Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 07 févr. 2022, 16:25
Briscoe a écrit : 07 févr. 2022, 16:18
unclecharly a écrit : 07 févr. 2022, 15:19 https://www.boxen247.com/unbeaten-pierr ... romotions/

Pierre-Hubert Dibombe quitte Gérard Teysseron et signe avec un promoteur canadien. Il va continuer sa carrière là bas avec pour objectif de décrocher une chance pour un titre mondial.

Très heureux pour lui, alors qu'il a accumulé les combats avortés depuis le Covid
Il ne peut pas quitter Gérard Teysseron puisqu'il n'est pas avec lui :smile:

Je lui souhaite le meilleur, Pierre Hubert est un super boxeur et un gentil garçon.
en parlant de teysseron, il organise l'ebu pour prestot contre signani le 19 mars à massy
Combat EBU Prestot-Signani reporté.
L'italien a eu abcès dentaire, toute la réunion est reportée de 2 mois
NF82
Star du forum
Star du forum

boyeaux balayé par le britannique mashoud en 2 rounds
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et Jo Duhaupas qui devait combattre au debut du mois de Mars, sais t on si il va monter sur le ring finalement?
andrew
Suspendu

Il a fait quoi hier soir en Allemagne Mourad ALIEV ???
Sinon KADGE aurait gagné aux points
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 20 mars 2022, 18:47 Il a fait quoi hier soir en Allemagne Mourad ALIEV ???
Sinon KADGE aurait gagné aux points

Il gagne aux points
andrew
Suspendu

Et Grégory TRENEL ????
andrew
Suspendu

TRES TRES GRANDE NOUVELLE.
Ce dimanche aux Philippines, Jaber ZAYANI (18-0-0, 11 KO ) a gagné par KO 2 contre l' exceptionnel Jonel GADAPAN ( 13-15-2, 9 KO). 547 ème Boxrec.
andrew
Suspendu

Nouvelle victoire du tout jeune Yoni VALVERDE, la 7 ème....Boxeur très actif avec 6 combats en 2021
andrew
Suspendu

C'est demain le 8 ème combat de Bakary SAMAKE ( 7--0--0--, 4 KO ) et en 10 reprises..
Milan PRAT ( 13--0--0--, 10 KO) boxera quant-à lui un certain Joël JULIO ( 39--10--0--, 33 KO) un Colombien de 37 ans, pro depuis 2001 qui a affronté il y a plusieurs années de très grosses pointures, aux States, mais aussi en Allemagne, avec un match face au très très bon DZINZIRUK alors invaincu à l'époque pour un CDM WBO.
Débuts pros pour Wielfried FLORENTIN en 6 reprises
Un combat féminin avec Romane GEFFRAY, première adversaire pro de la Guingampaise Sandra MORCET à Perros-GUIREC en Mai 2019....lieu d'arrivée une année sur 2 du semi -marathon de la Côte de Granit Rose. (que j'ai fait 2fois dans le même sens).
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 23 mars 2022, 22:25 C'est demain le 8 ème combat de Bakary SAMAKE ( 7--0--0--, 4 KO ) et en 10 reprises..
Milan PRAT ( 13--0--0--, 10 KO) boxera quant-à lui un certain Joël JULIO ( 39--10--0--, 33 KO) un Colombien de 37 ans, pro depuis 2001 qui a affronté il y a plusieurs années de très grosses pointures, aux States, mais aussi en Allemagne, avec un match face au très très bon DZINZIRUK alors invaincu à l'époque pour un CDM WBO.
Un combat féminin avec Romane GEFFRAY, première adversaire pro de la Guingampaise Sandra MORCET à Perros-GUIREC en Mai 2019....lieu d'arrivée une année sur 2 du semi -marathon de la Côte de Granit Rose. (que j'ai fait 2fois dans le même sens).
Amaury Massenaux qui devait initialement affronter Milan a eu un souci ?
andrew
Suspendu

FORFAIT il y a 2/3 jours, je n'en connais pas du tout la raison.....Dommage, car il y aurait eu une ceinture YOUTH en jeu, et en cas de victoire de Milan, il aurait fait un grand bon dans le classement IBF....
Le programme du gala est notifié sur Boxrec...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Je suivrai aussi avec attention les débuts professionnels de Wilfried Florentin face à Mihailov qui ne compte aucune défaite avant la limite et s’est incliné aux points face à Samuel Kadje samedi dernier.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 23 mars 2022, 23:12 FORFAIT il y a 2/3 jours, je n'en connais pas du tout la raison.....Dommage, car il y aurait eu une ceinture YOUTH en jeu, et en cas de victoire de Milan, il aurait fait un grand bon dans le classement IBF....
Le programme du gala est notifié sur Boxrec...
Caca culotte :D

Dés qu'ils voient des images de Milan en action, ils se font tous dessus. Cela devient un enfer de lui trouver des adversaires. En France, plus personne ne veut le rencontrer.

Débuts de Wilfrid Florentin demain et directement en 6x3 contre le bulgare Stefan Mihailov qui s'est incliné aux points samedi dernier contre Samuel Kadje. Je pense qu'avec des bandages durs et des petits gants, Wilfried va lui faire mal. La future star des lourd-légers ou lourds (il boxait en -92 en amateurs) c'est Wilfried Florentin.

La relève est assurée en France avec Mourad Aliev, Wilfried Florentin et surtout l'ovni Maxime Vaz. Retenez bien ce nom, en 50 ans de boxe, j'en ai vu des jeunes prometteurs mais Maxime Vaz est un futur champion poids super-lourds. On en reparle dans deux ans lors des JO et il n'a que 11 combats amateurs mais c'est un surdoué. J'avais découvert Tony en 2009 et il était très fort , Maxime c'est encore au dessus, il est un peu plus vieux.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 23 mars 2022, 22:25 C'est demain le 8 ème combat de Bakary SAMAKE ( 7--0--0--, 4 KO ) et en 10 reprises..

Tu oublies de dire qu'il reste sur 6 défaites consécutives depuis 1 an et demi, dont une par KO.
andrew
Suspendu

Je n'ai RIEN oublié du tout, ayant ensuite notifié que le programme était inscrit sur BOXREC, à chacun de découvrir, je fais du ROUMANOFF quand elle dit dans un scketch: ON NE VOUS DIT PAS TOUT :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool:
Répondre