Briscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 23:26
Je pense que Canelo se ferait battre méchament par Benavidez. Beterbiev ne partirait pas favori non plus, le Russe aurait du mal avec les changements de rythme de l'Américain.
Moi je pense que beterbiev et bivol battraient benavidez.
Très belle victoire contre Morrell mais il a fini très marqué et morrell est celui qui finit le plus fort.
Avec les coups qu’il prend je ne vois pas benavidez tenir la limite contre beterbiev et je vois bivol le battre aux points.
Ce n’est évidemment que mon opinion
Il finit marqué mais en face, il y avait Morrell.
Qui battrait Morrell aujourd'hui ?
Si on pouvait répondre avec certitude à cette question, on en saurait plus sur le niveau réel de Benavidez.
Benavidez fini marqué ? vite fait, je l'ai vu donner l'accolade à Plant et d'autres mexicains
que je n'ai pu identifier , et bien sur les plans de près je vois plus des éraflures suite à une querelle domestique qu'à un visage véritablement cabossé suite à un combat de
boxe comme on en a vu des centaines. Cest vrai pas grand monde autre que benavidez aurait battu Morell . Ça serait peut-être un 50/50 face à Bivol, et 45/55 face à Bertebiev.
je viens de revoir le combat en bonne qualité
j'ai 116-111 pour benavidez finalement (en ne prenant pas en compte le point de déduction ridicule de l'arbitre car morrell ne fait que réponde a un coup de benavidez), mais cela pourrait facilement n'être que 115-112 car je donne le 12 a benavidez alors quil pourrait très bien aller a morrell.
combat superbe mais j'ai personnellement trouvé beterbiev-bivol encore supérieur .
en tous les cas benavidez contre le vainqueur de beterbiev-bivol serait une superbe affiche.
Dernière modification par choky le 03 févr. 2025, 22:15, modifié 1 fois.
Très belle victoire contre Morrell mais il a fini très marqué et morrell est celui qui finit le plus fort.
Avec les coups qu’il prend je ne vois pas benavidez tenir la limite contre beterbiev et je vois bivol le battre aux points.
Si on pouvait répondre avec certitude à cette question, on en saurait plus sur le niveau réel de Benavidez.
Benavidez fini marqué ? vite fait, je l'ai vu donner l'accolade à Plant et d'autres mexicains
que je n'ai pu identifier , et bien sur les plans de près je vois plus des éraflures suite à une querelle domestique qu'à un visage véritablement cabossé suite à un combat de
boxe comme on en a vu des centaines. Cest vrai pas grand monde autre que benavidez aurait battu Morell . Ça serait peut-être un 50/50 face à Bivol, et 45/55 face à Bertebiev.
j'ai trouvé que morrell finissait plus fort que lui .
ceci étant dit c'est une très belle victoire qui ne souffre aucune contestation
Briscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 23:26
Je pense que Canelo se ferait battre méchament par Benavidez. Beterbiev ne partirait pas favori non plus, le Russe aurait du mal avec les changements de rythme de l'Américain.
Bah Morrell n'est pas loin de faire nul contre Kalajdzic. Personnellement j'avais 115-113 et il n'aurait pas été délirant de voir un nul contre un boxeur balayé en trois reprises par Beterbiev. D'ailleurs Kalajdzic voit Beterbiev battre facilement Morrell.