J'ai eu des échos de pas mal de boxeurs et du milieu de la boxe en général. Les échos disent que Monshipour était un boxeur protéger. Je n'y croyais pas au début. Mais en regardant différents de ses combats je trouve que oui. Surtout avec Boutier qu'il le préservait avec canal.
Mais bon je le respecte quand même pour ce qu'il a fait. Merci boutier, canal + et les 2 frères qui ont out fait pour qu'il reste champion.
Monshipour boxeur Protégé lors de sa carrière
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Mahyar Monshipour était bien protégé quand il était chez les acaries certes il était très spectaculaire très courageux il lâchait rien mais faut reconnaître que quand il était champion n'a affronté aucun challenger crédible d'ailleurs il n'a jamais rencontré un challenger officiel, la plus part de ses adversaires n'étaient même pas classés dans le top 15 WBA c'était acaries qui se débrouillait de les intégrer dans le top 15 pour être éligible pour un championnat du monde ce pendant c'était pas la faute de Mahyar Monshipour mais c'était celle de celui qui choisissait ses adversaires.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

toujours la meme histoire entre les challengers peu crédibles et les acaries...
Je trouve ça vraiment abusé á ce niveau... sur ce point la boxe en france tend vers le bas
Je trouve ça vraiment abusé á ce niveau... sur ce point la boxe en france tend vers le bas
- yquerlou
- Légende vivante

C'est vrai que Monshipour n'a pas souvent combattu de Top 10.
Il a perdu contre Somsak Sithchatchawal qui a reperdu tout de suite son titre WBA (c'était contre Celestino Caballero qd même il est vrai). Sithchatchawal s'est refait un palmarés après contre des seconds couteaux pour 10 victoires faciles avant de rechuter lors d'un nouveau championnat du monde.
Ce que je veux dire par là c'est que Monshipour a perdu contre un adversaire dont le seul fait de gloire ... c'est sa victoire contre Mahyar.
Mais celà n'enlève rien à Mahyar, à son courage et son panache. Cependant s'il avait combattu à l'époque contre des frappes lourdes type Daniel Ponce de Leon, Jhonny Gonzales (maintenant passés en Super Coqs) ou un expérimenté type Gerry Penalosa, il n'aurait sûrement pas fait aussi bonne figure que contre les "jeunes padawans" qu'il a rencontrés
Il a perdu contre Somsak Sithchatchawal qui a reperdu tout de suite son titre WBA (c'était contre Celestino Caballero qd même il est vrai). Sithchatchawal s'est refait un palmarés après contre des seconds couteaux pour 10 victoires faciles avant de rechuter lors d'un nouveau championnat du monde.
Ce que je veux dire par là c'est que Monshipour a perdu contre un adversaire dont le seul fait de gloire ... c'est sa victoire contre Mahyar.
Mais celà n'enlève rien à Mahyar, à son courage et son panache. Cependant s'il avait combattu à l'époque contre des frappes lourdes type Daniel Ponce de Leon, Jhonny Gonzales (maintenant passés en Super Coqs) ou un expérimenté type Gerry Penalosa, il n'aurait sûrement pas fait aussi bonne figure que contre les "jeunes padawans" qu'il a rencontrés
- Stach
- Légende vivante

Boxim a écrit :J'ai eu des échos de pas mal de boxeurs et du milieu de la boxe en général. Les échos disent que Monshipour était un boxeur protéger. Je n'y croyais pas au début. Mais en regardant différents de ses combats je trouve que oui. Surtout avec Boutier qu'il le préservait avec canal.
Mais bon je le respecte quand même pour ce qu'il a fait. Merci boutier, canal + et les 2 frères qui ont out fait pour qu'il reste champion.
Est ce une critique pour Mahyar Monshipour...ou un plébiscite pour son promoteur???
Vive la Boxe!!!
- christophe02
- Légende vivante

et les mecs vous n'avaient jamais vu les adversaires des freres tiozzo en championnat du monde, paixao, murphy, morgan, ray
-
Briscoe
Incroyable le titre de ce post!!!A croire que dés qu'il s'agit d'un boxeur francais ce qu'il accomplit sera forcément de la zut....M.Monshipour protégé??
Mayar n'a jamais refusé personne et je rappelle qu'il réclamait à son promoteur des combats d'unification face à O.Larios ou I.Vasquez,matches qu'il n'a jamais pu obtenir et pourquoi???Parce que la boxe francaise et les Acaries pas plus que d' autres n'avaient les moyens de faire venir chez nous les champions des autres catégories qu'étaient les Vasquez,Larios,Guzman et autres P.De.Leon ; des stars mondiales qui ne se déplacent pas défendre leurs titres pour des cacahuétes.
M.Monshipour a été champion WBA pendant trois ans et a fait front,de dire qu'il a été protégé, quand ce sont ses promoteurs qui n'ont pas été capable de lui donner ce qu'il lui promettaient (à savoir de grands combats d'unification), c'est je trouve faire preuve de mauvaise foi ou de méconnaissance totale du milieu de la boxe car s'il en est un qui en a bien chié pour y arriver c'est bien MAYAR.
Mayar n'a jamais refusé personne et je rappelle qu'il réclamait à son promoteur des combats d'unification face à O.Larios ou I.Vasquez,matches qu'il n'a jamais pu obtenir et pourquoi???Parce que la boxe francaise et les Acaries pas plus que d' autres n'avaient les moyens de faire venir chez nous les champions des autres catégories qu'étaient les Vasquez,Larios,Guzman et autres P.De.Leon ; des stars mondiales qui ne se déplacent pas défendre leurs titres pour des cacahuétes.
M.Monshipour a été champion WBA pendant trois ans et a fait front,de dire qu'il a été protégé, quand ce sont ses promoteurs qui n'ont pas été capable de lui donner ce qu'il lui promettaient (à savoir de grands combats d'unification), c'est je trouve faire preuve de mauvaise foi ou de méconnaissance totale du milieu de la boxe car s'il en est un qui en a bien chié pour y arriver c'est bien MAYAR.
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Oh non, je crois que tu connais bien le milieu et s'il est vrai que Monshipuor était spectaculaire, il n'était pas du tout au niveau d'un Vazquez, Larios ou Guzmán.briscoe a écrit :Incroyable le titre de ce post!!!A croire que dés qu'il s'agit d'un boxeur francais ce qu'il accomplit sera forcément de la zut....M.Monshipour protégé??
S'il voulait une opportunité contre ces pointures, il devrait se déplacer, aller chercher l'unification autre Atlantique. Mais si la boxe en France ne peut pas aller plus loin, c'est aussi parce-que nous aimons les combats à la maison et les titres, il faut aller les chercher là ou ils se trouvent.
Avec tout le respect que je lui dois, si même un Sombra Zarate, qui venait de la catégorie inferieur l'avait envoyé par terre et qu'il a perdu son titre de façon assez severe face à un challenger qui ne presentait pas un gran palmarès, imagine-toi le résultat contre Vazquez ou Larios.
Je ne dirai pas que Monshipour était protegé, mais tout est une question de niveau...
Salutations
- ari
- Star du forum

il a fait 1 ou 2 allez retours aux usa pour discuter lui même avec le team vasquez car il souhaitait essayer de le ruer de coups après Somsak Sithchatchawal (je crois que vasquez aurait battu mahyar, car c'est un monstre vasquez)briscoe a écrit :Incroyable le titre de ce post!!!A croire que dés qu'il s'agit d'un boxeur francais ce qu'il accomplit sera forcément de la zut....M.Monshipour protégé??
A sa première période, je pense que mahyar avait un mental de fou, la peur ne devait pas faire partie de son vocabulaire
que les acaries aient voulu s'assurer quelques euros et le proteger un peu avant de lui faire rencontrer certains adversaires, pourquoi pas et cela peut se comprendre
-
Briscoe
Attention,je ne dis à aucun moment que Mayar aurait battu les noms que j'ai cités plus haut(j'avoue même qu'en temps que grand admirateur du francais je suis bien content qu'il ne les ait pas combattu,car à mon sens ces gars lui étaient supérieurs)mais dire qu'il a été protégé c'est abusé quand on voit le chemin semé d'embuches qu'il a du traverser pour réussir.
Les gens mettent leurs frustrations de ne pas avoir eu ces combats de réunification sur le dos de Monshipour alors que lui n'a cessé de les réclamer,il n'a pas eu une carriére pré fabriquée comme certains imposteurs dont on se demande comment le label mondial a pu être attribué à leurs titres,M.Monshipour peut être fier de ses titres qu'il a obtenus souvent dans la douleur mais fiérement conquis,que ses promoteurs n'aient pas su lui monter les grand défis dont lui révait est une chose,mais carriére protégée,faut quand même pas déconner
Les gens mettent leurs frustrations de ne pas avoir eu ces combats de réunification sur le dos de Monshipour alors que lui n'a cessé de les réclamer,il n'a pas eu une carriére pré fabriquée comme certains imposteurs dont on se demande comment le label mondial a pu être attribué à leurs titres,M.Monshipour peut être fier de ses titres qu'il a obtenus souvent dans la douleur mais fiérement conquis,que ses promoteurs n'aient pas su lui monter les grand défis dont lui révait est une chose,mais carriére protégée,faut quand même pas déconner
- ari
- Star du forum

d'accord avec toi,briscoe a écrit :Attention,je ne dis à aucun moment que Mayar aurait battu les noms que j'ai cités plus haut(j'avoue même qu'en temps que grand admirateur du francais je suis bien content qu'il ne les ait pas combattu,car à mon sens ces gars lui étaient supérieurs)mais dire qu'il a été protégé c'est abusé quand on voit le chemin semé d'embuches qu'il a du traverser pour réussir.
mais vous oubliez juste qu'il a stoppé lui même sa carrière assez rapidement, a mon avis les combats suivant devaient être avec les adversaires en question a savoir vasquez et compagnie, les américains aiment aussi les chalenges spectaculaires et mayhar c’est du grands spectacle
- Stach
- Légende vivante

Gérard Bernal a écrit :Oh non, je crois que tu connais bien le milieu et s'il est vrai que Monshipuor était spectaculaire, il n'était pas du tout au niveau d'un Vazquez, Larios ou Guzmán.briscoe a écrit :Incroyable le titre de ce post!!!A croire que dés qu'il s'agit d'un boxeur francais ce qu'il accomplit sera forcément de la zut....M.Monshipour protégé??
S'il voulait une opportunité contre ces pointures, il devrait se déplacer, aller chercher l'unification autre Atlantique. Mais si la boxe en France ne peut pas aller plus loin, c'est aussi parce-que nous aimons les combats à la maison et les titres, il faut aller les chercher là ou ils se trouvent.
Avec tout le respect que je lui dois, si même un Sombra Zarate, qui venait de la catégorie inferieur l'avait envoyé par terre et qu'il a perdu son titre de façon assez severe face à un challenger qui ne presentait pas un gran palmarès, imagine-toi le résultat contre Vazquez ou Larios.
Je ne dirai pas que Monshipour était protegé, mais tout est une question de niveau...
Salutations
Décidément il fait pas bon être français avec Monsieur Bernal...
Peut être Brahim Asloum....
Vive la Boxe!!!
- ari
- Star du forum

du moment qu'il touche pas a belette et briscoe !!!! et juju the kingStach a écrit :Gérard Bernal a écrit :Oh non, je crois que tu connais bien le milieu et s'il est vrai que Monshipuor était spectaculaire, il n'était pas du tout au niveau d'un Vazquez, Larios ou Guzmán.briscoe a écrit :Incroyable le titre de ce post!!!A croire que dés qu'il s'agit d'un boxeur francais ce qu'il accomplit sera forcément de la zut....M.Monshipour protégé??
Salutations
Décidément il fait pas bon être français avec Monsieur Bernal...D'abord Tiozzo, Mormeck, Chebah, puis Thomas, maintenant Monshipour...
Peut être Brahim Asloum....![]()