C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 18 mai 2024, 18:56
jeremy93 a écrit : 18 mai 2024, 17:38 Et Miller-Ruiz c est pour quand?
C'est pour le 3 août, je crois qu'ils veulent faire Anderson vs Wilder sur la même carte si Wilder est en conditions de combattre 2 mois après Zhang.
Pas mal comme affiche
Rayden
Star du forum
Star du forum

Kovalev ne pouvait pas refuser un dernier gros cheque, les saoudiens vont surement rincer quelques gros noms en fin de carriere pour completer leurs cartes avec des noms pour que les cartes soient les plus prestigieuses meme si ça passe par prendre un ancien champion qui est en declin. Je suis surpris qu'ils aient rien proposé a Chisora pour l'instant.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 18 mai 2024, 20:03 Kovalev ne pouvait pas refuser un dernier gros cheque, les saoudiens vont surement rincer quelques gros noms en fin de carriere pour completer leurs cartes avec des noms pour que les cartes soient les plus prestigieuses meme si ça passe par prendre un ancien champion qui est en declin. Je suis surpris qu'ils aient rien proposé a Chisora pour l'instant.
Oui mais Chisora enchaine les defaites.
Il est vieux et abime.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Yoka a posté sur les reseaux une video où il fait une viré en decapotable avec Aliev au volant, s'il sont proche on peut mettre de coté un eventuel Aliev vs Yoka un jour.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 18 mai 2024, 23:03 Yoka a posté sur les reseaux une video où il fait une viré en decapotable avec Aliev au volant, s'il sont proche on peut mettre de coté un eventuel Aliev vs Yoka un jour.
Ali et Frazier avaient fait des centaines de miles ensembles à bord d'une cadilac rose avant de se foutre sur la g.........
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

torrez a fait du torrez... il est rentré dans lard de son aversaire. Elle est flippante sa boxe. >Mais cela reste spectaculaire
Rayden
Star du forum
Star du forum

Torrez valide son 10-0. Place a de meilleurs adversaire. 36eme Boxrec a present.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 19 mai 2024, 15:12 Torrez valide son 10-0. Place a de meilleurs adversaire. 36eme Boxrec a present.
Je viens de voir le combat de torres.
Je le vois mal inquiéter les meilleurs.
Il semble aussi ne pas avoir un super cardio non ?
Il semblait epuise apres 5 rounds
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 19 mai 2024, 16:52
Rayden a écrit : 19 mai 2024, 15:12 Torrez valide son 10-0. Place a de meilleurs adversaire. 36eme Boxrec a present.
Je viens de voir le combat de torres.
Je le vois mal inquiéter les meilleurs.
Il semble aussi ne pas avoir un super cardio non ?
Il semblait epuise apres 5 rounds
Il a une boxe tres offensive et depense beaucoup d'energie, il est un peu foufou et doit se canaliser, il doit l'apprendre a gérer son cardio, c'est pour ça qu'il doit y aller petit a petit, prendre des adversaires plus solides pour faire plus de rounds, un peu comme ce que fait Justis Huni qui a un parcours avec un niveau d'adversité tres bon pour un prospect.

Il a du temps avant d'affronter les meilleurs. Il a que 24 ans, il doit laisser les meilleurs actuels s'affronter et prendre leur retraite et continuer sa progression a tous les niveaux pour faire parti des meilleurs dans quelques années et tenter d'obtenir une chance mondiale malgres le fait que ce soit pas un tres gros poids lourds.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Intéressant boxingscene rappelle que Kabayel avait perdu contre Orlov et Aurieng au Biggers Better mais que boxrec ne prend plus en compte ces résultats contrairement à Fightfax qui fut longtemps l'outil considéré comme officiel avant que boxrec ne finisse par lui damer le pion.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit : 20 mai 2024, 14:22 Intéressant boxingscene rappelle que Kabayel avait perdu contre Orlov et Aurieng au Biggers Better mais que boxrec ne prend plus en compte ces résultats contrairement à Fightfax qui fut longtemps l'outil considéré comme officiel avant que boxrec ne finisse par lui damer le pion.
J’ai vu ;) Après des combats en 3 rounds .. ça ne veux rien dire … Butterbean était bien champion de la galaxie sur 4 rounds ;)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Par contre je ne comprends pas pourquoi boxrec prend en compte les résultats des Prizrfighter disputés en trois rounds également. C'était vraiment un concept sympa en tout cas ces tournois.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit : 21 mai 2024, 11:07 Par contre je ne comprends pas pourquoi boxrec prend en compte les résultats des Prizrfighter disputés en trois rounds également. C'était vraiment un concept sympa en tout cas ces tournois.
Le concept est sympa, mais dans les tournois c'est rarement le meilleur qui gagne, il ya trop d'aleatoire avec le tirage , les blessures etc..
Le concept j'adhère , mais je suis aussi pour que ça n'apparaisse pas dans les palamres

A mon avis la différence netre prizefighter te bigger's better ça doit être une question de licence ou de frais de tels commisions non payés
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 21 mai 2024, 11:07 Par contre je ne comprends pas pourquoi boxrec prend en compte les résultats des Prizrfighter disputés en trois rounds également. C'était vraiment un concept sympa en tout cas ces tournois.

Mais ce ne sont pas des combats sur des distances professionnelles
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chisora vs Joyce le 27 juillet à l'O2 Arena.
Répondre