Chris Eubank Jr Vs Connor Benn le 26 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 28 avr. 2025, 13:01 Je ne vois pas le coté boxe quand deux types laissent la technique au vestiaire pour se mettre patate sur patate sans même se soucier de leur défense. Ce n'est plus de la boxe mais une vulgaire bagarre de charretiers...
il n'empeche que je dois reconnaitre que le combat m'a plu..
ca doit etre mon coté bourrin mais j'ai été agréablement surpris par l'intensité et le courage des 2 boxeurs même si ce n'était pas de niveau mondial
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 28 avr. 2025, 13:01 Je ne vois pas le coté boxe quand deux types laissent la technique au vestiaire pour se mettre patate sur patate sans même se soucier de leur défense. Ce n'est plus de la boxe mais une vulgaire bagarre de charretiers...
La dernière phrase ,ma mère disait un truc comme ca 😅😅😅😅😅😅
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 28 avr. 2025, 10:20 le résultat le plus attendu de ce combat sera celui ... des analyses sanguines
Va-t-il seulement y en avoir réellement ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

germain martin a écrit : 28 avr. 2025, 17:13
beber a écrit : 28 avr. 2025, 10:20 le résultat le plus attendu de ce combat sera celui ... des analyses sanguines
Sur le plan physique, leurs prestations me laissent un peu dubitatif.
Eubank parce qu'il ne s'est pas effondré physiquement alors qu'il semblait très diminué dès le début du combat et Benn parce qu'il s'est dépensé sans compter avec un style très énergivore et que, vaille que vaille, il a soutenu un rythme très élevé jusqu'à la fin.

Il y a aussi un aspect que j'ai trouvé choquant : C'est que, outre les traces des coups reçus, leurs visages, les yeux, les expressions m'ont paru exempts de stigmates de fatigue. Leur élocution ne semblait même pas ralentie, ni par l'épuisement, ni par la fatigue ou les coups reçus. Pogacar à l'arrivée d'une étape de montagne sur le tour ne parait pas plus frais.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 28 avr. 2025, 13:32
il n'empeche que je dois reconnaitre que le combat m'a plu..
ca doit etre mon coté bourrin mais j'ai été agréablement surpris par l'intensité et le courage des 2 boxeurs même si ce n'était pas de niveau mondial
Briscoe vs Valdez, Merqui Sosa vs Charles William, Foreman vs Lyle, Frazier vs Quarry, Harding vs Andries...voilà autant de confrontations ou les deux gars n'avaient pas vraiment l'air de se soucier du nombre de coups reçus. Certainement à la grande joie des spectateurs et téléspectateurs.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit : 28 avr. 2025, 17:44
Eubank parce qu'il ne s'est pas effondré physiquement alors qu'il semblait très diminué dès le début du combat et Benn parce qu'il s'est dépensé sans compter avec un style très énergivore et que, vaille que vaille, il a soutenu un rythme très élevé jusqu'à la fin.

Il y a aussi un aspect que j'ai trouvé choquant : C'est que, outre les traces des coups reçus, leurs visages, les yeux, les expressions m'ont paru exempts de stigmates de fatigue. Leur élocution ne semblait même pas ralentie, ni par l'épuisement, ni par la fatigue ou les coups reçus. Pogacar à l'arrivée d'une étape de montagne sur le tour ne parait pas plus frais.
Intéressant. A force de te lire sur le ski, j'en oublie que tu es aussi une pointure en boxe :icon_biggrin: . Moi aussi j'ai trouvé Benn "dopé" au sens figuré car son energie semblait inépuisable jusqu'au 7ème. Mais s'il s'est déjà fait prendre -c'est bien lui et non Eubank, non ?- je doute qu'il ait recommencé la faute. Eubank était tellement affaibli... belle performance. Je n'aurais pas tenu 30 sec face à un boxeur comme Benn
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il paraît qu'avant le premier coup de gong
l'un et l'autre aurait bu du Red Bull "Red Bull donne des ailes"
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 28 avr. 2025, 17:44
germain martin a écrit : 28 avr. 2025, 17:13

Eubank dit lui-même qu'il avait sous-estimé son adversaire. Il le pensait pas capable d'une telle prestation. J'ai à aucun moment vu les deux adversaires s'adresser la parole après la décision. Voir Eubank Sr converser avec C Benn sous les yeux du père de ce dernier m'a ému , finalement ca ravive des souvenirs. Avec tous ces épisodes, le combat signé, puis annulé, Connor chopé par la patrouille.
Puis à nouveau rebelote, l'organisation de cette rencontre, la clause de réhydratation,
Les tribulations des Eubank père vs fils jusqu'à l'apparition surprise du ' simply the best' quelques heures avant le combat . Ce combat qui est bientôt considéré comme un moment historique de la boxe au Royaume-Uni, dans un stade plein comme un œuf . Tout ca pour un combat sans titre majeur en jeu. On pourrait en faire un film. Une soirée ou finalement tout le monde est gagnant.
Répondre