andrew a écrit :Je me permets de me joindre à votre échange concernant STURM/ABRAHAM. Moi aussi, je suis largement de l'avis de RUSLAN, car j'ai vu tous leurs combats depuis longtemps. A l'heure actuelle, et au niveau purement technique, STURM est ce qui ce fait de mieux au niveau mondial toutes catégories confondues. C'est un vrai récital de tous les gestes de la boxe. La différence de technique est supérieure que celle concernant la puissance en faveur d ABRAHAM.
C est une tres bonne chose ANDREW que tu aies vu tous les combats de STURM et de ABRAHAM!J ai moi meme eu la chance d assister a quasiemment tous les championnats du monde de KING ARTHUR en etant au bord du ring et j ai meme pu le cotoyer d assez pres avant et apres tous ses combats,et j ai assiste egalement a au moins la moitie des championnats de STURM toujours au pied du ring!
Tu consideres STURM comme le meilleur technicien au monde toutes categories confondues

:lol:Rien ne nous oblige apres tout a avoir la meme perception de la boxe,mais je ne te cache pas que j ai davantage etait impressionne par les prestations techniques de MAYWEATHER,HOPKINS,ROY JONES,DELAHOYA,MOSLEY ou TRINIDAD que la encore j ai eu la chance de voir evoluer en vrai!
Pour resumer,je dirais que j ai vu quelques combats et quelques combattants dans ma vie,mais que STURM ne restera pas parmi ceux qui auront marque ma memoire :MDR85: De plus,malheureusement pour moi et contrairement a toi,mais je n ai pas du assister au bon combat,je n ai jamais eu la chance d assister a un recital offert par STURM!

A si peut etre,autant pour moi,un recital de jabs face a SUPER SATO
Je vais meme aller plu loin en disant qu il n y a pas besoin de traverser l atlantique pour trouver des pugillistes du niveau technique de STURM!!!Pour moi,nos tricolores NDAM,MENDY,CANCLAUX ou meme ASLOUM n ont pas de lecons a recevoir de STURM de ce cote la!
Mais ce n est que mon humble avis...