Je ne le trouve pas aussi talentueux que toiOnetime88 a écrit : ↑21 févr. 2021, 01:04 Quel beau gâchis ce Josh Kelly , il avait tout sur le papier pour être un top à part peut être la masse musculaire et la puissance A encore travailler . En le voyant arrivé à la pesée je l’ai trouvée beaucoup plus musculeux et des les premiers rounds j’ai eu l’impression qu’il frappait beaucoup plus fort que lors des derniers combats que j’avais vu de lui ce qui me laissait penser du bon ...Et bien non , il a un super coup d’œil , une super mobilité , il pu la boxe ce mec , il est beau à voir boxer mais à trop vouloir faire du Roy jones et du show il a failli perdre contre Robinson alors qu’il était large devant au départ et là ce soir poum encore la déception Il se fait planter, il n’est pas assez sérieux . Franchement son adversaire n’avait rien d’exceptionnel mais il pratiquait une boxe méthodique et sérieuse Ce qui manque à Kelly , quand test au dessus en vitesse et mobilité qu’est ce que tu va tenter l’épreuve de force sans garde... Incompréhensible...Il aurait pu prendre une UD easy avec un vrai plan de match et du sérieux vu son bagage...des boxeurs tuerait pour avoir un talent naturel comme le sien et lui n’en fait rien...en plus le pire c’est qu’il encaisse pas trop mal . J’espère qu’il Se remettra enfin en question.
Kelly est dans une posture mais il n'a pas le bagage technique qui va avec. Prendre des attitudes et une garde à la Mayweather, c'est bien mais il faut avoir le coup d'œil qui va avec et cela Kelly ne l'a pas. Il prend des coups...Et justement avec son bagage technique, il devrait adopter un style beaucoup plus sobre et être moins "prétentieux" dans sa boxe. Boxeur surcoté justement à cause de cette boxe que beaucoup ont comparé à celle de Mayweather avec un bras avant bas et une épaule en avant. Kelly est à sa place, je ne le vois pas aller plus haut malheureusement.