MAYWEATHER vs DE LA HOYA, sérieusement!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[.......] Il s'est incliné devant Hopkins (l'un des plus grand poids moyen de l'histoire), l'excuse que l'on avance trop souvent ; il vient des super-plumes...

T'as raison il n'y a que 13,5 kilos d'écart entre les 2 catégories :lol:
Je t'ai relu et je te félicite de la façon dont tu as résumé la carrière et les grands match d'oscar...
De la même façon j'aurai pu descendre tous les boxeurs depuis ses débuts de la boxe. Cite un nom, je m'en occupe. :wink:

Concernant PBF, on a des victoires net devant Castillo (2 ème combat), Corrales et Judah qui sont ou étaient au moment du combat des très grands
Corrales, Castillo? il a quel age pour n'avoir que deux références a son palmarès???
Judah au moment du combat, après s'être fait endormi façe à Tusyu, dominé façe à Spinks et battre par Baldomir était très grand en effet..

Il y a de l'ambiance sur le forum et c'est à l'image de l'événement que l'on attend tous ce week-end. 100pour sang d'accord :D

Je retiens à l'heure actuelle que nous sommes 2 pour Pretty Boy contre vous tous pour Delahoya...

C'est bien, retiens le, note le même...
Quand le soit disant pound for pound, invaincu, si rapide et si mobile, qui selon lui aurait battu Robinson, se sera fait étaler je vous demanderai à Roberto et à toi de ne plus poster de messages pendant une semaine... 8)
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

En tout cas, quel que soit le résultat, on est pas couchés...

Et une scène de ménage, une !
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est l'electricité palpable du grand choc entre DE LA HOYA ET MAYWEATHER c'est pour ca !

L'AMBIANCE EST ELECTRIQUE :lol:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jamais 2 sans 3, je suis aussi pour mayweather dlahoya est trop premier de la classe pour moi et à suffisamment été avantagé dans ses décisions
lamachie
Suspendu

roberto a écrit :Ah bon ?
Tu vas nous demander de ne plus poster ? Et je vais t'écouter ?
Toi qui est là depuis le 27 juillet 2006 avec tes 20 messages ?

Bref, je ne sais pas si je vais continuer à répondre à des gens comme toi 4man, dès lors que le post est écrit sur un ton résolument moqueur et idiot.
Un peu d'humour et de dérision ne peuvent nuire à ce forum.

Je lis régulièrement tes posts. Ton style d'écriture te permet de répondre du tac au tac en copiant le mode d'écriture de ton détracteur pour le traiter à ton tour sur le mode ironique.

:lol: Rions un peu :!:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

changer d'avatar, c'est sympa, mais interdire de poster (au nom de quoi ? La bétise humaine...), c'est de l'intégrisme !
Moi, je m'amuse sur le forum, l'agressivité inutile, non merci ! :roll:
lamachie
Suspendu

LieutColombo a écrit :changer d'avatar, c'est sympa, mais interdire de poster (au nom de quoi ? La bétise humaine...), c'est de l'intégrisme !
Moi, je m'amuse sur le forum, l'agressivité inutile, non merci ! :roll:
C'est pas vrai, souvent je m'interdis de poster des conneries sans pour çela être intégriste.
:lol:
:roll: Je crois que celle ci est passée entre les mailles du filet, désolé :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Beaucoup moins de polémiques si vous attendiez la fin du combat pour pronostiquer! :lol: :lol: :lol:
herve01
Suspendu

pas la peine de s enerver , on verra bien
Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Roberto: "je me battrais éternellement contre la bétise humaine et contre l'intégrisme sous toutes ses formes..."

N'est-ce pas en soit une forme d'intégrisme d'être le seul juge de ce qui est bête ou pas ? Comme disait l'autre, on est tous le con de quelqu'un, et même si l'intention est noble, attention à ne pas devenir ce que l'on combat; éternellement.
ARES
Débutant

Je vous remercie pour toutes vos analyses pugilistiques, qui m'apportent beaucoup. Néanmoins, je déplore vos longs échanges qui sortent du contexte du noble art, et dont les non-initiés (comme moi) ne saisissent pas la teneur. Concernant le combat de samedi, je soutiens le Golden Boy.

Pugilistiquement vôtre.

ARES
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Alors pour ma part je soutiens oscar à fond, mais je crains qu'on assiste à un non-combat que Floyd remportera au points...
J'ai peur qu'Oscar n'ai plus la niac qu'il avait lors de sa jeunesse...Mais j'éspère me tromper !!
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Quelqun aurait'il des informations sur le reste du plateau proposé en encadrement du combat de cette nuit.Sur boxrec il n'y a qu'un combat d'encadrement proposé.Cela m'etonnerait fort qu'il n'y ait que ca
herve01
Suspendu

j ai entendu l analyse de Canclaux sur France info ;il voit delahoya vainqueur
Rocco
Modérateur
Modérateur

le combat passe pas sur canal? la rubrique television ne fonctionne plus ?
Répondre