Actualité des poids super-plumes !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

cleming a écrit : 25 mars 2019, 21:21 Décidément j'aime vraiment bien Sam Bowen. Au niveau européen il va faire mal.

Vraiment très bon :yaisse:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Par contre il en a prit quelques une énormes et heureusement que McCrory ne frappe pas des masses.
Ca n'arrivera pas mais un combat contre Jon Fernandez vaudrait son pesant de cacahuètes.
Image
Briscoe

cleming a écrit : 25 mars 2019, 21:35 Par contre il en a prit quelques une énormes et heureusement que McCrory ne frappe pas des masses.
Ca n'arrivera pas mais un combat contre Jon Fernandez vaudrait son pesant de cacahuètes.
Par contre Jon Fernandez m'a un peu déçu, je le voyais gros comme une maison et comme le second grand espoir espagnol après Lejarraga qui me rappelle Roberto Castano par sa fougue et son envie de détruire :D Je pense que Bowen est meilleur techniquement et qu'il a plus de caisse malgré qu'il frappe moins fort que l'Espagnol.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je ne me suis jamais enflammé sur Fernandez mais il perd contre un boxeur talentueux qui avait le style parfait pour le battre, j'ai trouvé les critiques assez sévères, pour moi il a fait bonne figure dans la défaite, sans compter qu'il est encore très jeune.
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pensez-vous que Quigg soit en danger ce week-end contre Carroll ?
Ca risque d'être un beau combat mais je crois qu'il y a une bonne classe d'écart entre les deux même si on est un peu dans l'inconnu sur la condition de Quigg.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 06 mars 2020, 19:25 Pensez-vous que Quigg soit en danger ce week-end contre Carroll ?
Ca risque d'être un beau combat mais je crois qu'il y a une bonne classe d'écart entre les deux.
Ce sera l exact inverse , comme tu l ecris , la différence de niveau va se faire, a mon avis, vite sentir

Quigg plus vite plus varié plus précis
De près et à distance
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Shavkatdzhon Rakhimov

https://boxrec.com/en/proboxer/740705

Il a gagné un IBF éliminatoire contre un sud africain. Il devrait rencontrer le champion de cette fédération bientot qui est JOSEPH DIAZ
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je l'ai trouvé assez impressionnant contre Fuzile, et battre Castellanos en deux rounds est une belle perf.
andrew
Suspendu

Je vois QUIGG aux points dans un combat plutôt équilibré.. Carroll va vendre chèrement sa peau, mais ne peut gagner qu'aux points alors que QUIGG peut gagner en fin de combat avant la limite
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quigg terriblement hors du coup après trois rounds.

J'ai rarement vu un déclin aussi brutal, c'est une torture.
Dernière modification par cleming le 07 mars 2020, 23:30, modifié 1 fois.
andrew
Suspendu

je ne suis pas parvenu à avoir de lien sur cette réunion
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 07 mars 2020, 23:30 je ne suis pas parvenu à avoir de lien sur cette réunion
Tu as bien regardé ?
andrew
Suspendu

que dalle sur livetv
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai mis un lien dans la section mais tu loupes rien, ce Quigg là ne fait pas un round devant Berchelt.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 07 mars 2020, 23:39 J'ai mis un lien dans la section mais tu loupes rien, ce Quigg là ne fait pas un round devant Berchelt.
Je mets lien 30 sec après jet de la serviette ?

Déclin total de Scott ?
Répondre