Il reste un objectif pour Joshua, c'est un combat contre Fury. Combat qui pourra arriver si Usyk bat Fury lors de la revanche. Les 2 ayant perdu leurs championnats du monde qui s'affrontent, ça aurait du sens pour le dernier enorme cheque.
Pour Dubois, j'espere que ça sera contre Parker ou Kabayel.
Championnat du monde IBF des poids lourds : Anthony Joshua vs Daniel Dubois le 21 septembre
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Hearn a parlé de rematch. La suite logique pour Joshua ce serait plutôt une retraite bien méritée
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- artemus3
- Boxeur professionnel
Je suis tout à fait d'accord. Il y a encore de jeunes loups qui arrivent...unclecharly a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:25 Hearn a parlé de rematch. La suite logique pour Joshua ce serait plutôt une retraite bien méritée
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
Et pourquoi pas le vainqueur de Zhang vs Bakole ?Rayden a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:22 Il reste un objectif pour Joshua, c'est un combat contre Fury. Combat qui pourra arriver si Usyk bat Fury lors de la revanche. Les 2 ayant perdu leurs championnats du monde qui s'affrontent, ça aurait du sens pour le dernier enorme cheque.
Zhang pourrait tout à fait éteindre Dubois sur un coup au vu de sa puissance et de sa précision et des ouvertures que laisse Dubois.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Clair. Autrement en Allemagne, Victor Vyrkhist dans un 6 rounds et un autre événement que je suis obligé de citer c'est un combat fémininxXavXx a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:12Dans ce cas il ne faut pas faire de boxe.artemus3 a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:05On ne regagne pas son égo de cette manière-la. Nous sommes tous des êtres humains et chaque boxeur aimerait rentrer chez lui dans sa famille en santé. Tu as le droit d'être cruel et insensible, c'est ton choix, je le respecte.Macedoine-62 a écrit : ↑21 sept. 2024, 23:58
Ngannou est monté sur le ring en sachant où il mettait les pieds et Joshua est venue le rassurer en fin de combat. Il lui a remit les pendules à l'heure Ngannou n'avait rien à faire la!!!!

Nina Meinke face à Bermudez, pour un championnat du monde IBF, mais en 12 rounds!
La 2ème fois que je le vois, un autre 12 rounds avait eu lieu , c'était avec Amanda Serrano...
Ca va peut-être changer, en féminine.
- Rayden
- Star du forum
Oui mais pendant que Zhang et Bakole s'affrontent il peut faire une defense de titre contre Kabayel ou Parker.Bluemoon a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:31Et pourquoi pas le vainqueur de Zhang vs Bakole ?Rayden a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:22 Il reste un objectif pour Joshua, c'est un combat contre Fury. Combat qui pourra arriver si Usyk bat Fury lors de la revanche. Les 2 ayant perdu leurs championnats du monde qui s'affrontent, ça aurait du sens pour le dernier enorme cheque.
Zhang pourrait tout à fait éteindre Dubois sur un coup au vu de sa puissance et de sa précision et des ouvertures que laisse Dubois.
Mais je sent qu'ils vont faire la revanche. D'ailleurs pourquoi il y a une clause de revanche ? C'est Dubois qui etait le "champion" et c'est le challenger qui perd et actionnerait la clause ? C'est pas logique.
- steph17
- Boxeur professionnel
Yes...Sûrement l'angle de la camera qui donne cette impression.unclecharly a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:26Joshua a les mains basses. Elle va droit dans son menton. Son cerveau a du faire trois le tour du monde
- artemus3
- Boxeur professionnel
Sans manquer de respect à Joshua, il est à des années-lumière de Fury qui a encore une réelle chance de battre Usyk de par 14 mois d'activité : une première depuis belle lurette. Ce qui a de nouveau sens maintenant, c'est Joshua-Wilder.Rayden a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:22 Il reste un objectif pour Joshua, c'est un combat contre Fury. Combat qui pourra arriver si Usyk bat Fury lors de la revanche. Les 2 ayant perdu leurs championnats du monde qui s'affrontent, ça aurait du sens pour le dernier enorme cheque.

J'aimerais personnellement voir ce chant de cygnes pour ces deux grands boxeurs.
Dernière modification par artemus3 le 22 sept. 2024, 00:52, modifié 1 fois.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
C'est clair. Le challenger qui actionnerait une clause de revanche ? Ce serait du jamais vu. Warren serait très con d'avoir accepté un truc pareil.
D'autant plus que Joshua a pris une énorme raclée ce soir.
Heureusement que c'est Turki qui tire les ficelles et je ne le vois pas booker une revanche entre les deux.
- Rayden
- Star du forum
Perso j'ai 3 possibilités pour Joshua. Une revanche contre Dubois n'a pas de sens. Mais ça serait peut etre l'occasion de dépoussiérer un combat contre Wilder, une revanche contre Ruiz et un combat contre Joyce. 4eme option sous condition, Fury s'il perd contre Usyk.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Si tu ne veux pas mettre de Ko l'autre en face n'hésitera pas.artemus3 a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:19Certes. Usyk, très grand boxeur, pourrait mettre KO beaucoup de combattants. Il dit lui-même qu'il ne le veut pas, tant que la victoire est là. Je partage sa conception. Il aurait pu lui aussi mettre KO Joshua...
Après il y a le Ko et ne pas frapper son adversaire au sol et faire preuve de respect en fin de combat la je suis d'accord.
Mais la boxe surtout au niveau mondial tu as pas trop le choix que d'y aller.
Sinon tu ne fais pas de boxe et tu fais un autre sport..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Parce que Joshua est très vendeur bien plus que Dubois son nom fait rêver que ce soit au Royaume-Uni ou dans le Monde.Ozzy a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:42C'est clair. Le challenger qui actionnerait une clause de revanche ? Ce serait du jamais vu. Warren serait très con d'avoir accepté un truc pareil.
D'autant plus que Joshua a pris une énorme raclée ce soir.
Heureusement que c'est Turki qui tire les ficelles et je ne le vois pas booker une revanche entre les deux.
Mais je suis pas chaud pour une revanche j'aime Joshua je suis un grand fan je l'ai jamais caché mais je préfère qu'il prends sa retraite...
- Francis
- Boxeur vedette
Joshua a perdu son combat dès le premier round, totalement bousculé par un Daniel Dubois agressif en diable. Et la suite a démontré qu'il était dans le coaltar dans les rounds qui ont suivi. Son KO au 5°, après qu'il ait touché Dubois démontre que sa lucidité n'était plus là.
Faut-il en déduire que Joshua est fini ? Peut-être ...
Mais je lui laisserais une dernière chance, lors d'un combat contre un adversaire de valeur, à définir. Mais pas trop gros frappeur, malgré tout !
Faut-il en déduire que Joshua est fini ? Peut-être ...
Mais je lui laisserais une dernière chance, lors d'un combat contre un adversaire de valeur, à définir. Mais pas trop gros frappeur, malgré tout !