Prograis-taylor n’aura pas lieu
- ragingbull
- Star du forum

3-2 Prograis, la boxe de Taylor est vraiment très « scolaire », mais efficace sur ce dernier round.
- ragingbull
- Star du forum

Pas vu le début du round 6, vous avez vu qui faire la différence ?
-
Briscoe
Pour moi c'est impossible d'avoir des certitudes devant un écran quand c'est aussi serré. C'est encore très stratégique, j'attends le moment de folie qui va survenir à un moment ou à un autre..mais c'est de la très grande boxe.cleming a écrit : ↑27 oct. 2019, 00:07Bien malin celui qui a des certitudes, j'ai l'impression que Taylor a fait le meilleur du round du combat ceci dit.
- ragingbull
- Star du forum

4-3 Prograis mais les juges le donneront sûrement à Taylor...
- Marciano
- Légende vivante

Perso je trouve les rounds serrés à juger de par leur qualités différente mais depuis le début j ai cette impression que Taylor fait toujours le "petit truc en plus" pour gagner les rounds.
Peut-être que j'attendais + de Prograis...ca doit jouer aussi.
Peut-être que j'attendais + de Prograis...ca doit jouer aussi.
- choky
- Légende vivante

Suis daccord
-
Briscoe
Cela pourrait se jouer sur une accélération d'un coté ou de l'autre, j'ai l'impression que Taylor en a encore sous le capot, il prend le 9éme. Prograis recule..
- Marciano
- Légende vivante

Et bien alors si c'est un désavantage alors on pourra dire que Prograis doit encore évoluer car mentalement il fait pas le peit truc en + pour pas se faire voler.
Par contre moi je suis pas anglais, et je vois Taylor plus entreprenant alors que je pense Prograis meilleur.