Autre élément du combat relativement nouveau, Usyk combattra à domicile ! Et face à un Anglais qui plus est.
Je trouve ça chouette
Oleksandr Usyk VS Daniel Dubois le 26 Aout.
- choky
- Légende vivante

bonne nouvelle
la premiere partie de la soirée est retransmise a partir de 1900 hrs sur canal+ sports et le combat usyk-dubois ensuite sur canal +.
je ne suis pas la samedi mais je vais tout enregistrer et me mater ca dimanche..
egalemant la reunion avec jared anderson retransmise sur beins sports 1 a partir de 0300 hrs dimanche
la premiere partie de la soirée est retransmise a partir de 1900 hrs sur canal+ sports et le combat usyk-dubois ensuite sur canal +.
je ne suis pas la samedi mais je vais tout enregistrer et me mater ca dimanche..
egalemant la reunion avec jared anderson retransmise sur beins sports 1 a partir de 0300 hrs dimanche
Dernière modification par choky le 22 août 2023, 13:12, modifié 1 fois.
- beber
- Légende vivante

Superchoky a écrit : ↑22 août 2023, 12:38 bonne nouvelle
Merci de l info
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel

A domicile un peu tiré par les cheveux... il aura le nombre de fans pour lui, mais il combattra dans un pays hôte malheureusement.
- Bokacola
- Boxeur professionnel

C’est tout comme, il aura 40k personnes derrière lui ! Et on sait que la Pologne, aux regards des évènements récents, est très proche de l’Ukraine.Roomanoozi a écrit : ↑22 août 2023, 15:31A domicile un peu tiré par les cheveux... il aura le nombre de fans pour lui, mais il combattra dans un pays hôte malheureusement.
Et un Anglais qui combat à l’extérieur, de temps en temps c’est bien
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

https://youtu.be/YWPTPc3XFPc?si=MxAk4g0ZPDwygYsM
Retour sur Joshua/Usyk 2 par Usyk. Un type simple, humble et passionné. Comment ne pas l’apprécier
Retour sur Joshua/Usyk 2 par Usyk. Un type simple, humble et passionné. Comment ne pas l’apprécier
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Un très grand monsieur ce Usyk, dans toutes les dimensions.
Un HOMME dont beaucoup devrait s'inspirer.
On peut porter quelquechose dans les yeux et dans l'âme sans faire le show, avoir des chaînes en or, de grosses voitures,et être pris en photo avec des billets de banque.
Il ne cancane pas comme une cagole et il fait le job.
Il porte le courage, la détermination et cette pudeur des hommes d'autrefois.
Il est porté en cela par une culture millénaire empreint de la plus belle des noblesse.
Un type inspirant pour moi...un CHAMPION, un vrai comme je les aime.
Un HOMME dont beaucoup devrait s'inspirer.
On peut porter quelquechose dans les yeux et dans l'âme sans faire le show, avoir des chaînes en or, de grosses voitures,et être pris en photo avec des billets de banque.
Il ne cancane pas comme une cagole et il fait le job.
Il porte le courage, la détermination et cette pudeur des hommes d'autrefois.
Il est porté en cela par une culture millénaire empreint de la plus belle des noblesse.
Un type inspirant pour moi...un CHAMPION, un vrai comme je les aime.
Dernière modification par nicolas21 le 24 août 2023, 09:11, modifié 1 fois.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Absolument.. Loma c'est la même chose, et tant d'autres Golovkin, Madrimov, Zhanibek, même si ils sont pas du même pays. De toutes toutes façons les fanfarons dont tu parles sont pour la plupart américains, c'est la surenchère des extravagances, ou l'argent est roi, on en a et il faut le montrer. Impossible d'échapper à tout ce cirque sur YouTube, alors que initialement, la boxe, le sport devraient être porteur de valeurs, de respect de l'autre. Tim Tszyu qui semble avoir les qualités morales de son père semble s' américaniser.
- MARVELOUS-1
- Star du forum

Certains français aussi?…Bernard a écrit : ↑24 août 2023, 08:51 Absolument.. Loma c'est la même chose, et tant d'autres Golovkin, Madrimov, Zhanibek, même si ils sont pas du même pays. De toutes toutes façons les fanfarons dont tu parles sont pour la plupart américains, c'est la surenchère des extravagances, ou l'argent est roi, on en a et il faut le montrer. Impossible d'échapper à tout ce cirque sur YouTube, alors que initialement, la boxe, le sport devraient être porteur de valeurs, de respect de l'autre. Tim Tszyu qui semble avoir les qualités morales de son père semble s' américaniser.
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Je parlais de la noble culture slave, qui englobe une bonne partie de l'Europe de l'Est.Bernard a écrit : ↑24 août 2023, 08:51 Absolument.. Loma c'est la même chose, et tant d'autres Golovkin, Madrimov, Zhanibek, même si ils sont pas du même pays. De toutes toutes façons les fanfarons dont tu parles sont pour la plupart américains, c'est la surenchère des extravagances, ou l'argent est roi, on en a et il faut le montrer. Impossible d'échapper à tout ce cirque sur YouTube, alors que initialement, la boxe, le sport devraient être porteur de valeurs, de respect de l'autre. Tim Tszyu qui semble avoir les qualités morales de son père semble s' américaniser.
Et ce qui m'attriste c'est que les français, boxeurs comme fans et spectateurs, sont plus sensibles à la triste et vide cacophonie américaine qu'aux taiseux.
La force vient de l'intérieur, du bide et du souffle....Pas de ce flow de conneries incessant débité par pas mal de ricains qui en fait endorme leur peur.
Alors certains me diront c'est pour le business...Ok
Il n'y a que chez Muhammad ALI que j'ai pu sentir les 2 à la fois : une richesse et une force intérieure avec un bagou et un sens de la mise en scène qui pouvaient avoir un peu de classe.
La boxe à l'américaine pue la médiocrité, la vulgarité et la décadence...
Allez, j'arrête le mode vieux con.
- Bokacola
- Boxeur professionnel

On retrouve un peu ça en MMA quand on regarde McGregor vs Khabib.
Il est clair que les peuples de l’est ont été marqué par « la simplicité » et la rigueur soviétique. L’argent, le business, et l’entertainment, ne font pas parti de leur vocabulaire.
On peut ajouter à cela une foi forte et discrète (l’orthodoxie pour Usyk et Loma, l’islam pour Khabib), en rupture avec les codes d’exubérance et de show de l’évangélisme américain, et on a des champions assez différents.
Il est clair que les peuples de l’est ont été marqué par « la simplicité » et la rigueur soviétique. L’argent, le business, et l’entertainment, ne font pas parti de leur vocabulaire.
On peut ajouter à cela une foi forte et discrète (l’orthodoxie pour Usyk et Loma, l’islam pour Khabib), en rupture avec les codes d’exubérance et de show de l’évangélisme américain, et on a des champions assez différents.