Quel est le résultat des combats de Johann et Ken?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

Champion a écrit :
Slugger a écrit :
Champion a écrit : et non gourou pas frustre mais quand c est bleu c est pas rouge et si tu nage vite récupère t on boute
Coudonc Buck, t'es aussi bien de boxé les adversaires de Ken à sa place, t'est bien parti pour ca! Si je serai Ken, je voudrait que mon père arrete de s'énerver sur le forum, j'aurait honte à sa place. Ton fils a besoin d'espace et de l'encouragement, pas un père qui va sursauté à tous ce qu'il se disent sur le forum! Que ca soit bleu, blanc, rouge, noir, ons s'en sacre, ils faut prendre la critique d'un bon oeil, pauvre toi, si ton fils embarque dans une carrière de boxe sérieux, tu a pas fini ti-père, des critiques, tu va en entendre de tout bord! Prend ca easy, le kid a juste 19 ans!

tu a peut être raison gourou pour les critique je les prend ya pas de souci pour les vole sa marchera jamais la boxe c est trop dur pour qu un type mette qu elle qu un perdant ou matche nul si il a gagner que se soit pour mon fils ou un autre sa m énerve
la boxe cest trop dure pour en plus se faire avoir
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Champion a écrit :
Slugger a écrit :
Champion a écrit : et non gourou pas frustre mais quand c est bleu c est pas rouge et si tu nage vite récupère t on boute
Coudonc Buck, t'es aussi bien de boxé les adversaires de Ken à sa place, t'est bien parti pour ca! Si je serai Ken, je voudrait que mon père arrete de s'énerver sur le forum, j'aurait honte à sa place. Ton fils a besoin d'espace et de l'encouragement, pas un père qui va sursauté à tous ce qu'il se disent sur le forum! Que ca soit bleu, blanc, rouge, noir, ons s'en sacre, ils faut prendre la critique d'un bon oeil, pauvre toi, si ton fils embarque dans une carrière de boxe sérieux, tu a pas fini ti-père, des critiques, tu va en entendre de tout bord! Prend ca easy, le kid a juste 19 ans!

tu a peut être raison gourou pour les critique je les prend ya pas de souci pour les vole sa marchera jamais la boxe c est trop dur pour qu un type mette qu elle qu un perdant ou matche nul si il a gagner que se soit pour mon fils ou un autre sa m énerve
C'est correct Champion Senior, je te taquine un peu, moi aussi je ferait la meme choses si je serait toi :D
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Briscoe

De toutes façons CHAMPION n'a pas de souci à se faire;sur plus de 1500 personnes dans la salle,un bonhomme l'a vu faire match nul c'est l'arbitre et trois ou quatre autres l'ont vu perdre et tanguer c'est NORBERT et ses voisins :oops: Ce qui fait qu'il reste quand même un grand nombre de personnes qui l'ont vu gagner non? :lol: :lol:

Plus sérieusement,il faut passer à autre chose maintenant et surtout essayer de boxer un peu plus souvent si possible pour connaitre une progression réguliére.
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ce serait possible de voir les images du combat pour se faire une idée??
goldmund
Star du forum
Star du forum

C'est pour prendre des infos en douce? :P
Come tu boxes en quelle caté? (j'ai cru compendre que tu étais boxeur
pro). Tu boxes samedi en 10 à la réunion de Lyon?
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui je boxe a la réunion de lyon (le 19 decembre), mais pas encore en 10 rounds,j'ai que 3 combats, je suis en super welter (mon vrai nom c'est nicolas ladias)
tu y seras?
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Compliments pour tes débuts pros ponctués de victoires; tu es loin de chez Haroche Horta ?
goldmund
Star du forum
Star du forum

come a écrit :oui je boxe a la réunion de lyon (le 19 decembre), mais pas encore en 10 rounds,j'ai que 3 combats, je suis en super welter (mon vrai nom c'est nicolas ladias)
tu y seras?
oui normalement je serais dans la région le 19 alors je pense y aller.
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

d'ailleurs tu pense quoi du combat martirosyan vs attkas? tu vois qui l'emporter?
goldmund
Star du forum
Star du forum

Je t'avoue que je connais pas trop le milieu de la boxe du coté de Lyon.
J'ai vu les affiches dans la rue et j'ai été faire une petite recherche
sur internet ou j'ai constaté que ses combats avaient l'air de soulever
l'enthousiasme. J'ai vu qu'il avait le niveau europeen et je suis assez
curieux d'aller voir ça.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est vraiment dommage que damien martin et morisset aient declarer forfait, ça m'aurait interessé de les voir contre ken!

ce que veut dire eric : il ne dit pas que le mexicain etait un nul,il dit tout simplement qu'on connait pas son niveau c'est tout! et il s'est fait cueillir a froid, apres johann gagne par KO genial et c'etait pour une ceinture pour rentrer dans le top 40 WBC! tres bien!

mais quand on me parle de problemes financiers! la boxe abbevilloiqse voulait mettre 28000 euros pour un "simple" championnat de france!

c'est une QUESTION pas une critique combien prendrait les deittweiller,airich,sprott,harrisson,koeber,koc,gammer,pala etc? ils sont si chers que ça ses mecs là?!!!!

c'est ses mecs qu'on veut voir en face de johann c'est tout!!!!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Sincérement mon cher, je crois qu'il faut les aligner(les euros), d'autres sont mieux placés que moi pour le savoir, au sujet de Damien, je sais qu'il est un super-légers, KEN a boxé un super-welter sauf erreur de ma part, le mérite de Ken est donc encore plus fort; quelle est ou sera sa catégorie future? seul, lui peut répondre, je pense. VAS tu à Cherbourg samedi ?
ari
Star du forum
Star du forum

norbert ekassi time a écrit :c'est vraiment dommage que damien martin et morisset aient declarer forfait, ça m'aurait interessé de les voir contre ken!

ce que veut dire eric : il ne dit pas que le mexicain etait un nul,il dit tout simplement qu'on connait pas son niveau c'est tout! et il s'est fait cueillir a froid, apres johann gagne par KO genial et c'etait pour une ceinture pour rentrer dans le top 40 WBC! tres bien!

mais quand on me parle de problemes financiers! la boxe abbevilloiqse voulait mettre 28000 euros pour un "simple" championnat de france!

c'est une QUESTION pas une critique combien prendrait les deittweiller,airich,sprott,harrisson,koeber,koc,gammer,pala etc? ils sont si chers que ça ses mecs là?!!!!

c'est ses mecs qu'on veut voir en face de johann c'est tout!!!!

pourquoi tu dis ca, ken a boxer bien plus fort avec d'arx et en plus il gagne :roll:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

come a écrit :oui je boxe a la réunion de lyon (le 19 decembre), mais pas encore en 10 rounds,j'ai que 3 combats, je suis en super welter (mon vrai nom c'est nicolas ladias)
tu y seras?
bonne chance :wink:
Répondre