Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Onetime88 a écrit : 21 févr. 2021, 01:04 Quel beau gâchis ce Josh Kelly , il avait tout sur le papier pour être un top à part peut être la masse musculaire et la puissance A encore travailler . En le voyant arrivé à la pesée je l’ai trouvée beaucoup plus musculeux et des les premiers rounds j’ai eu l’impression qu’il frappait beaucoup plus fort que lors des derniers combats que j’avais vu de lui ce qui me laissait penser du bon ...Et bien non , il a un super coup d’œil , une super mobilité , il pu la boxe ce mec , il est beau à voir boxer mais à trop vouloir faire du Roy jones et du show il a failli perdre contre Robinson alors qu’il était large devant au départ et là ce soir poum encore la déception Il se fait planter, il n’est pas assez sérieux . Franchement son adversaire n’avait rien d’exceptionnel mais il pratiquait une boxe méthodique et sérieuse Ce qui manque à Kelly , quand test au dessus en vitesse et mobilité qu’est ce que tu va tenter l’épreuve de force sans garde... Incompréhensible...Il aurait pu prendre une UD easy avec un vrai plan de match et du sérieux vu son bagage...des boxeurs tuerait pour avoir un talent naturel comme le sien et lui n’en fait rien...en plus le pire c’est qu’il encaisse pas trop mal . J’espère qu’il Se remettra enfin en question.
Je ne le trouve pas aussi talentueux que toi :oops:

Kelly est dans une posture mais il n'a pas le bagage technique qui va avec. Prendre des attitudes et une garde à la Mayweather, c'est bien mais il faut avoir le coup d'œil qui va avec et cela Kelly ne l'a pas. Il prend des coups...Et justement avec son bagage technique, il devrait adopter un style beaucoup plus sobre et être moins "prétentieux" dans sa boxe. Boxeur surcoté justement à cause de cette boxe que beaucoup ont comparé à celle de Mayweather avec un bras avant bas et une épaule en avant. Kelly est à sa place, je ne le vois pas aller plus haut malheureusement.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Noodles a écrit : 21 févr. 2021, 01:10
Briscoe a écrit : 21 févr. 2021, 00:54
cleming a écrit : 21 févr. 2021, 00:00
Fabuleux, quel grand champion d'Europe on a. Patron.
Depuis le temps que je le dis que le NF c'est un bon :yaisse: bravo le gamin :Super21:
:MDR99: :MDR85: :MDR77:
Au moins lui sait ce que veut dire MN
:lol: :xyxwave:
Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Onetime88 a écrit : 21 févr. 2021, 01:04 Quel beau gâchis ce Josh Kelly , il avait tout sur le papier pour être un top à part peut être la masse musculaire et la puissance A encore travailler . En le voyant arrivé à la pesée je l’ai trouvée beaucoup plus musculeux et des les premiers rounds j’ai eu l’impression qu’il frappait beaucoup plus fort que lors des derniers combats que j’avais vu de lui ce qui me laissait penser du bon ...Et bien non , il a un super coup d’œil , une super mobilité , il pu la boxe ce mec , il est beau à voir boxer mais à trop vouloir faire du Roy jones et du show il a failli perdre contre Robinson alors qu’il était large devant au départ et là ce soir poum encore la déception Il se fait planter, il n’est pas assez sérieux . Franchement son adversaire n’avait rien d’exceptionnel mais il pratiquait une boxe méthodique et sérieuse Ce qui manque à Kelly , quand test au dessus en vitesse et mobilité qu’est ce que tu va tenter l’épreuve de force sans garde... Incompréhensible...Il aurait pu prendre une UD easy avec un vrai plan de match et du sérieux vu son bagage...des boxeurs tuerait pour avoir un talent naturel comme le sien et lui n’en fait rien...en plus le pire c’est qu’il encaisse pas trop mal . J’espère qu’il Se remettra enfin en question.
Il put la boxe de rien du tout .

Ce que beaucoup oublient ce sont les fondamentaux de la boxe : Le triangle , punch/Menton/Cardio, la boxe c'est d'abord ça. La dimension artistique est secondaire, elle vient juste magnifier ces 3 fondations.

Comme pour une maison, le sol, les murs, le toit. Pour la peinture et la deco c'est au gout de chacun.

Meme des artistes comme Leonard ou Floyd sans être de gros cogneurs cognaient suffisamment, encaissaient suffisamment et tenaient suffisamment pour affronter n'importe qui, leurs dimensions artistique n'était que le prolongement de leurs personnalités, ils auraient étés d'excellents boxeurs aussi avec un style plus académique.

Dés la troisième reprise JK suffoquaient comme un porc, et pendant les rounds ses coups ne faisaient pas reculer le Russe.

Si tu n'as pas le cardio, tu peux avoir le style que tu veux tu n'iras pas loin. Et pourtant AVA c'est pas encore le top mondial !

Contre un top mondial Kelly fait 2 rounds et termine les bras en croix.

Ce mec est juste un produit de com de notre époque : Il y a instagram ou tu peux tricher, et il y a le ring ou tu ne peux pas.
Noodles
Banni

Briscoe a écrit : 21 févr. 2021, 01:12
Briscoe a écrit : 21 févr. 2021, 00:54

Depuis le temps que je le dis que le NF c'est un bon :yaisse: bravo le gamin :Super21:
Personne n’utilise MN sur les sites et forums de boxe, si tu te raccroches à ça pour essayer de me tacler c’est que tu es malhonnête comme personne !
Dernière modification par Noodles le 21 févr. 2021, 02:01, modifié 1 fois.
andrew
Suspendu

je sais pas si çà vient de ma vue, mais sur le combat précédent j'ai trouvé qu'il y avait un gros différentiel de poids entres Marku et Charlton ????
Les poids ne sont pas marqués sur Boxrec, j'aurai bien aimé les connaitre, sinon, je ne vois pas contrairement à Briscoë JORDY Weiss que je connais depuis les Cadets (comme Terry) battre actuellement Avanesyan, il est sans doute meilleur techniquement car difficile de faire mieux que le Lavallois, mais AVA est un sacré boxeur qui bat 2 fois Lejarraga et Kelly avant la limite....
Noodles
Banni

andrew a écrit : 21 févr. 2021, 01:55 je sais pas si çà vient de ma vue, mais sur le combat précédent j'ai trouvé qu'il y avait un gros différentiel de poids entres Marku et Charlton ????
Les poids ne sont pas marqués sur Boxrec, j'aurai bien aimé les connaitre, sinon, je ne vois pas contrairement à Briscoë JORDY Weiss que je connais depuis les Cadets (comme Terry) battre actuellement Avanesyan, il est sans doute meilleur techniquement car difficile de faire mieux que le Lavallois, mais AVA est un sacré boxeur qui bat 2 fois Lejarraga et Kelly avant la limite....
Jordy Weiss est très loin du niveau d’Avanesyan, et ce dernier est relativement loin du niveau mondial.
Le combat entre le russe et le britannique a été engagé des deux côtés, mais n’a jamais atteint des sommets, ça ne reste que mon point de vue...
andrew
Suspendu

Une très grosse bizarrerie dans le combat de DAVIES sur les points ???? :roll: :roll: :roll: :roll: (qui ne figurent plus sur Boxrec)
94/95----95/96---95/96...
il y a eu UN KD et aussi UN averto, donc çà veut dire que les 2 juges qui ont 95/96 ont noté 3 rounds NULS ??? :roll: :roll: :roll: :roll:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Un mexicain a été legendaire hier soir
Incroyable
Une performance historique
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quel dénouement !
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Étonnant le peu de commentaires sur Berchelt vs Valdez.

Wow... Oscarito je ne l'avais jamais vu boxer comme ça... Ce travail d'esquive et cette précision... :shock:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Noodles a écrit : 21 févr. 2021, 01:53

Personne n’utilise MN sur les sites et forums de boxe, si tu te raccroches à ça pour essayer de me tacler c’est que tu es malhonnête comme personne !
La boxe n'a pas débuté avec les sites et forums de boxe... :wink:

Pour la suite, ne viens pas chercher les gens, tu n'auras pas de retour...
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Roomanoozi a écrit : 21 févr. 2021, 10:16 Étonnant le peu de commentaires sur Berchelt vs Valdez.

Wow... Oscarito je ne l'avais jamais vu boxer comme ça... Ce travail d'esquive et cette précision... :shock:
Monstrueux
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Noodles me rappelle quelqu'un... je dirais pas l'ancien pseudo mais j'espère qu'il aura le sang froid cette fois ci. Si c'est l'ancien forumeur que je crois, il disait des chose très interessante sur la boxe. :o
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

KELLY me déçoit... il avait une belle boxe agréable a voir mais les deux meilleurs adversaire qu'il a rencontré c'est soldé par un match nul et une défaite. Surement de la poudre aux yeux sa boxe télégénique.
Noodles
Banni

Briscoe a écrit : 21 févr. 2021, 11:44
Noodles a écrit : 21 févr. 2021, 01:53

Pour la suite, ne viens pas chercher les gens, tu n'auras pas de retour...
Je ne sais pas de quoi vous parlez.
:icon_redface:
Répondre