Katsidis contre Julio Diaz
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est vrai, la dernière chance pour ces champions. Et si valero le fait jusqu'au bout, on y verra plus clair sur son niveau.LieutColombo a écrit :Ce sera énorme par la qualité des participants oui, mais il y a de nombreux vétérans ou des boxeurs usés...Carlito Savon a écrit :Il parle d'un tournoi legers avec casamayor, kasidis, diaz, valero, chavez, pitalua, hernandez et barrios.
ça va etre énorme!
Casamayor, Chavez, Hernandez, Barrios.
Je regrette quand même l'absence de Guzman
- komai
- Gourou plein de sagesse

Moi aussi j'attends vraiment de voir jusqu'ou ira valero dans ce tournoiCarlito Savon a écrit :C'est vrai, la dernière chance pour ces champions. Et si valero le fait jusqu'au bout, on y verra plus clair sur son niveau.LieutColombo a écrit :Ce sera énorme par la qualité des participants oui, mais il y a de nombreux vétérans ou des boxeurs usés...Carlito Savon a écrit :Il parle d'un tournoi legers avec casamayor, kasidis, diaz, valero, chavez, pitalua, hernandez et barrios.
ça va etre énorme!
Casamayor, Chavez, Hernandez, Barrios.
Je regrette quand même l'absence de Guzman
- christophe02
- Légende vivante

c'est vrai qu'il manque 2 ou 3 boxeurs mais j'ai jamais vu un tournoi d'un niveau aussi relevé, même le champion d'europe partirait outsider c'est un truc de fou ce tournoi.
une trés bonne initiative du promoteur et big up aux boxeurs qui ont osés ce mettre dans ce tournoi.
une trés bonne initiative du promoteur et big up aux boxeurs qui ont osés ce mettre dans ce tournoi.