Bokacola a écrit : ↑22 févr. 2024, 22:45
Cela fait froid dans le dos...
Comment un mec peut se retrouver sur un ring après avoir fait ça... Comment peut-il avoir une vie tranquille ?
surement un homonyme
J'en doute.
La marche semble quand même haute pour Samake. Même si El Mousaoui n'est pas un foudre de guerre ça reste très solide pour le niveau national/européen.
cleming a écrit : ↑22 févr. 2024, 22:34
En cherchant Dogbegan je découvre qu'il a fait de la taule pour avoir tabasse un mec de la RATP depuis tétraplégique et invalide à 95%. Ça fait plaisir.
wouah a 95 ¨% tu ne bouges plus du lit, déjà que moi à 80 % je rame sévère pour bouger
L’article date de 2007 et indique que l’agresseur a 29 ans .
cleming a écrit : ↑22 févr. 2024, 22:34
En cherchant Dogbegan je découvre qu'il a fait de la taule pour avoir tabasse un mec de la RATP depuis tétraplégique et invalide à 95%. Ça fait plaisir.
wouah a 95 ¨% tu ne bouges plus du lit, déjà que moi à 80 % je rame sévère pour bouger
L’article date de 2007 et indique que l’agresseur a 29 ans . Hors le combattant de ce soir à 29 ans en 2024 , avant d’accuser il faut se renseigner.
L’article date de 2007 et indique que l’agresseur a 29 ans . Hors le combattant de ce soir à 29 ans en 2024 , avant d’accuser il faut se renseigner.
Il a 46 ans et a commencé la boxe a 38 ans il y a un sujet sur ce forum qui en parle. Donc il avait 29 ans en 2007 à moins que son homonyme n'ait aussi le même âge ce qui serait vraiment pas de bol.
cleming a écrit : ↑23 févr. 2024, 00:23
C'est du sous sous mauvais Broner. Bel événement malgré tout !
Samake n'a aucune frappe pour le niveau international.
Je vous l'avais dit qu'il n'avait pas de punch. Qu'on arrête de parler de phénoméne, il a trop de lacunes.