bolopunch a écrit :Greg Tony est un boxeur qui a des qualités, qui a confiance en lui, il sait ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire, le problème, c'est que les gens parlent pour lui.
Quand je lis que pour faire un beau combat il faut être deux et que ce championnat de France était un grand combat, ça me fait rire et ça à tendance à m'énerver un peu, on veut nous vendre du pain pour de la brioche.
Tony est un bon boxeur, il a encore des progrès à faire en anglaise, qu'on le laisse progresser en arrêtant de dire que dans deux ou trois combats il aura le niveau européen etc...
C'est contre-productif, qu'on le laisse faire sa carrière et que les gens arrêtent de parler de lui en essayant juste de le flatter pour s'attirer ses bonnes faveurs.
bolopunch a écrit :Greg Tony est un boxeur qui a des qualités, qui a confiance en lui, il sait ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire, le problème, c'est que les gens parlent pour lui.
Quand je lis que pour faire un beau combat il faut être deux et que ce championnat de France était un grand combat, ça me fait rire et ça à tendance à m'énerver un peu, on veut nous vendre du pain pour de la brioche.
Tony est un bon boxeur, il a encore des progrès à faire en anglaise, qu'on le laisse progresser en arrêtant de dire que dans deux ou trois combats il aura le niveau européen etc...
C'est contre-productif, qu'on le laisse faire sa carrière et que les gens arrêtent de parler de lui en essayant juste de le flatter pour s'attirer ses bonnes faveurs.
Un peu dur BOLO non?
On peut aussi parler en bien des gens sans rien en attendre en retour
C'est l'effet leboxeur51, il vante un boxeur et résultat, l'effet contraire se produit, il le fait fuir.
Greg Tony, participait bien au forum, avec une bonne mentalité, sans jamais flamber et tout le temps dans la bonne humeur.
J'espère qu'il va revenir, ou alors c'est qu'il a la grosse tête maintenant qu'il est champion de France il va créer un site en ppv, si on veut lui parler, il faut aller sur son site qui est visible moyennant une somme de 3.80 euros.
Un peu dur BOLO non?
On peut aussi parler en bien des gens sans rien en attendre en retour
Je ne vise qu'une seule catégorie de personnes, pas toutes les autres qui aiment bien Tony et lui font savoir sans pour cela tomber dans la lèche.
Je fais parti de ces gens, j'aime bien Tony, même si je ne le connais qu'au travers de ses posts, mais il y en a qui en font de trop.
Tony prêt pour l'europe, le monde, Klitchko, etc...faut pas non plus abuser.
bolopunch a écrit :Je ne vise qu'une seule catégorie de personnes, pas toutes les autres qui aiment bien Tony et lui font savoir sans pour cela tomber dans la lèche.
Je fais parti de ces gens, j'aime bien Tony, même si je ne le connais qu'au travers de ses posts, mais il y en a qui en font de trop.
je suis sur que greg a la tête sur les epaules
la preuve il etait deçu de son combat et son adversaire perdant avait meilleur mine !!!
bolopunch a écrit :Je ne vise qu'une seule catégorie de personnes, pas toutes les autres qui aiment bien Tony et lui font savoir sans pour cela tomber dans la lèche.
la preuve il etait deçu de son combat et son adversaire perdant avait meilleur mine !!!
Bien sur BOLO,mais tu ne crois pas qu'il sait faire la part des choses entre les encouragements des supporters et les courtisants prêts à tout pour un peu de notoriété?
Sincérement j'aime bien l'image qu'il renvoie de la boxe,c'est bien que le champion de la catégorie des lourds ait du charisme,c'est la vitrine de ce sport.
c'est peut-etre un mal pour un bien, son combat decevant contre larouiche!
il vas surement prendre plus son temps en prenant des adversaires a sa portée qu'en prenant des boxeurs comme AIRICH ou KOEBER!
je pensais qu'il etait pret pour prendre des gars comme airich, dettweiller et sprott qui ont quelques defaites, mais la cest clair ca serait de la connerie!
il faut qu'il fasse ses gammes! apres tout il n'as que 10 combats en boxe anglaise, on la vu trop beau trop vite a cause de son experience en pieds-poings!
il devait boxer pour un championnat du monde en pieds-poings le 15 mai a la reunion, mais la reunion a ete annulée! malgré qu'il est deja un combat prevu le 27 juin a la soirée de la WBA, il as demandé a acaries a boxer aussi le 28 mai au cirque d'hiver!
Je ne suis pas sûr que nous ayons vu Tony trop beau trop vite. Face à Larouiche, c'était un peu laborieux, mais lors du combat précédent, il s'est débarassé de Benmaklouf en 1 round, ça n'est pas rien...
De toute manière, Tony a fait très peu de rounds en anglaise, d'une certaine façon, il aurait été dangereux en terme d'expérience que tous ces combats se terminent dans les premiers rounds.