Les champions du monde des poids légers ...
- vieborg
- Légende vivante
Ouais mais Linarès n'aime pas les fonceurs... L'arme de Linarès sera le contre et je pense que la victoire ne sera pas aisée car Figueroa est jeune et en pleinne confiance, il faudrait que Jorge le touche vite pour faire douter le champion !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
Alors Clém,
Toi qui a vu Arakawa face à omar et jorge lequel des deux l'a manœuvrer au mieux ?
Toi qui a vu Arakawa face à omar et jorge lequel des deux l'a manœuvrer au mieux ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante
cleming a écrit :Jorge Linarès très nettement, et je ne peux pas dire que je sois surpris.

- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Ce week-end, Michael Katsidis a remporté une victoire par arrêt de l'arbitre au troisième round contre Eddy Comaro après presque deux ans d'absence. Pensez-vous qu'il puisse faire encore quelque chose à bientôt trente-quatre ans ? Aussi, Kevin Mitchell a battu par arrêt de l'arbitre après deux reprises le géorgien Mikheil Avakyan. Prochaine grosse échéance pour la catégorie : le combat de l'espoir Felix Verdejo samedi prochain. Pensez-vous qu'il puisse bousculer les champions en place ?
- cleming
- Légende vivante
Je n'ai pas encore vu le combat mais je doute que Katsidis puisse faire quelque chose au plus haut niveau, ça fait désormais longtemps qu'il décline et que l'on connait ses limites. Je suis sceptique aussi concernant les chances de Juan Diaz même s'il semble bien parti pour obtenir une chance mondiale dans un futur proche.
Verdejo me fait une super impression, je suis tenté de dire oui mais pour l'instant ce n'est que spéculation.
Verdejo me fait une super impression, je suis tenté de dire oui mais pour l'instant ce n'est que spéculation.

- Milan76
D'accord avec toi concernant Juan Diaz ... Ok c'était le top de la catégorie il y a quelques années, mais après sa période blanche de trois ans il n'a pas encore rencontré d'adversaire pouvant nous permettre de dire qu'il pourrait redevenir champion du monde. Est-ce la faiblesse de la catégorie qui a motivé ce come-back ?
Aussi, que penses-tu du champion d'Europe Emiliano Marsili ? Contrairement à beaucoup de ses compatriotes sa carrière n'est pas montée de toute pièce. Il a battu les invaincus Luca Marasco et Luca Giacon, ainsi que le britannique Derry Mathews chez lui à Liverpool, tout ça à chaque fois avant la limite.
Aussi, que penses-tu du champion d'Europe Emiliano Marsili ? Contrairement à beaucoup de ses compatriotes sa carrière n'est pas montée de toute pièce. Il a battu les invaincus Luca Marasco et Luca Giacon, ainsi que le britannique Derry Mathews chez lui à Liverpool, tout ça à chaque fois avant la limite.
- christophe02
- Légende vivante
Maxime Ernoult a écrit :D'accord avec toi concernant Juan Diaz ... Ok c'était le top de la catégorie il y a quelques années, mais après sa période blanche de trois ans il n'a pas encore rencontré d'adversaire pouvant nous permettre de dire qu'il pourrait redevenir champion du monde. Est-ce la faiblesse de la catégorie qui a motivé ce come-back ?
Surcoté ce Dias c'était le top de la catégorie qd il n'y avait personne, d'ailleurs 3 champions du monde sur 4 s'appelait dias lol
J'aimerai un vrai test tout de suite pour Crawford genre John Molina ou mickey bey voir carrément demarco
- vieborg
- Légende vivante
Mickey Bey je prends car je crois plus en lui que Molina ! DeMarco monte en Super Léger...christophe02 a écrit :Maxime Ernoult a écrit :D'accord avec toi concernant Juan Diaz ... Ok c'était le top de la catégorie il y a quelques années, mais après sa période blanche de trois ans il n'a pas encore rencontré d'adversaire pouvant nous permettre de dire qu'il pourrait redevenir champion du monde. Est-ce la faiblesse de la catégorie qui a motivé ce come-back ?
Surcoté ce Dias c'était le top de la catégorie qd il n'y avait personne, d'ailleurs 3 champions du monde sur 4 s'appelait dias lol
J'aimerai un vrai test tout de suite pour Crawford genre John Molina ou mickey bey voir carrément demarco
- tyneech95
- Star du forum
Mickey c'est pas qu'un test sa !
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Milan76
Juan Diaz a quand même réunifié les titres IBF, WBA, et WBO, avec notamment une victoire avant la limite contre Acelino Freitas, ce n'est pas un manchot.
J'ai regardé l'un de ses combats depuis son retour (celui contre Pipino Cuevas Jr), et franchement il est encore très agressif même s'il manque un peu de frappe pour le très haut niveau.
Etant donné les champions en place, il peut tout de même prétendre légitimement à reprendre un titre dans cette catégorie.
J'ai regardé l'un de ses combats depuis son retour (celui contre Pipino Cuevas Jr), et franchement il est encore très agressif même s'il manque un peu de frappe pour le très haut niveau.
Etant donné les champions en place, il peut tout de même prétendre légitimement à reprendre un titre dans cette catégorie.
- tyneech95
- Star du forum
C'est pas le fils de celui que Hearns a battu pour son premier championnat mondiale pipino jr ?
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- christophe02
- Légende vivante
Freitas en léger on a tous vu qu'il n'était que l'ombre de lui mêmeMaxime Ernoult a écrit :Juan Diaz a quand même réunifié les titres IBF, WBA, et WBO, avec notamment une victoire avant la limite contre Acelino Freitas, ce n'est pas un manchot.
- christophe02
- Légende vivante
Ah je ne savais pas pour demarco dommage c'était l'un des meilleurs dans la catégorievieborg a écrit :Mickey Bey je prends car je crois plus en lui que Molina ! DeMarco monte en Super Léger...christophe02 a écrit :Maxime Ernoult a écrit :D'accord avec toi concernant Juan Diaz ... Ok c'était le top de la catégorie il y a quelques années, mais après sa période blanche de trois ans il n'a pas encore rencontré d'adversaire pouvant nous permettre de dire qu'il pourrait redevenir champion du monde. Est-ce la faiblesse de la catégorie qui a motivé ce come-back ?