T'as raison il n'y a que 13,5 kilos d'écart entre les 2 catégories

Je t'ai relu et je te félicite de la façon dont tu as résumé la carrière et les grands match d'oscar...
De la même façon j'aurai pu descendre tous les boxeurs depuis ses débuts de la boxe. Cite un nom, je m'en occupe.

Concernant PBF, on a des victoires net devant Castillo (2 ème combat), Corrales et Judah qui sont ou étaient au moment du combat des très grands
Corrales, Castillo? il a quel age pour n'avoir que deux références a son palmarès???
Judah au moment du combat, après s'être fait endormi façe à Tusyu, dominé façe à Spinks et battre par Baldomir était très grand en effet..
Il y a de l'ambiance sur le forum et c'est à l'image de l'événement que l'on attend tous ce week-end. 100pour sang d'accord

Je retiens à l'heure actuelle que nous sommes 2 pour Pretty Boy contre vous tous pour Delahoya...
C'est bien, retiens le, note le même...
Quand le soit disant pound for pound, invaincu, si rapide et si mobile, qui selon lui aurait battu Robinson, se sera fait étaler je vous demanderai à Roberto et à toi de ne plus poster de messages pendant une semaine...