Pas grave, mais effectivement, 20 combats même avec 14 amateurs, ça parait beaucoup, et je ne pense pas qu'ils mettent deux rings pour les amateurs...et combien d'entracteS pour boire un coup ???? et manger un bon sandwich pâté ou rillettes ????
et CLERMOND-FERRAND ??? DEUX CDF----LOURDS ET MI-LOURD ????
Comment je l'ai notifié sur le sujet des combats du Week-End hier, ce soir, il y a je crois 4 CDF---l' EBU de Dylan BREGEON sur DAZN je pense-
et sauf erreur de ma part, 2 finales de la coupe de France
Un gros frémissement pour la boxe, (pareil pour le foot avec le 7 ème tour de la coupe de france ce samedi et demain
Tout le monde devrait s'abonner à Fight Nation, ce n'est pas très cher. 5 euros par mois et cela aide considérablement à la visibilité des boxeurs Français de province. Je soutiens à 200% cette initiative d'Arnaud Romera.
Briscoe a écrit : ↑13 nov. 2021, 18:35
Tout le monde devrait s'abonner à Fight Nation, ce n'est pas très cher. 5 euros par mois et cela aide considérablement à la visibilité des boxeurs Français de province. Je soutiens à 200% cette initiative d'Arnaud Romera.
Tu as raison. Fight Nation retransmet tous les combats de boxe. Je vais m y inscrire en esperant que ca fonctionne des US
esteban a écrit : ↑13 nov. 2021, 23:01
L’adversaire était solide il as plié souffert mais tenue Enzo a l’air déçu mais quand ça veut pas tomber….au moins il as fait des rounds