LARA Staquouère?
Actu Super Welters
- andrew
- une vraie vedette !
STP, arrêtes un peu de jouer LARACOLLEUSE
car LARATATOUILLE sera LARATION de trop
qui sera vite à LARAMASSE dans LARABOTTEUS CARLARABIE qui produit du pétrole aime beaucoup LARABICA, ça sent bon le café....

- andrew
- une vraie vedette !
LARA a du bol, le 1 er Mai, il va déjà disputer le CDM WBA VACANT contre Thomas LAMANNA ( 30-4-1, 12 KO) 113 ème Boxrec, du pain béni
pour reprendre une ceinture...QUI CONNAIT LAMANNA ???? je connais ma nana depuis longtemps, mais pour bibi, Lamanna est inconnu au bataillon
et quelles seront les bourses ????

- Louisvillelip77
- Modérateur
Lamentable un tel adversaire pour un titre vacant WBA face à un boxeur comme Lara !andrew a écrit : ↑04 avr. 2021, 01:31 LARA a du bol, le 1 er Mai, il va déjà disputer le CDM WBA VACANT contre Thomas LAMANNA ( 30-4-1, 12 KO) 113 ème Boxrec, du pain béni![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour reprendre une ceinture...QUI CONNAIT LAMANNA ???? je connais ma nana depuis longtemps, mais pour bibi, Lamanna est inconnu au bataillon
![]()
![]()
![]()
et quelles seront les bourses ????
![]()
![]()
![]()
![]()

- andrew
- une vraie vedette !
Nous sommes bien d' accord, pour çà aussi que bien souvent je préfère largement l' IBO à WBA qui n'a depuis longtemps que peu de crédibilité à bien des niveaux....Comme pour l'adversaire de Sandy MESSAOUD, un jeune Danois de 20 ans avec un relativement bon palmarès amateur, mais qui ne serait que élite 2 en France, et en tant qu'étranger n'a pas les critères pour affronter Sandy, car il faut 10 combats pour boxer un Français élite 1, il en a que 8.....la WBA est passée ainsi par dessus la FFB, dommage, c'est Jordy WEISS qui avait été sollicité en premier et ils n'ont pas réussi à s'entendre pour concrétiser ce match qui aurait vraiment eu "de la gueule"
- andrew
- une vraie vedette !
Ouais, c'était en direct sur te lien en section vidéo, le même que celui de WHYTE/POVETKHIN, j'ai pas vu car j'étais sur POLSAT SPORT pour voir KALENGA...J'ai vu les derniers rounds de Sandor Martin, beaucoup trop d'accrochages pour un EBU
- NF82
- Star du forum
j'ai vu ça en direct sur mon dazn smith aurait du gagner, il sera a suivre ce jez smith concernant laranjaga il est urgent pour lui de faire l'effort pour redescendre en welter
- sandman
- Légende vivante
Les combats pour les titres vacants c'est devenu hallucinant, ils prennent n'importe qui. Autant élire direct un nouveau champion sur le tapis vert, on se sentirait un peu moins pris pour des crétins.
- christophe02
- Légende vivante
J'ai bien aimé Fundora vs Cota, belle guerre et Fundora mérite un test !
- andrew
- une vraie vedette !
Je viens de visionner un combat d'un boxeur qui a été sans doute (ou bien il a beaucoup régressé) été beaucoup sur-côté en welters, il s'agit de Kerman LEJARRAGA, c'est vraiment pas terrible, ou ce ne l'est plus....il se prend deux uppercuts à son dernier combat contre un certain SMITH et va donc au tapis....c'était un épouvantail, il a monté de caté , mais vraiment, il est archi dépassé pour le haut niveau, il est sorti avec un oeil enflé dès le début de combat....Techniquement, il est très moyen, boxeur devenu plus que décevant...
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
David Papot, ancien champion WBA Continental qui je le rappelle va prochainement disputer le titre IBA devant le champion WBA Asia Evgeny Terentiev, serait en cas de victoire lors de cette échéance bien plus crédible que ce Thomas Lamanna pour faire face à Erislandy Lara ... Le parallèle est à mon sens vraiment à garder à l'esprit.
- xXavXx
- Star du forum
La victoire de Lara contre Lamanna doit avoir à peu près la même valeur que le KO express de N'dam contre Blanco.
Affronter un adversaire aussi faible pour décrocher un titre mondial est assez pathétique pour un boxeur du niveau du Cubain.
Affronter un adversaire aussi faible pour décrocher un titre mondial est assez pathétique pour un boxeur du niveau du Cubain.