Par contre il en a prit quelques une énormes et heureusement que McCrory ne frappe pas des masses.
Ca n'arrivera pas mais un combat contre Jon Fernandez vaudrait son pesant de cacahuètes.
cleming a écrit : ↑25 mars 2019, 21:35
Par contre il en a prit quelques une énormes et heureusement que McCrory ne frappe pas des masses.
Ca n'arrivera pas mais un combat contre Jon Fernandez vaudrait son pesant de cacahuètes.
Par contre Jon Fernandez m'a un peu déçu, je le voyais gros comme une maison et comme le second grand espoir espagnol après Lejarraga qui me rappelle Roberto Castano par sa fougue et son envie de détruire Je pense que Bowen est meilleur techniquement et qu'il a plus de caisse malgré qu'il frappe moins fort que l'Espagnol.
Je ne me suis jamais enflammé sur Fernandez mais il perd contre un boxeur talentueux qui avait le style parfait pour le battre, j'ai trouvé les critiques assez sévères, pour moi il a fait bonne figure dans la défaite, sans compter qu'il est encore très jeune.
Pensez-vous que Quigg soit en danger ce week-end contre Carroll ?
Ca risque d'être un beau combat mais je crois qu'il y a une bonne classe d'écart entre les deux même si on est un peu dans l'inconnu sur la condition de Quigg.
cleming a écrit : ↑06 mars 2020, 19:25
Pensez-vous que Quigg soit en danger ce week-end contre Carroll ?
Ca risque d'être un beau combat mais je crois qu'il y a une bonne classe d'écart entre les deux.
Ce sera l exact inverse , comme tu l ecris , la différence de niveau va se faire, a mon avis, vite sentir
Quigg plus vite plus varié plus précis
De près et à distance
Je vois QUIGG aux points dans un combat plutôt équilibré.. Carroll va vendre chèrement sa peau, mais ne peut gagner qu'aux points alors que QUIGG peut gagner en fin de combat avant la limite