C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13267
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Pathetique

Mais pas surprenant
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9558
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 13 mai 2024, 21:47 Pathetique

Mais pas surprenant
Quel minable…
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 873
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Pas net le paternel, mais je n'imagine pas Tyson Fury faire un truc pareil, il est critiquable sur bien des aspects, mais semble plutôt sympa. Le père par contre, aime se donner en spectacle......
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17797
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

manu22 a écrit : 13 mai 2024, 23:12 Pas net le paternel, mais je n'imagine pas Tyson Fury faire un truc pareil, il est critiquable sur bien des aspects, mais semble plutôt sympa. Le père par contre, aime se donner en spectacle......
Je pense surtout qu'il est bien moins stupide que son père.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19433
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Purée mais il est nul le père pour se blesser. Tout le monde connaît la technique du coup de boule ...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2854
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Hughie Fury a de nouveau prévu de combattre le 29 juin, adversaire à déterminer, ça sera sûrement un contre en journeyman mais le gars a décidé de se remettre dans la course.

3 combats en 2 mois, il est actif pour rattraper les 2 ans et demi sans combat, il reprend du rythme, des sensations, de la confiance, se remet a niveau et travaille contre des adversaires abordables pour enchaîner les victoires et obtenir un gros combat quand il sera de nouveau a son meilleur niveau.

Yoka devrait en prendre de la graine, au lieu de faire un combat par an.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2098
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

yquerlou a écrit : 13 mai 2024, 23:48 Purée mais il est nul le père pour se blesser. Tout le monde connaît la technique du coup de boule ...
https://m.youtube.com/watch?v=c5O7Asc1NFU
Je connaissais le film et cette séquence mais c'est toujours bien marrant à revoir ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2098
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Rayden a écrit : 14 mai 2024, 09:16 Hughie Fury a de nouveau prévu de combattre le 29 juin, adversaire à déterminer, ça sera sûrement un contre en journeyman mais le gars a décidé de se remettre dans la course.

3 combats en 2 mois, il est actif pour rattraper les 2 ans et demi sans combat, il reprend du rythme, des sensations, de la confiance, se remet a niveau et travaille contre des adversaires abordables pour enchaîner les victoires et obtenir un gros combat quand il sera de nouveau a son meilleur niveau.

Yoka devrait en prendre de la graine, au lieu de faire un combat par an.
Il est trop chiant à voir boxer le Hughie ... espérons qu'il se soit amélioré ! Mais j'en doute ...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19433
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

alain81 a écrit : 14 mai 2024, 14:36
Rayden a écrit : 14 mai 2024, 09:16 Hughie Fury a de nouveau prévu de combattre le 29 juin, adversaire à déterminer, ça sera sûrement un contre en journeyman mais le gars a décidé de se remettre dans la course.

3 combats en 2 mois, il est actif pour rattraper les 2 ans et demi sans combat, il reprend du rythme, des sensations, de la confiance, se remet a niveau et travaille contre des adversaires abordables pour enchaîner les victoires et obtenir un gros combat quand il sera de nouveau a son meilleur niveau.

Yoka devrait en prendre de la graine, au lieu de faire un combat par an.
Il est trop chiant à voir boxer le Hughie ... espérons qu'il se soit amélioré ! Mais j'en doute ...
Je suis d'accord, son meilleur niveau n'est pas top. Une bonne activité mais une frappe pas folle et une défense poreuse.
Il a déjà eu une chance inespérée d'avoir une opportunité mondiale contre Parker. Et il a pris une leçon.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2854
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il est chiant à voir boxer, n'a pas un énorme punch mais son niveau est plus que correct, on est pas sur un faire valoir ou un journeyman de luxe, c'est plutôt un bon gatekeeper qui sera pas facile à éteindre. Dès qu'il s'est rapproché du top niveau mondial (Pulev, Povetkin, Parker) il a perdu, mais il a fait tous les rounds. C'est un bon nom pour faire une affiche en Angleterre pour un top 30.

D'ailleurs c'est un nom qui pourrait être intéressant pour Yoka s'il se relance. Mais il doit d'abord se décider à reboxer.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 8349
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Rayden a écrit : 14 mai 2024, 09:16 Hughie Fury a de nouveau prévu de combattre le 29 juin, adversaire à déterminer, ça sera sûrement un contre en journeyman mais le gars a décidé de se remettre dans la course.

3 combats en 2 mois, il est actif pour rattraper les 2 ans et demi sans combat, il reprend du rythme, des sensations, de la confiance, se remet a niveau et travaille contre des adversaires abordables pour enchaîner les victoires et obtenir un gros combat quand il sera de nouveau a son meilleur niveau.

Yoka devrait en prendre de la graine, au lieu de faire un combat par an.
Ah Yoka, on l avait oublie!
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2854
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

jeremy93 a écrit : 14 mai 2024, 18:49 Ah Yoka, on l avait oublie!
Quand je vois le nombre de combats poids lourds qui se font, les annonces, les rumeurs de combat quotidiennes dans la catégorie reine et que Yoka n'est jamais associé à aucune affiche, j'ai du mal a comprendre la gestion de sa carrière. Il a enchaîné 3 défaites de suite et au lieu de vite remonter sur le ring pour se relancer, il continue sur son rythme d'un combat par an.

Quand je vois Hughie Fury qui après une pause de 2 ans et demi, fait 3 combats en 2 mois pour revenir à son meilleur niveau au plus vite, je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec Yoka.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18465
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Rayden a écrit : 14 mai 2024, 19:00
jeremy93 a écrit : 14 mai 2024, 18:49 Ah Yoka, on l avait oublie!
Quand je vois le nombre de combats poids lourds qui se font, les annonces, les rumeurs de combat quotidiennes dans la catégorie reine et que Yoka n'est jamais associé à aucune affiche, j'ai du mal a comprendre la gestion de sa carrière. Il a enchaîné 3 défaites de suite et au lieu de vite remonter sur le ring pour se relancer, il continue sur son rythme d'un combat par an.

Quand je vois Hughie Fury qui après une pause de 2 ans et demi, fait 3 combats en 2 mois pour revenir à son meilleur niveau au plus vite, je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec Yoka.

Reverra-t-on Yoka sur un ring ?
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2854
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Ricounet Hagler a écrit : 14 mai 2024, 20:41 Reverra-t-on Yoka sur un ring ?
Il a de l'ego, logiquement si t'as de la fierté, de l'ambition en vu de son statut et de son age, il peut pas s'arreter sur 3 defaites de suite surtout a 32 ans sachant que les saoudiens sont entrer de la boxe et qu'ils font de tres grosses cartes où ils misent beaucoup sur les poids lourds. Je suis sur qu'il a envie de connaitre ça dans sa carriere et de voir son nom sur une de ces grosses cartes saoudiennes ou meme en Angleterre ou USA.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2763
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

alain81 a écrit : 14 mai 2024, 14:31
yquerlou a écrit : 13 mai 2024, 23:48 Purée mais il est nul le père pour se blesser. Tout le monde connaît la technique du coup de boule ...
https://m.youtube.com/watch?v=c5O7Asc1NFU
Je connaissais le film et cette séquence mais c'est toujours bien marrant à revoir ! :lol:
Et bien moi je l avais complètement oublié. Merci pour le rappel
Répondre