Cintron a pris une branlée et les juges ont vu un match nul !!
il est allé au tapis et a fini le combat trés marqué et il crie partout qu'ol a gagné le combat aberrant, j'espere qu'il y aura une revanche car l'argentin la mérite.
Cintron aurait du etre déclaré ko lors du 7 eme round
martinez volé par cintron
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
5e roundchristophe02 a écrit :Cintron a pris une branlée et les juges ont vu un match nul !!
il est allé au tapis et a fini le combat trés marqué et il crie partout qu'ol a gagné le combat aberrant, j'espere qu'il y aura une revanche car l'argentin la mérite.
Cintron aurait du etre déclaré ko lors du 7 eme round

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- christophe02
- Légende vivante

possible mon slugger j'ai maté les 3 combats à la suite
- Ruiza
- Boxeur chevronné

C'est confirmé, t'as vraiment besoin de lunettes Slugger, Cintron est tombé au 7ème
Sinon ce pauvre Martinez s'est fait voler 2 fois lors du même combat, une fois par l'arbitre a la suite du knockdown compté 10 et une 2ème fois par les juges lors du verdict! C'est du grand n'importe quoi
Sinon ce pauvre Martinez s'est fait voler 2 fois lors du même combat, une fois par l'arbitre a la suite du knockdown compté 10 et une 2ème fois par les juges lors du verdict! C'est du grand n'importe quoi
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est meme pas drole RuizaRuiza a écrit :C'est confirmé, t'as vraiment besoin de lunettes Slugger, Cintron est tombé au 7ème![]()
Tu a l'air fou, commence à regarder de la boxe et lache de compter les spectateurs présent
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Ruiza
- Boxeur chevronné

:Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87: :Forum87:
- yquerlou
- Légende vivante

Après toutes ces amabilités (
), je voulais juste dire que, KO ou pas KO, le décompte était un peu étonnant pour moi : 2 arbitres voient un nul 113-113 alors le troisième voit une victoire nette de Martinez par 6 points ...
Ils n'ont pas vu le même match ...
Encore un jugement "mystère" en boxe ...
Ils n'ont pas vu le même match ...
Encore un jugement "mystère" en boxe ...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

C'est la meme chose contre N'Dou , victoire volé !!!!!! les juges ont kiffé cintron