Je sais bien, Andrew seulement je n'ai pas vu les combats.
Je ne connaissais Madrimov que de nom via les articles que j'aie pu lire le concernant.
Je sais bien, Andrew seulement je n'ai pas vu les combats.
Je suis d’accord avec toi
Tszyu a perdu son dernier combat, il faudrait peut-être qu'il fasse sa revanche face à Fundora.Christophe03 a écrit : ↑05 août 2024, 10:26 Perso ma préférence va a Tszyu pour un 2 ème combat.
C'est l'hoimme en forme de la catégorie, c'est litigieux la façon dont il perd son titre.
Crawford a besoin d'un 2 ème combat pour s'habituer à la catégorie
ce sera probablement vergil ortiz si il passe bohachuck et sans doute la chute pour crawford dans tout les cas je ne le vois pas passer ortiz et encore moins canelo ce sont les 2 combats préférés d'alachirk pour crawfordChristophe03 a écrit : ↑05 août 2024, 10:25
les plus gros combats pour Crawford sont probablement
Tszyu : clairement l'homme en forme du moment dans cette catégorie ( je l'ai gagnant contre Fundora 115 vs 113)
Murtazalliev : pour une unification et battre encore un invaincu
Le vainqueur de Bohachuk vs Ortiz
Jermell Charlo le numéro un de la catégorie, on l'oublie souvent
Dans tous les cas cette décision fait couler beaucoup d'encre, ce qui en soi est déjà une preuve que c'était serré. Si ce combat avait eu lieu en Ouzbékistan Crawford serait rentré aux États-Unis qu'avec la ceinture de son pantalon. Autre chose, en les ayant vu évoluer sur le ring, j'aurais eu du mal à savoir lequel des deux était dans sa catégorie naturelle si je les connaissait pas. Madrimov faisait presque plus fluet. Non seulement il subit pas de KD mais en plus il fait son célèbre salto arrière après le combat. Ça prouve qu'il était pas si éprouvé.LieutColombo a écrit : ↑04 août 2024, 21:57Sans tenir de carte, j'ai vu l'Étasunien l'emporter et finir plus fort.Bernard a écrit : ↑04 août 2024, 15:38 Au mieux je renvoie les deux dos à dos. Détrôner Madrimov après ce combat est une magouille scandaleuse pour laisser Crawford continuer son programme de conquête chez les SW. L'ouzbek a battu Crawford avec ses jambes . Ce combat était pas palpitant car très technique. Madrimov après des combats presque dans l'anonymat, (même si nous qui le connaissons ) s'est retrouvé combat vedette dans une mega réunion avec des boxeurs prestigieux en sous-carte . "Je me voyais déjà en haut de l'affiche" paradoxalement ce combat va lui servir de tremplin, car avec dix combats réaliser une telle performance contre Crawford (pas même un KD) c'est quelque chose. Que Crawford evite Canelo , quand à Ennis présent hier , il a du se frotter les mains.
Madrimov qui a donné beaucoup d'engagement a fléchi sur la fin.
Ce serait intéressant de donner notre carte round par round, je le ferai si possible demain.
J'ai quand-même trouvé Crawford meilleur.Bernard a écrit : ↑05 août 2024, 22:26Dans tous les cas cette décision fait couler beaucoup d'encre, ce qui en soi est déjà une preuve que c'était serré. Si ce combat avait eu lieu en Ouzbékistan Crawford serait rentré aux États-Unis qu'avec la ceinture de son pantalon. Autre chose, en les ayant vu évoluer sur le ring, j'aurais eu du mal à savoir lequel des deux était dans sa catégorie naturelle si je les connaissait pas. Madrimov faisait presque plus fluet. Non seulement il subit pas de KD mais en plus il fait son célèbre salto arrière après le combat. Ça prouve qu'il était pas si éprouvé.LieutColombo a écrit : ↑04 août 2024, 21:57Sans tenir de carte, j'ai vu l'Étasunien l'emporter et finir plus fort.Bernard a écrit : ↑04 août 2024, 15:38 Au mieux je renvoie les deux dos à dos. Détrôner Madrimov après ce combat est une magouille scandaleuse pour laisser Crawford continuer son programme de conquête chez les SW. L'ouzbek a battu Crawford avec ses jambes . Ce combat était pas palpitant car très technique. Madrimov après des combats presque dans l'anonymat, (même si nous qui le connaissons ) s'est retrouvé combat vedette dans une mega réunion avec des boxeurs prestigieux en sous-carte . "Je me voyais déjà en haut de l'affiche" paradoxalement ce combat va lui servir de tremplin, car avec dix combats réaliser une telle performance contre Crawford (pas même un KD) c'est quelque chose. Que Crawford evite Canelo , quand à Ennis présent hier , il a du se frotter les mains.
Ce serait intéressant de donner notre carte round par round, je le ferai si possible demain.
Il a été en difficulté contre gamboa ou il est clairement sonné sur un coup qui va l’obliger a s’accrocher intelligemment pour récupérergermain martin a écrit : ↑05 août 2024, 23:14J'ai quand-même trouvé Crawford meilleur.Bernard a écrit : ↑05 août 2024, 22:26Dans tous les cas cette décision fait couler beaucoup d'encre, ce qui en soi est déjà une preuve que c'était serré. Si ce combat avait eu lieu en Ouzbékistan Crawford serait rentré aux États-Unis qu'avec la ceinture de son pantalon. Autre chose, en les ayant vu évoluer sur le ring, j'aurais eu du mal à savoir lequel des deux était dans sa catégorie naturelle si je les connaissait pas. Madrimov faisait presque plus fluet. Non seulement il subit pas de KD mais en plus il fait son célèbre salto arrière après le combat. Ça prouve qu'il était pas si éprouvé.LieutColombo a écrit : ↑04 août 2024, 21:57
Sans tenir de carte, j'ai vu l'Étasunien l'emporter et finir plus fort.
Il m'a paru moins confiant que d'habitude.
Nouvelle catégorie ?
Nouveaux gants ?
C'est un analytique à sang froid avec un cœur plutôt bouillant (pas simple à cerner le garçon)
Il a fallu qu'il s'adapte.
En plus, Madrimov, très intelligemment, a un peu embrouillé la belle mécanique.
Il l'a fait quand-même, un peu comme il avait passé la vitesse supérieure face à Porter après que son coin, contrairement à ce qu'il pensait, lui avait dit que ce dernier était en avance au points.
Il a accéléré dans les deux dernières reprises démontrant qu'il avait malgré son grand âge des réserves d'énergie dont son jeune adversaire ne disposait pas.
A mon avis, Crawford a été complètement à la hauteur de l'événement.
Ce n'est jamais un guerrier flamboyant.
C'est un sportif brillant et un champion intelligent.
Je serai curieux de voir comment il réagit s'il se retrouve un jour réellement en difficulté.
Ce n'est encore jamais arrivé.
Crawford a su gérer la situation brillamment.choky a écrit : ↑06 août 2024, 09:00Il a été en difficulté contre gamboa ou il est clairement sonné sur un coup qui va l’obliger a s’accrocher intelligemment pour récupérergermain martin a écrit : ↑05 août 2024, 23:14J'ai quand-même trouvé Crawford meilleur.Bernard a écrit : ↑05 août 2024, 22:26
Dans tous les cas cette décision fait couler beaucoup d'encre, ce qui en soi est déjà une preuve que c'était serré. Si ce combat avait eu lieu en Ouzbékistan Crawford serait rentré aux États-Unis qu'avec la ceinture de son pantalon. Autre chose, en les ayant vu évoluer sur le ring, j'aurais eu du mal à savoir lequel des deux était dans sa catégorie naturelle si je les connaissait pas. Madrimov faisait presque plus fluet. Non seulement il subit pas de KD mais en plus il fait son célèbre salto arrière après le combat. Ça prouve qu'il était pas si éprouvé.
Il m'a paru moins confiant que d'habitude.
Nouvelle catégorie ?
Nouveaux gants ?
C'est un analytique à sang froid avec un cœur plutôt bouillant (pas simple à cerner le garçon)
Il a fallu qu'il s'adapte.
En plus, Madrimov, très intelligemment, a un peu embrouillé la belle mécanique.
Il l'a fait quand-même, un peu comme il avait passé la vitesse supérieure face à Porter après que son coin, contrairement à ce qu'il pensait, lui avait dit que ce dernier était en avance au points.
Il a accéléré dans les deux dernières reprises démontrant qu'il avait malgré son grand âge des réserves d'énergie dont son jeune adversaire ne disposait pas.
A mon avis, Crawford a été complètement à la hauteur de l'événement.
Ce n'est jamais un guerrier flamboyant.
C'est un sportif brillant et un champion intelligent.
Je serai curieux de voir comment il réagit s'il se retrouve un jour réellement en difficulté.
Ce n'est encore jamais arrivé.