Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

AH AH, je peux aussi me tromper mais Afolabi est stylé et un dur à cuire également( 3 combats serrés contre Huck) à ma connaissance, il n'est jamais allé au tapis, combat qui s'avère très très intéressant.
Tenancier PMU de BoxeNet .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

AFOLABI,hormis ces 3 combats on va dire serré, n'a jamais rien fait de signicatif...
Il bat MACARINELLI alors qu'il est dominé au point, perd contre ALLAN GREEN , contre RAMIREZ...

C'est encore le boxeur anglais qui monte dans les classement et qui par son courage sort ces combats en championnat du monde, mais rien de génial...

:wink:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Afomabi techniquement c'est du velour et potentiellement pour moi c'est un gros champion du Monde.
Image
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il y a un manque de puissance de frappe chez Afolabi
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit :Afomabi techniquement c'est du velour et potentiellement pour moi c'est un gros champion du Monde.
Comment peut on penser ça :?:

Il fait 4 championnat du monde et il n'est pas foutu d'en gagner 1 seul...
Ce AFOLABI est a sa place... il ne sera pas champion du monde car il est pas assez bon ! point barre ! Moi, je veux bien qu'une défaite sois possible mais 3 + 1 match nul + defaite contre ALLAN GREEN + 3 match nul contre des inconnu.

C'est le challenger anglais ! il fait son combat comme beaucoup de ces compatriote mais il est pas assez bon pour la marche plus haute !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :
cleming a écrit :Afomabi techniquement c'est du velour et potentiellement pour moi c'est un gros champion du Monde.
Ta gueule ?
Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :

Il fait 4 championnat du monde et il n'est pas foutu d'en gagner 1 seul...
Ce AFOLABI est a sa place... il ne sera pas champion du monde car il est pas assez bon ! point barre ! Moi, je veux bien qu'une défaite sois possible mais 3 + 1 match nul + defaite contre ALLAN GREEN + 3 match nul contre des inconnu.

C'est le challenger anglais ! il fait son combat comme beaucoup de ces compatriote mais il est pas assez bon pour la marche plus haute !
Afolabi est un excellent boxeur, mais c'est un "loser", il perd des combats qu'il aurait gagné en se sortant les trippes du trou de balle. Combien de fois je me suis dit "ce type en a rien à foutre de gagner ou de perdre".
« Encore cette histoire de pied ? »
andrew
Suspendu

On verra bien je veux pas trop contredire Machin, mais selon mon avis Afolabi aura encore une nouvelle chance mondiale car je le vois battre aisément battre Rakim Chakhkiev aux points, mais je peux aussi me tromper
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :On verra bien je veux pas trop contredire Machin, mais selon mon avis Afolabi aura encore une nouvelle chance mondiale car je le vois battre aisément battre Rakim Chakhkiev aux points, mais je peux aussi me tromper
Tu as le droit de me contredire. Tu le fais actuelement, c'est dis sans mépris , il y a pas de smyley ironique, ou lien "youtube" qui veux rien dire... t'es respectueux, je pense également l'etre avec toi. j'accepte que tu ne sois pas d'accord avec moi.
L'un des nous deux se trompe, on le jour J. Seul le match nul nous donnera tord tout les deux... :wink:

C'est vrai que je défend souvent mon poid de vue avec une certaine insistance. Mais bon, d'autres forumeurs le font...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Attention Andrew Afolabi ce n'est plus ce que c'était, il est pas vieux mais à bien décliné, face à un ramirez rouillé il n'a rien fait du tout, pourtant y avait la place
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

christophe02 a écrit :Attention Andrew Afolabi ce n'est plus ce que c'était, il est pas vieux mais à bien décliné, face à un ramirez rouillé il n'a rien fait du tout, pourtant y avait la place
Exact je dirais Chakhkiev également
andrew
Suspendu

RAMIREZ/Mc KENZIE Match nul patagé..
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :RAMIREZ/Mc KENZIE Match nul patagé..
Ouuuh grosse surprise, je voyais Ramirez l'emporter nettement. C'est justifié ?
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Tu vois Andrew ? Ramirez n'est plus celui que tu as vu contre Huck.

Et Alofabi que j'ai vu contre Ramirez n'est plus celui que tu as vu contre huck non plus!

D'ailleurs Huck s'est pris un ko, on est pas sur des boxeurs vieux mais ces 3 là sony soit usés soit rouillés.

oui cleming s'est justifié, combat chiant au possible et tres lent !
andrew
Suspendu

Je viens de visionner le combat et les cartes sont justifiées, ( vraiment serré et indécis ) McKenzie a une belle boxe mais n' a jamais inquiété sérieusement Ramirez qui à mon avis a donné les coups les plus nets...Chacun son avis...
Répondre