Il y a toujours des bémols.Bernard a écrit : ↑29 août 2022, 10:55 Hagler était tout aussi bon, doué intelligent sur le ring, et il est impossible, impossible de trouver un quelconque commentaire négatif à son sujet, même pas un bémol, peu importe le site peu importe qui parle
ça n'est que respect et admiration. Pour couronner le tout il était un homme formidable dans la vie. Les mêmes termes auraient pu être à l'adresse de R Leonard. Lewis et Holmes également ont été reconnus sur le tard, voire plus tard que le tard. L 'un comme l'autre plus probablement pour avoir battu des icônes. Joe Bugner a certainement souffert du même manque de notoriété, lui pour avoir battu Sir Henry Cooper.
Personne n’est parfait ni sur un ring ni dans la vie.
HAGLER n’échappe pas à la règle.
Mais il ne faut pas compter sur moi pour égratigner la mémoire de MARVELOUS MARVIN HAGLER.
Pour moi, il est tout là haut dans mon panthéon des boxeurs et des sportifs que j’admire.
HAGLER a dû réellement se battre et pas que contre des boxeurs pour arriver au sommet.
HAGLER et CERDAN ont beaucoup de poins communs pour moi et si je ne connais pas bien la Boxe, je pense connaître assez bien la carrière et la vie de ces deux Champions.
Je leur voue une réelle admiration.