Pas mal comme affiche
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum
Kovalev ne pouvait pas refuser un dernier gros cheque, les saoudiens vont surement rincer quelques gros noms en fin de carriere pour completer leurs cartes avec des noms pour que les cartes soient les plus prestigieuses meme si ça passe par prendre un ancien champion qui est en declin. Je suis surpris qu'ils aient rien proposé a Chisora pour l'instant.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Oui mais Chisora enchaine les defaites.Rayden a écrit : ↑18 mai 2024, 20:03 Kovalev ne pouvait pas refuser un dernier gros cheque, les saoudiens vont surement rincer quelques gros noms en fin de carriere pour completer leurs cartes avec des noms pour que les cartes soient les plus prestigieuses meme si ça passe par prendre un ancien champion qui est en declin. Je suis surpris qu'ils aient rien proposé a Chisora pour l'instant.
Il est vieux et abime.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Ali et Frazier avaient fait des centaines de miles ensembles à bord d'une cadilac rose avant de se foutre sur la g.........
- choky
- Légende vivante
- Rayden
- Star du forum
Il a une boxe tres offensive et depense beaucoup d'energie, il est un peu foufou et doit se canaliser, il doit l'apprendre a gérer son cardio, c'est pour ça qu'il doit y aller petit a petit, prendre des adversaires plus solides pour faire plus de rounds, un peu comme ce que fait Justis Huni qui a un parcours avec un niveau d'adversité tres bon pour un prospect.
Il a du temps avant d'affronter les meilleurs. Il a que 24 ans, il doit laisser les meilleurs actuels s'affronter et prendre leur retraite et continuer sa progression a tous les niveaux pour faire parti des meilleurs dans quelques années et tenter d'obtenir une chance mondiale malgres le fait que ce soit pas un tres gros poids lourds.
- cleming
- Légende vivante
Intéressant boxingscene rappelle que Kabayel avait perdu contre Orlov et Aurieng au Biggers Better mais que boxrec ne prend plus en compte ces résultats contrairement à Fightfax qui fut longtemps l'outil considéré comme officiel avant que boxrec ne finisse par lui damer le pion.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J’ai vucleming a écrit : ↑20 mai 2024, 14:22 Intéressant boxingscene rappelle que Kabayel avait perdu contre Orlov et Aurieng au Biggers Better mais que boxrec ne prend plus en compte ces résultats contrairement à Fightfax qui fut longtemps l'outil considéré comme officiel avant que boxrec ne finisse par lui damer le pion.

- Christophe03
- Boxeur chevronné
Le concept est sympa, mais dans les tournois c'est rarement le meilleur qui gagne, il ya trop d'aleatoire avec le tirage , les blessures etc..
Le concept j'adhère , mais je suis aussi pour que ça n'apparaisse pas dans les palamres
A mon avis la différence netre prizefighter te bigger's better ça doit être une question de licence ou de frais de tels commisions non payés
- Ricounet Hagler
- Légende vivante