reptile

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sur boxrec il as comme nom insange essumbu, il doit etre d'origine congolaise apparement maintenant il est francais mais jen suis pas sur!

il est sur ce site :

http//:www.lilleboxingbcf.sportblog.fr/
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bravo Reptile pour cette belle victoire :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir le résultat, Johann. Très bon !
Et comme je suis impatient, j'attends la suite. Allez Mec !
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

johann as ete tres impressionnant, il nas pas laissé sinstallé le letton et gagne magnifiquement par un KO au 3eme!

cependant 2 bemols moi qui te voyait pour la premeire fois : tu fais toujours la meme chose(mais comme il ny as eu que 3 rounds cest peut etre pour ca) et surtout je trouve ta main gauche beaucoup trop basse!

apparement jetais assis a coté de ton grand-pere, cest incroyable, surtout que la salle etait bondée plus de 1000 personnes, tes une veritable star la bas!

je nai pas vu greg tony(je croyais quil viendrait!)

par contre daniel lorcy etait la! pourquoi?

maintenant qui vas tu prendre? pourquoi pas des mecs qui ont peu de defaites et qui sont classés juste devant toi sur boxrec comme pala,mazekin,mac dermott, pele reid ou colin kenna! mais cest peut-etre un peu tot!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bravo mec continu comme sa.

Hey norbert ekassi , moi j'ai battu pele REID hi hi hi et correctement .Je l'ai mis knock down et j'ai gagné au points cher lui (3-0) :Boxeurs:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

félicitation mec
continu comme sa....
Hey norbert ekassi moi j'ai battu pelé REID hi hi hi je l'ai mis knock down et gagné aux points chez lui (3-0) :Boxeurs:
Tiens ptite video
http://fr.youtube.com/watch?v=l5d9dLrAr7M
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur

GT-971 la boxe pieg poing et boxe anglaise est totalement different
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rak a écrit :GT-971 la boxe pieg poing et boxe anglaise est totalement different

Oui je pense que ça Greg Tony l'a bien compris...vu qu'il pratique les deux disciplines. :wink:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

greg l'autre fois tu nous as dit que tas ete battu 2 fois par alexander ustinov!

et en regardant les derniers resultats sur boxrec je vois un certain bielorusse alexander ustinov invaincu en 8 combats(boxe anglaise evidement)!

cest le meme?
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

norbert ekassi time a écrit :johann as ete tres impressionnant, il nas pas laissé sinstallé le letton et gagne magnifiquement par un KO au 3eme!

cependant 2 bemols moi qui te voyait pour la premeire fois : tu fais toujours la meme chose(mais comme il ny as eu que 3 rounds cest peut etre pour ca) et surtout je trouve ta main gauche beaucoup trop basse!

apparement jetais assis a coté de ton grand-pere, cest incroyable, surtout que la salle etait bondée plus de 1000 personnes, tes une veritable star la bas!

je nai pas vu greg tony(je croyais quil viendrait!)

par contre daniel lorcy etait la! pourquoi?

maintenant qui vas tu prendre? pourquoi pas des mecs qui ont peu de defaites et qui sont classés juste devant toi sur boxrec comme pala,mazekin,mac dermott, pele reid ou colin kenna! mais cest peut-etre un peu tot!
oui merci pour le soutien et je vais essayer de te repondre ,pense tu que j'aurai du essayé autre chose comme strategie ou faut t il prendre des risques contre un mec qui frappe et pour la main basse ,je te l'accorde, c'est un defaut que j'essai de corriger,et Danielo est quelqu'un qui me connait depuis mais debut amateur ,il a preparé Bobo chez moi a abbeville ,et pour le public,n'est il pas merveilleux....? :D
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

a oui au faite ,je n'ai plus de grand-pere donc je ne pense pas...
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ta strategie etait parfaite et ton jab du gauche excellent!
le public est fabuleux!
quand a mon voisin quand il tas interpellé tu lui as repondu comme si tu le connaissait tres bien!
quand tu gagnes, tu es dune humilité incroyable et apres quand tu pars dans les vestiaires tu restes tranquilles cest tres fort ca!
quand je vois des amateurs comme gomis ou le vainqueur de jacob(qui navaient pas forcement gagné), ouatah qui fait du cinema pendant son combat et d'autres qui fanfaronnent apres leur victoire alors que les 3/4 des combats etaient pas terribles, je te dis encore mon bravo!

qui penses tu prendre maintenant et quand?
pourquoi pas le 14 avril a caen,ca serait genial ca!
hanffro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Est-ce que M. Duhaupas a une licence FFB ou une licence luxembourgeoise?
Je vois que certains de ses combats ont lieu à Dudelange (Luxembourg) et que sur boxrec.com on indique le Luxembourgeois Raymond Goy (justement de Dudelange) comme manager de Duhaupas...
Avec une licence luxembourgeoise, est-ce que Johann pourra boxer pour un titre FFB? :?: Ou est-ce qu'il a une double licence?

Pour la petite histoire: une autre figure de proue de la boxe anglaise en France avait débuté sa carrière aussi à Dudelange sous licence luxembourgeoise et en catégorie "cadets", car il était à ce moment trop jeune pour avoir une licence auprès de la FFB. Il s'agit de rené Jacquot et tout ce que je souhaite à M. Duhaupas, c'est d'avoir une carrière autant remplie que René Jacquot.
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour Norbert,merci mais je suis comme ça,je boxe aussi pour eux et si il n'etaient pas la,je fera quoi ,je suis heureux de voir les gens heureux c'est tout ,oui j'ai une licence française ,j'ai juste signé avec le promoteur luxembourgeois... pour le prochain combat,je crois que mon entraineur est en relation avec Gerard Teysseron,je vous tiens au courant...a bientot
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach, y en a un qui t'as piqué ta photo !
hanffro, enlève la photo de Stach, après on va vous confondre !
Répondre