Cyril Thomas sur le toit du monde (Mondial plume)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :Heureux, Cristobal Cruz qui conserve sa couronne mondiale face à Cyril Thomas qui l'a emmené jusqu'au 12e round.

Cyril Thomas a toujours aussi faim de boxe après avoir démontré que, désormais, le monde est presque à ses pieds. Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Saint-Quentinois entre dans le clan très restreint des meilleurs boxeurs mondiaux. Pour s'en convaincre, il suffit d'étudier les décomptes des juges (116-112, 115-113, 115-113) pour comprendre qu'avec un ou deux rounds tombant dans son escarcelle que la décision pouvait s'inverser.
« Le clan a Cruz a connu quelques frayeurs, assure le président Pascal Cordier, il a demandé deux fois au médecin de vérifier la blessure de Cyril (fracture du nez) pour arrêter le combat avant la limite. Les promoteurs de Cruz ont été surpris par la solidité de Cyril. Ils ont vraiment eu peur. Et ils ne ferment aucune porte sur une possible revanche. »
Et la suite ? Difficile à chaud d'annoncer un prochain défi mondial aux Etats-Unis ou encore à Paris à Levallois.
Canal +, qui ne dit être qu'un diffuseur, a connu, samedi soir, l'une des plus belles audiences de boxe. Alors, un prochain grand rendez-vous à Paris, avec plusieurs championnats du monde, n'est pas à exclure… avec Cyril Thomas.
Guillaume (défense du titre) et Philippe Frénois (Finale du Tournoi) devraient être à l'affiche en mai (Cyril au repos) après des enchères le 12 avril.
SOURCE /http://www.aisnenouvelle.fr
Quelle objectivité :oops:
le boxeur51

ruslan chagaev a écrit :
le boxeur51 a écrit :Heureux, Cristobal Cruz qui conserve sa couronne mondiale face à Cyril Thomas qui l'a emmené jusqu'au 12e round.

Cyril Thomas a toujours aussi faim de boxe après avoir démontré que, désormais, le monde est presque à ses pieds. Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Saint-Quentinois entre dans le clan très restreint des meilleurs boxeurs mondiaux. Pour s'en convaincre, il suffit d'étudier les décomptes des juges (116-112, 115-113, 115-113) pour comprendre qu'avec un ou deux rounds tombant dans son escarcelle que la décision pouvait s'inverser.
« Le clan a Cruz a connu quelques frayeurs, assure le président Pascal Cordier, il a demandé deux fois au médecin de vérifier la blessure de Cyril (fracture du nez) pour arrêter le combat avant la limite. Les promoteurs de Cruz ont été surpris par la solidité de Cyril. Ils ont vraiment eu peur. Et ils ne ferment aucune porte sur une possible revanche. »
Et la suite ? Difficile à chaud d'annoncer un prochain défi mondial aux Etats-Unis ou encore à Paris à Levallois.
Canal +, qui ne dit être qu'un diffuseur, a connu, samedi soir, l'une des plus belles audiences de boxe. Alors, un prochain grand rendez-vous à Paris, avec plusieurs championnats du monde, n'est pas à exclure… avec Cyril Thomas.
Guillaume (défense du titre) et Philippe Frénois (Finale du Tournoi) devraient être à l'affiche en mai (Cyril au repos) après des enchères le 12 avril.
SOURCE /http://www.aisnenouvelle.fr
Quelle objectivité :oops:
Faut juste saluer http://www.aisnenouvelle.fr !!! :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

arrête boxeur 51 beaucoup ont raison ici, tun'es pas objectifs et n'est à fond que derrière tex chouchous ou les boxeurs e ta région, tu es la caricature même du FAN stupide, aveugle et pas réaliste...

Il n'y a rin à saluer Thomas et pas très bon, surtut pour le niveau mondial!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :arrête boxeur 51 beaucoup ont raison ici, tun'es pas objectifs et n'est à fond que derrière tex chouchous ou les boxeurs e ta région, tu es la caricature même du FAN stupide, aveugle et pas réaliste...

Pourquoi être aussi agressif???LB51 ne faisait que rappeller que cet article était l'oeuvre du journal "L'Aisne nouvelle" c'est tout!! :roll:
En revanche quand il attaque personnellement des boxeurs, je suis le premier à lui dire, mais avec un minimum de politesse!( même si j'ai envie de l'étrangler parfois! :twisted: )
Vive la Boxe!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je suis loin d'être agressif là... Ok il ne fait que donner un extrait d'un article mais c'est clairement du parti pris avec oeillière
ari
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
vieborg a écrit :arrête boxeur 51 beaucoup ont raison ici, tun'es pas objectifs et n'est à fond que derrière tex chouchous ou les boxeurs e ta région, tu es la caricature même du FAN stupide, aveugle et pas réaliste...

Pourquoi être aussi agressif???LB51 ne faisait que rappeller que cet article était l'oeuvre du journal "L'Aisne nouvelle" c'est tout!! :roll:
En revanche quand il attaque personnellement des boxeurs, je suis le premier à lui dire, mais avec un minimum de politesse!( même si j'ai envie de l'étrangler parfois! :twisted: )
je suis d'accord avec stach, même si souvent il croit que je l'attaque pour moins que ca !
excuse toi en lui faisant parvenir un pins AMS for ever
ou dancing with stachou
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je ne m'excuserai pas et surtout pas envers un "fan" qui ne voit la boxe et qui n'en parle qu'avec ses convictions qui sont parfois "douteuses"...
ari
Star du forum
Star du forum

[quote="vieborg"]Je suis loin d'être agressif là...

c'est aussi le problême des mails, forums...souvent il n'y a pas le ton...du coup il y a des preoblêmes d'interpretations
ari
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Je ne m'excuserai pas et surtout pas envers un "fan" qui ne voit la boxe et qui n'en parle qu'avec ses convictions qui sont parfois "douteuses"...
t'as pas un pins qui traine !!! même un truc à la con : viande bovine d'origine france, don king si je sais acaries team ????
Stach
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Je suis loin d'être agressif là... Ok il ne fait que donner un extrait d'un article mais c'est clairement du parti pris avec oeillière
:cepopossible:
Vive la Boxe!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

les "pin's" je ne sais pas ce que s'est et je ne sais pas m'en servir...

et Stach tu as ta façon de voir les choses et j'ai la mienne, y a pas plus loin à aller...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :les "pin's" je ne sais pas ce que s'est et je ne sais pas m'en servir...

et Stach tu as ta façon de voir les choses et j'ai la mienne, y a pas plus loin à aller...

si tu le dis.... :marcelpoire:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
vieborg a écrit :les "pin's" je ne sais pas ce que s'est et je ne sais pas m'en servir...

ko sec, comme avec les normands ma poule :lol: :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :
Stach a écrit :

Non mon pote, mais ma tranquillité n'a pas de prix! :wink:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
ari a écrit :
Stach a écrit :

Non mon pote, mais ma tranquillité n'a pas de prix! :wink:
t'inquites, je vois bien qui tu es malgrés les conneries que tu postes, mais je profite de la situation et je comprends vieborg et toi aussi !
Répondre