Katsidis contre Julio Diaz

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est tres bien de faire enfin rencontrer les meilleurs ,il etait temps.C'est une bonne initiative
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
Carlito Savon a écrit :Il parle d'un tournoi legers avec casamayor, kasidis, diaz, valero, chavez, pitalua, hernandez et barrios.

ça va etre énorme!
Ce sera énorme par la qualité des participants oui, mais il y a de nombreux vétérans ou des boxeurs usés...
Casamayor, Chavez, Hernandez, Barrios.
C'est vrai, la dernière chance pour ces champions. Et si valero le fait jusqu'au bout, on y verra plus clair sur son niveau.
Je regrette quand même l'absence de Guzman
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :
LieutColombo a écrit :
Carlito Savon a écrit :Il parle d'un tournoi legers avec casamayor, kasidis, diaz, valero, chavez, pitalua, hernandez et barrios.

ça va etre énorme!
Ce sera énorme par la qualité des participants oui, mais il y a de nombreux vétérans ou des boxeurs usés...
Casamayor, Chavez, Hernandez, Barrios.
C'est vrai, la dernière chance pour ces champions. Et si valero le fait jusqu'au bout, on y verra plus clair sur son niveau.
Je regrette quand même l'absence de Guzman
Moi aussi j'attends vraiment de voir jusqu'ou ira valero dans ce tournoi
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est vrai qu'il manque 2 ou 3 boxeurs mais j'ai jamais vu un tournoi d'un niveau aussi relevé, même le champion d'europe partirait outsider c'est un truc de fou ce tournoi.

une trés bonne initiative du promoteur et big up aux boxeurs qui ont osés ce mettre dans ce tournoi.
Répondre