus des conséquences d’un KO sur sa santé même si je ne pense pas qu’il soit le plus abîmé.
- Rayden
- Star du forum
Perdre contre Zhang n'est pas déshonnorant mais ça serait synonyme de fin de carriere ou presque. J'aurai préféré qu'il affronte quelqu'un d'autre pour se relancer, un adversaire moins dangereux tout en restant dans un bon niveau d'adversité comme Wallin.
Que ce soit l'un ou l'autre ça m'embete de les voir perdre, si c'est Wilder on peut lui dire au revoir et il n'y aura jamais de Joshua vs Wilder, si c'est Zhang qui perd ça sera un peu la meme chose, il n'aura pas de chance mondiale et aura été dans l'ombre toute sa carriere jusqu'a Hrgovic il y a 2 ans en arriere.
Que ce soit l'un ou l'autre ça m'embete de les voir perdre, si c'est Wilder on peut lui dire au revoir et il n'y aura jamais de Joshua vs Wilder, si c'est Zhang qui perd ça sera un peu la meme chose, il n'aura pas de chance mondiale et aura été dans l'ombre toute sa carriere jusqu'a Hrgovic il y a 2 ans en arriere.
- choky
- Légende vivante
Je disais simplement que le raisonnement que l’on a plus de certitudes pour dubois que hrgovic parce que hrgovic a ete en difficulté contre zhang me semblait un peu leger.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 mai 2024, 00:08choky a écrit : ↑28 mai 2024, 22:22Si tu y vas comme ca hrgovic a battu zhang (meme si c’était controversé c’était très serré) qui a battu 2 fois joyce qui a stoppé dubois…Bokacola a écrit : ↑28 mai 2024, 22:13 Moi je me mouille un peu et je pense que Dubois va dominer Hrgovic nettement.
Choky, tu ne vas quand même pas nous jouer de la loi de la transitivité en boxe ....
Tu sais très bien que ça ne fonctionne pas comme cela.
Tu sais aussi que le temps a passé depuis les défaites de Dubois, et qu'il a pu emmagasiner de l'expérience depuis.
En poids lourds il ne peut y avoir aucune certitude, car sur un coup la logique peut être remise en cause.
Mais avoue tout de même que l'on en sait plus sur Dubois que sur Hrgovic qui n'a pas produit beaucoup de combat net sur des boxeurs de top niveau.
Pendant que Dubois se tapait Usyk, Hrgovic gagnait moyennement contre un boxeur moyen, McKean.
Pendant que Dubois démolissait l'invaincu, dopé Miller et ses 150 kg, Hrgovic battait en 1 coup de point, le médiocre De Mori.
D’ou ma tentative de démonstration par l’absurde (qui manifestement n’a pas marché
Pour moi le combat de hrgovic contre zhang prouve qu’il peut encaisser les coups d’un des plus gros frappeurs de la catégorie alors que dubois a ete en difficulté des que le niveau a monté.
Bien sur que dubois peut gagner dans un match très ouvert, mais personnellement j’ai plus de certitudes sur hrgovic que dubois
- Drômois26
- Star du forum
https://lasueur.com/boxe-tyson-fury-ole ... 5-2024?amp
J adore les 2 dernières phrases ... pour un article du 29 mai 2024 c est hyper fort. On sent le mec informé, ça transpire la boxe ...
J adore les 2 dernières phrases ... pour un article du 29 mai 2024 c est hyper fort. On sent le mec informé, ça transpire la boxe ...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Drômois26 a écrit : ↑29 mai 2024, 18:31 https://lasueur.com/boxe-tyson-fury-ole ... 5-2024?amp
Qu'est ce qui te choque là dedans ?