Madrimov vs Crawford possible pour 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 04 août 2024, 23:30 Germain, je trouve très bizarre que tu ne connaisses pas Madrimov car il a boxé récemment 2 fois Michel SORO !!!!..

Pour ma part, le combat contre BUD était très équilibré et très serré......je n'aurai pas crié au scandale s'il y avait eu un nul .
Je sais bien, Andrew seulement je n'ai pas vu les combats.
Je ne connaissais Madrimov que de nom via les articles que j'aie pu lire le concernant.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moins connu que Zhanibek et surtout GGG il est vrai. Maintenant même Alicia Keys ,Eminem, et Depp le connaissent . En tous cas beaucoup de personnes connaissent l'ouzbek désormais. Il a dû ramasser , tant mieux il le mérite après toutes ces émotions . Il semblait bien seul sur ce ring aux état-Unis au milieu de tous ces amerloques.
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 04 août 2024, 23:30 Germain, je trouve très bizarre que tu ne connaisses pas Madrimov car il a boxé récemment 2 fois Michel SORO !!!!..

Pour ma part, le combat contre BUD était très équilibré et très serré......je n'aurai pas crié au scandale s'il y avait eu un nul .
Je suis d’accord avec toi
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Quelle est la suite pour Crawford?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jeremy93 a écrit : 05 août 2024, 10:23 Quelle est la suite pour Crawford?

les plus gros combats pour Crawford sont probablement

Tszyu : clairement l'homme en forme du moment dans cette catégorie ( je l'ai gagnant contre Fundora 115 vs 113)
Murtazalliev : pour une unification et battre encore un invaincu
Le vainqueur de Bohachuk vs Ortiz
Jermell Charlo le numéro un de la catégorie, on l'oublie souvent
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Perso ma préférence va a Tszyu pour un 2 ème combat.
C'est l'hoimme en forme de la catégorie, c'est litigieux la façon dont il perd son titre.
Crawford a besoin d'un 2 ème combat pour s'habituer à la catégorie
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Christophe03 a écrit : 05 août 2024, 10:26 Perso ma préférence va a Tszyu pour un 2 ème combat.
C'est l'hoimme en forme de la catégorie, c'est litigieux la façon dont il perd son titre.
Crawford a besoin d'un 2 ème combat pour s'habituer à la catégorie
Tszyu a perdu son dernier combat, il faudrait peut-être qu'il fasse sa revanche face à Fundora.
NF82
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 05 août 2024, 10:25
jeremy93 a écrit : 05 août 2024, 10:23 Quelle est la suite pour Crawford?

les plus gros combats pour Crawford sont probablement

Tszyu : clairement l'homme en forme du moment dans cette catégorie ( je l'ai gagnant contre Fundora 115 vs 113)
Murtazalliev : pour une unification et battre encore un invaincu
Le vainqueur de Bohachuk vs Ortiz
Jermell Charlo le numéro un de la catégorie, on l'oublie souvent
ce sera probablement vergil ortiz si il passe bohachuck et sans doute la chute pour crawford dans tout les cas je ne le vois pas passer ortiz et encore moins canelo ce sont les 2 combats préférés d'alachirk pour crawford
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je n'ai pas encore eu le temps de revoir le combat, selon compubox, le match est très serré.

J'ai vu Crawford moins efficace que d'habitude et je me demandait si c'était dû :
à un éventuel déclin
ou
au niveau de Madrimov
ou
au changement de catégorie
Ou
D'une combinaison de tout cela...

https://www.boxingscene.com/compubox-pu ... ov--185184
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit : 04 août 2024, 21:57
Bernard a écrit : 04 août 2024, 15:38 Au mieux je renvoie les deux dos à dos. Détrôner Madrimov après ce combat est une magouille scandaleuse pour laisser Crawford continuer son programme de conquête chez les SW. L'ouzbek a battu Crawford avec ses jambes . Ce combat était pas palpitant car très technique. Madrimov après des combats presque dans l'anonymat, (même si nous qui le connaissons ) s'est retrouvé combat vedette dans une mega réunion avec des boxeurs prestigieux en sous-carte . "Je me voyais déjà en haut de l'affiche" paradoxalement ce combat va lui servir de tremplin, car avec dix combats réaliser une telle performance contre Crawford (pas même un KD) c'est quelque chose. Que Crawford evite Canelo , quand à Ennis présent hier , il a du se frotter les mains.
Sans tenir de carte, j'ai vu l'Étasunien l'emporter et finir plus fort.
Madrimov qui a donné beaucoup d'engagement a fléchi sur la fin.
Ce serait intéressant de donner notre carte round par round, je le ferai si possible demain.
Dans tous les cas cette décision fait couler beaucoup d'encre, ce qui en soi est déjà une preuve que c'était serré. Si ce combat avait eu lieu en Ouzbékistan Crawford serait rentré aux États-Unis qu'avec la ceinture de son pantalon. Autre chose, en les ayant vu évoluer sur le ring, j'aurais eu du mal à savoir lequel des deux était dans sa catégorie naturelle si je les connaissait pas. Madrimov faisait presque plus fluet. Non seulement il subit pas de KD mais en plus il fait son célèbre salto arrière après le combat. Ça prouve qu'il était pas si éprouvé.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 05 août 2024, 22:26
Bernard a écrit : 04 août 2024, 15:38 Au mieux je renvoie les deux dos à dos. Détrôner Madrimov après ce combat est une magouille scandaleuse pour laisser Crawford continuer son programme de conquête chez les SW. L'ouzbek a battu Crawford avec ses jambes . Ce combat était pas palpitant car très technique. Madrimov après des combats presque dans l'anonymat, (même si nous qui le connaissons ) s'est retrouvé combat vedette dans une mega réunion avec des boxeurs prestigieux en sous-carte . "Je me voyais déjà en haut de l'affiche" paradoxalement ce combat va lui servir de tremplin, car avec dix combats réaliser une telle performance contre Crawford (pas même un KD) c'est quelque chose. Que Crawford evite Canelo , quand à Ennis présent hier , il a du se frotter les mains.
Ce serait intéressant de donner notre carte round par round, je le ferai si possible demain.
Dans tous les cas cette décision fait couler beaucoup d'encre, ce qui en soi est déjà une preuve que c'était serré. Si ce combat avait eu lieu en Ouzbékistan Crawford serait rentré aux États-Unis qu'avec la ceinture de son pantalon. Autre chose, en les ayant vu évoluer sur le ring, j'aurais eu du mal à savoir lequel des deux était dans sa catégorie naturelle si je les connaissait pas. Madrimov faisait presque plus fluet. Non seulement il subit pas de KD mais en plus il fait son célèbre salto arrière après le combat. Ça prouve qu'il était pas si éprouvé.
J'ai quand-même trouvé Crawford meilleur.
Il m'a paru moins confiant que d'habitude.
Nouvelle catégorie ?
Nouveaux gants ?

C'est un analytique à sang froid avec un cœur plutôt bouillant (pas simple à cerner le garçon)
Il a fallu qu'il s'adapte.
En plus, Madrimov, très intelligemment, a un peu embrouillé la belle mécanique.

Il l'a fait quand-même, un peu comme il avait passé la vitesse supérieure face à Porter après que son coin, contrairement à ce qu'il pensait, lui avait dit que ce dernier était en avance au points.

Il a accéléré dans les deux dernières reprises démontrant qu'il avait malgré son grand âge des réserves d'énergie dont son jeune adversaire ne disposait pas.

A mon avis, Crawford a été complètement à la hauteur de l'événement.
Ce n'est jamais un guerrier flamboyant.
C'est un sportif brillant et un champion intelligent.

Je serai curieux de voir comment il réagit s'il se retrouve un jour réellement en difficulté.

Ce n'est encore jamais arrivé.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 05 août 2024, 23:14
Nouvelle catégorie ?
Nouveaux gants ?

C'est un analytique à sang froid avec un cœur plutôt bouillant (pas simple à cerner le garçon)

Il l'a fait quand-même, un peu comme il avait passé la vitesse supérieure face à Porter après que son coin, contrairement à ce qu'il pensait, lui avait dit que ce dernier était en avance au points.

Il a accéléré dans les deux dernières reprises démontrant qu'il avait malgré son grand âge des réserves d'énergie dont son jeune adversaire ne disposait pas.

Je serai curieux de voir comment il réagit s'il se retrouve un jour réellement en difficulté.

Il a été en difficulté contre gamboa ou il est clairement sonné sur un coup qui va l’obliger a s’accrocher intelligemment pour récupérer
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 06 août 2024, 09:00
germain martin a écrit : 05 août 2024, 23:14

Nouvelle catégorie ?
Nouveaux gants ?

Il a été en difficulté contre gamboa ou il est clairement sonné sur un coup qui va l’obliger a s’accrocher intelligemment pour récupérer
Crawford a su gérer la situation brillamment.

À l'époque le Cubain était à son apogée, mais son égo lui aura fait défaut, depuis ce combat, il n'a plus été le même.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour moi ya pas de controverse, Madrimov tres bon mais a la fin c’est 116-112 Crawford

Marrant qu’on polemique sur ce combat alors qu’il n’y a pas de qyoi et que personne ne parle du vol qu’a subit Jarrell miller
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'avais un nul entre Madrimov et Crawford. La victoire du second ne me choque pas.

J'avais aussi Miller gagnant à la "touchette", mais bon, il n'envoie pas assez de séries nettes. Son style est quand même assez laborieux sachant que Ruiz s'est arrêté de boxer au cinquième round environ.
Répondre