Quelle objectivitéle boxeur51 a écrit :Heureux, Cristobal Cruz qui conserve sa couronne mondiale face à Cyril Thomas qui l'a emmené jusqu'au 12e round.
Cyril Thomas a toujours aussi faim de boxe après avoir démontré que, désormais, le monde est presque à ses pieds. Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Saint-Quentinois entre dans le clan très restreint des meilleurs boxeurs mondiaux. Pour s'en convaincre, il suffit d'étudier les décomptes des juges (116-112, 115-113, 115-113) pour comprendre qu'avec un ou deux rounds tombant dans son escarcelle que la décision pouvait s'inverser.
« Le clan a Cruz a connu quelques frayeurs, assure le président Pascal Cordier, il a demandé deux fois au médecin de vérifier la blessure de Cyril (fracture du nez) pour arrêter le combat avant la limite. Les promoteurs de Cruz ont été surpris par la solidité de Cyril. Ils ont vraiment eu peur. Et ils ne ferment aucune porte sur une possible revanche. »
Et la suite ? Difficile à chaud d'annoncer un prochain défi mondial aux Etats-Unis ou encore à Paris à Levallois.
Canal +, qui ne dit être qu'un diffuseur, a connu, samedi soir, l'une des plus belles audiences de boxe. Alors, un prochain grand rendez-vous à Paris, avec plusieurs championnats du monde, n'est pas à exclure… avec Cyril Thomas.
Guillaume (défense du titre) et Philippe Frénois (Finale du Tournoi) devraient être à l'affiche en mai (Cyril au repos) après des enchères le 12 avril.
SOURCE /http://www.aisnenouvelle.fr
Cyril Thomas sur le toit du monde (Mondial plume)
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

-
le boxeur51
Faut juste saluer http://www.aisnenouvelle.fr !!!ruslan chagaev a écrit :Quelle objectivitéle boxeur51 a écrit :Heureux, Cristobal Cruz qui conserve sa couronne mondiale face à Cyril Thomas qui l'a emmené jusqu'au 12e round.
Cyril Thomas a toujours aussi faim de boxe après avoir démontré que, désormais, le monde est presque à ses pieds. Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Saint-Quentinois entre dans le clan très restreint des meilleurs boxeurs mondiaux. Pour s'en convaincre, il suffit d'étudier les décomptes des juges (116-112, 115-113, 115-113) pour comprendre qu'avec un ou deux rounds tombant dans son escarcelle que la décision pouvait s'inverser.
« Le clan a Cruz a connu quelques frayeurs, assure le président Pascal Cordier, il a demandé deux fois au médecin de vérifier la blessure de Cyril (fracture du nez) pour arrêter le combat avant la limite. Les promoteurs de Cruz ont été surpris par la solidité de Cyril. Ils ont vraiment eu peur. Et ils ne ferment aucune porte sur une possible revanche. »
Et la suite ? Difficile à chaud d'annoncer un prochain défi mondial aux Etats-Unis ou encore à Paris à Levallois.
Canal +, qui ne dit être qu'un diffuseur, a connu, samedi soir, l'une des plus belles audiences de boxe. Alors, un prochain grand rendez-vous à Paris, avec plusieurs championnats du monde, n'est pas à exclure… avec Cyril Thomas.
Guillaume (défense du titre) et Philippe Frénois (Finale du Tournoi) devraient être à l'affiche en mai (Cyril au repos) après des enchères le 12 avril.
SOURCE /http://www.aisnenouvelle.fr
- vieborg
- Légende vivante

arrête boxeur 51 beaucoup ont raison ici, tun'es pas objectifs et n'est à fond que derrière tex chouchous ou les boxeurs e ta région, tu es la caricature même du FAN stupide, aveugle et pas réaliste...
Il n'y a rin à saluer Thomas et pas très bon, surtut pour le niveau mondial!
- Stach
- Légende vivante

vieborg a écrit :arrête boxeur 51 beaucoup ont raison ici, tun'es pas objectifs et n'est à fond que derrière tex chouchous ou les boxeurs e ta région, tu es la caricature même du FAN stupide, aveugle et pas réaliste...
Pourquoi être aussi agressif???LB51 ne faisait que rappeller que cet article était l'oeuvre du journal "L'Aisne nouvelle" c'est tout!!
En revanche quand il attaque personnellement des boxeurs, je suis le premier à lui dire, mais avec un minimum de politesse!( même si j'ai envie de l'étrangler parfois!
Vive la Boxe!!!
- ari
- Star du forum

je suis d'accord avec stach, même si souvent il croit que je l'attaque pour moins que ca !Stach a écrit :vieborg a écrit :arrête boxeur 51 beaucoup ont raison ici, tun'es pas objectifs et n'est à fond que derrière tex chouchous ou les boxeurs e ta région, tu es la caricature même du FAN stupide, aveugle et pas réaliste...
Pourquoi être aussi agressif???LB51 ne faisait que rappeller que cet article était l'oeuvre du journal "L'Aisne nouvelle" c'est tout!!![]()
En revanche quand il attaque personnellement des boxeurs, je suis le premier à lui dire, mais avec un minimum de politesse!( même si j'ai envie de l'étrangler parfois!)
excuse toi en lui faisant parvenir un pins AMS for ever
ou dancing with stachou
- ari
- Star du forum

t'as pas un pins qui traine !!! même un truc à la con : viande bovine d'origine france, don king si je sais acaries team ????vieborg a écrit :Je ne m'excuserai pas et surtout pas envers un "fan" qui ne voit la boxe et qui n'en parle qu'avec ses convictions qui sont parfois "douteuses"...
- Stach
- Légende vivante

vieborg a écrit :les "pin's" je ne sais pas ce que s'est et je ne sais pas m'en servir...
et Stach tu as ta façon de voir les choses et j'ai la mienne, y a pas plus loin à aller...
si tu le dis.... :marcelpoire:
Vive la Boxe!!!
- ari
- Star du forum

ko sec, comme avec les normands ma pouleStach a écrit :vieborg a écrit :les "pin's" je ne sais pas ce que s'est et je ne sais pas m'en servir...
et Stach tu as ta façon de voir les choses et j'ai la mienne, y a pas plus loin à aller...
si tu le dis.... :marcelpoire:
- Stach
- Légende vivante

ari a écrit :ko sec, comme avec les normands ma pouleStach a écrit :vieborg a écrit :les "pin's" je ne sais pas ce que s'est et je ne sais pas m'en servir...
si tu le dis.... :marcelpoire:![]()
![]()
Non mon pote, mais ma tranquillité n'a pas de prix!
Vive la Boxe!!!
- ari
- Star du forum

t'inquites, je vois bien qui tu es malgrés les conneries que tu postes, mais je profite de la situation et je comprends vieborg et toi aussi !Stach a écrit :ari a écrit :ko sec, comme avec les normands ma pouleStach a écrit :
si tu le dis.... :marcelpoire:![]()
![]()
Non mon pote, mais ma tranquillité n'a pas de prix!