comme dirait vincent mac doom!T.N.T a écrit :non en vrai c est pas de ****** pas de gloire
Drilzane Vs N’dou une boucherie
- kheiro143
- Boxeur amateur

Les gads c'est pas le souci mé repondé a cette quéstion o moin c sa le topic.MERCI si quélqun peu repondre aussidjo_polo a écrit :Dites mois à la cinquième reprise on a vue que dans le gant droit de N’dou il y avait des coupes coupes est-ce que c’est autorisé ?
- komai
- Gourou plein de sagesse

Il a deja repondu plus haut qu'il plaisantaitkheiro143 a écrit :Les gads c'est pas le souci mé repondé a cette quéstion o moin c sa le topic.MERCI si quélqun peu repondre aussidjo_polo a écrit :Dites mois à la cinquième reprise on a vue que dans le gant droit de N’dou il y avait des coupes coupes est-ce que c’est autorisé ?
- CRAL
- Boxeur vedette

kheiro143 a écrit :Et nn je croi qil di je rigolé car juste avant il a éxpliqé que des coupes coupes cété un gro couto lolCRAL a écrit :kheiro143 a écrit :cé a dire?
qu'il rigolait.
:138: :6:
Je suis un ******
- freestyler
- Boxeur vedette

^
Nous v'la beau va falloir expliquer le mot "hyperbole" maintenant lol
Nous v'la beau va falloir expliquer le mot "hyperbole" maintenant lol
- T.N.T
- Boxeur vedette

:MDR99:CRAL a écrit :comme dirait vincent mac doom!T.N.T a écrit :non en vrai c est pas de ****** pas de gloire
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

J'ai pas vu le combat mais bravo à toi, fallait le prendre 
- kheiro143
- Boxeur amateur

Ptdr je rigole pour de bon?..........Tom666 a écrit :Définition de COUPE-COUPE : Machette, sabre d'abattis
Hyperbole utilisée par Djo_Polo pour désigner les poings de N'dou!!
C'est quoi une hypérbole? lol
Encore Bravo a DRILZANE pour ce Combat.