Jones-Calzaghe
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Je ne dis pas que tu as tort briscoe, au contraire Jones est bien fini, mais il a largement le potentiel actuel, selon moi de battre Dawson. C'est un point de vue.
- machin

On dit que jones a perdu sa vitesse?... d'accord avec vous ! mais pas dans les premiers rounds ! Roy jones avait encore sa vitesse... peut etre un peu moins...Mais n'oubliez pas que Calzaghe est également super rapide, super technique ! A l'apogé de roy jones, je suis convaincu que ce dernier n'était pas plus fort que le calzaghe d'aujourd'hui... C'est plus le mental de roy jones plus le culot et le talent de calzaghe qui fait perde le combat...
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

non je pense vraiment pas que roy jones puisse battre dawson l'invaincu
Je l'ai vraiment beaucoup sous-estimé avant de l'avoir vu boxé contre tarver
Croyez moi c'est du lourd il est vraiment bon je pense que lui mettra KO jones
Donc une opposition calzaghe vs Dawson serait très interessante mais aussi très disputé
Je l'ai vraiment beaucoup sous-estimé avant de l'avoir vu boxé contre tarver
Croyez moi c'est du lourd il est vraiment bon je pense que lui mettra KO jones
Donc une opposition calzaghe vs Dawson serait très interessante mais aussi très disputé
- raphael
- Boxeur professionnel

Roy Jones Jr ne sais plus quoi faire sur le ring, on a l'impression que il attend meme quand il est dans les cordes on a l'impression que il va nous sortir un punch mais rien du tout, il n'arrive plus a lacher ses coups on dirait, non je pense que Dawson le punirai.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que Jones n'a pas de tactique bien special en fonction de l'adversaire qui boxe car je pense que si il a un plan de match il peut encore surprendre.
Par exemple la facon dont il boxe Tarver lors de la 2eme fois est impressionante Tarver se serait fais mettre Ko si il n'avait pas placé ce coup meurtrier, je veux dire que la facon de Jones de boxer un gaucher ete parfaite mais contre Calzaghe il n'use pas specialement de sa droite ce qui est une erreur et puis son debit de coup est trop bas et ses enchainements sont trop rare.
Je pense que il devrait arreter c'est certains mais parfois quand je le vois boxer j'ai l'impression que il peut encore le faire
C'est assez bizard
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que Jones n'a pas de tactique bien special en fonction de l'adversaire qui boxe car je pense que si il a un plan de match il peut encore surprendre.
Par exemple la facon dont il boxe Tarver lors de la 2eme fois est impressionante Tarver se serait fais mettre Ko si il n'avait pas placé ce coup meurtrier, je veux dire que la facon de Jones de boxer un gaucher ete parfaite mais contre Calzaghe il n'use pas specialement de sa droite ce qui est une erreur et puis son debit de coup est trop bas et ses enchainements sont trop rare.
Je pense que il devrait arreter c'est certains mais parfois quand je le vois boxer j'ai l'impression que il peut encore le faire
C'est assez bizard
- Carlito Savon

Dawson a une belle boxe mais je l'ai vu perdre contre le vieux johnson , battre un Tarver fini qui ne savait que balancer des jabs tout pourri
Et puis Jones dans les cordes contre Calzaghe ok mais Hopkins il a fait quoi? la tortue et des accrochages et après on parle de vol...
Un remach Hopkins-Calzaghe aucun interet sportif, on va se faire chier!
Et puis Jones dans les cordes contre Calzaghe ok mais Hopkins il a fait quoi? la tortue et des accrochages et après on parle de vol...
- machin

Un interet sportif sans interet ? je ne suis pas d'accord... il y a la preuve du meilleur boxeur entre Hopkins et calzaghe... et également la hiérachie dans l'histoire de la boxe... sans vraiment loin d'etre sans interet... je pense que ce combat serait très bien venu... Hopkins le voudra certainement... il veux sa revanche... et je pense qu'il boxera d'une autre manière ce qui conviendra encore mieux la boxe de calzaghe que lors du premier combat...
De plus Calzaghe dois encore faire taire les quelques critiques par - ci par là...
Et comment refuser le paquet d'argent qu'il y a à la clef ?
De plus Calzaghe dois encore faire taire les quelques critiques par - ci par là...
Et comment refuser le paquet d'argent qu'il y a à la clef ?
- Rocco
- Modérateur

Contre Hopkins, Calzaghe n'a rien prouvé il va egalement au tapis, combat tres serré ou les coups les plus nets sont donnés par Hopkins.Carlito Savon a écrit :Dawson a une belle boxe mais je l'ai vu perdre contre le vieux johnson , battre un Tarver fini qui ne savait que balancer des jabs tout pourri
Apres le style Hopkins on aime ou on aime pas mais c'est un grand champion, d'ailleurs en 1993 quand il "perd" contre Roy Jones c'est tres limite aussi, 4 points c'est bien de trop, c'est Bernard qui fait le combat.
- Champion
- Star du forum

hopkins a dit la seul vrait defait que ge dejat pris ces contre jones tout les autre c'etait limite je m sui s fait dejat volè plusieur foitrocco25 a écrit :Contre Hopkins, Calzaghe n'a rien prouvé il va egalement au tapis, combat tres serré ou les coups les plus nets sont donnés par Hopkins.Carlito Savon a écrit :Dawson a une belle boxe mais je l'ai vu perdre contre le vieux johnson , battre un Tarver fini qui ne savait que balancer des jabs tout pourri
Apres le style Hopkins on aime ou on aime pas mais c'est un grand champion, d'ailleurs en 1993 quand il "perd" contre Roy Jones c'est tres limite aussi, 4 points c'est bien de trop, c'est Bernard qui fait le combat.
- Rocco
- Modérateur

il perd de justesse à chaque foisChampion a écrit :hopkins a dit la seul vrait defait que ge dejat pris ces contre jones tout les autre c'etait limite je m sui s fait dejat volè plusieur foitrocco25 a écrit :Contre Hopkins, Calzaghe n'a rien prouvé il va egalement au tapis, combat tres serré ou les coups les plus nets sont donnés par Hopkins.Carlito Savon a écrit :Dawson a une belle boxe mais je l'ai vu perdre contre le vieux johnson , battre un Tarver fini qui ne savait que balancer des jabs tout pourri
Apres le style Hopkins on aime ou on aime pas mais c'est un grand champion, d'ailleurs en 1993 quand il "perd" contre Roy Jones c'est tres limite aussi, 4 points c'est bien de trop, c'est Bernard qui fait le combat.![]()
Jones n'etait pas à la fete en 93 il gagne d'un ou 2 points maxi, ce combat aurait merité une revanche
- T.N.T
- Boxeur vedette

jones c est fini pour lui,il a 39 vrais années !!!! et jai deja mal au coeur...
vous savez comme lorsqu' un beau film ou une serie est fini...
no comment
c est un choc bien reel mais c est comme ca
je n arrive pas a croire que l ont ne verra plus de truc fantanstic sur un ring srti de nul part mdr j arrete je deprime
no comment
je n arrive pas a croire que l ont ne verra plus de truc fantanstic sur un ring srti de nul part mdr j arrete je deprime
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Champion
- Star du forum

je suis d'accort avec toi sa me fait malZ a coeur mai il et fini ces finiT.N.T a écrit :jones c est fini pour lui,il a 39 vrais années !!!! et jai deja mal au coeur...
no comment
- Ruiza
- Boxeur chevronné

En tout cas, ce combat prouve une chose: le martien, c'est pas Calzaghe, mais véritablement Bernard Hopkins. C'est le seul qui a réussi a faire passer Calzaghe pour un amateur et arriver a le contenir malgré ses 44 ans. Chapeau bas.
Sinon êtes-vous d'accord que le passage de Jones chez les lourds aura causé sa perte et en même temps aura immortalisé son nom dans la boxe pour toujours (bien que Ruiz étaiit probablement le pire champion de tout les temps chez les lourds et que c'était un risque 'calculé de la part de Jones)?
Sinon êtes-vous d'accord que le passage de Jones chez les lourds aura causé sa perte et en même temps aura immortalisé son nom dans la boxe pour toujours (bien que Ruiz étaiit probablement le pire champion de tout les temps chez les lourds et que c'était un risque 'calculé de la part de Jones)?