K1 max et la france

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut à tous. Quelqu'un sait pourquoi la France est aussi peu représentée dans le K1 max ? Parce que ce n'est pas à cause d'un manque de combattants...

A part des apparitions-éclair de villaume ou berbachi ( pas toujours heureuses je crois ), on n'y voit pas un seul français alors que la hollande par exemple est encore partout.

Est-ce que ça tient aux critères de selection, que je serai d'ailleurs bien curieux de connaitre ? Autre chose ?

Merci.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je me réponds à moi même, puisque je viens de constater ( bonne surprise ) que farid khider est à l'affiche du prochain tournoi K1max :

http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/top735.htm

c'est bien, ça !
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

farid c la classe super fort et super sympa ( un amie a moi )
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A ca fais plaisir!!!
Allez Farid....
Ca va etre dur car il y a des clients mais bon je suis avec lui..

On se souvient de sa mesaventure face a berbachi le pauvre c'est une honte!!!
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

elfelino a écrit :A ca fais plaisir!!!
Allez Farid....
Ca va etre dur car il y a des clients mais bon je suis avec lui..

On se souvient de sa mesaventure face a berbachi le pauvre c'est une honte!!!
qui a vu son combat contre skarbowski ? il parait que c'était pas mal aussi.

Je pense qu'il a le niveau surtout que son adversaire n'est pas des meilleurs... mais il est japonais ! alors avec les juges du K1, il a intérêt à aller au KO.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cétait du vollll pur et simple , berbachi était chez lui ( marseille )
honteux
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

BERbachi les trois querts de leurs combat sont foireux je me rapelle le gros sété fait dominer a mort par christophe Carron et il y avait eu un nul alors qu il avait passé son temps a se prendre dé front kick et dé droite sans rien faire face au nordiste!
Lotre il é un peu meilleur mé a part sa puissance il é pas trés fort khider l avais mis dans le vent pdt 12 round(quand je dis dans le vent cé vraiment ca il eskivé tout et remisé derriere) et il avait été déclaré perdant!
Et des match comme ca avec les berbachi y en a pleinnnnnnnnn!! et chaque fois punch mag qui n hesite pas a en remetre une couche du genre"les berbachi brither vraiment trop fort" tsssss
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui mais Karate Bushido est bien pire à ce niveau là ... normal Igliki est super pote avec LeBanner et les Berbachi, bonjour l'objectivité :!:
alainkick
Débutant

balboa a écrit :cétait du vollll pur et simple , berbachi était chez lui ( marseille )
honteux
salut c alainkick l'entraineur entre autre de cyril abidi cedric castagna et depuis peu j'entrainne aussi les berbachi brothers samir et rani
et bien d'autre mais la liste est trop grande
tu a raison de defendre ton point de vue aux sujet du championnat de samir et farid kider j'etait la aussi et je pense que tu as raison mais ce soir la les juges l'ont vue autrement (lis mon coup de gueule ) au TK2 meme scenario pour castagna mais il faut se faire entendre par tous les moyens et se plaidre contre l'injustice
voila quand a samir il met les gant ce soir avec cedric castagna il se preparent ensemble pour le 25 novembre nuit des champion
pour moi un gros challenge car samir rencontre un copain de club de farid en la personne de sofiane allouache
et cedric devras battre le champion d'europe bruce codron mais j'aime les gros defi et si tu veut ont en reparle apres le 25
amitié sportive alain sportouch
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

alainkick a écrit :
balboa a écrit :cétait du vollll pur et simple , berbachi était chez lui ( marseille )
honteux
salut c alainkick l'entraineur entre autre de cyril abidi cedric castagna et depuis peu j'entrainne aussi les berbachi brothers samir et rani
bonjour alain, toujours ravi de voir un tel entraineur poster ici c'est tout à votre honneur.

Vous qui êtes bien placé pour savoir comment les combattants sont sélectionnés ( ou pas ) pour les K1, c'est quoi les ficelles ? Parce qu'apparemment avoir de bons résultats ne suffit pas. Les japonais ont-il des réserves bien délimitées ( je veux dire des salles ou pays particuliers ) où ils puisent ? et quels sont leurs critères ?

en clair qui peut prétendre au K1 ( K1 max ) et pourquoi ?
alainkick
Débutant

kepler a écrit :
alainkick a écrit :
honteux
bonjour alain, toujours ravi de voir un tel entraineur poster ici c'est tout à votre honneur.

Vous qui êtes bien placé pour savoir comment les combattants sont sélectionnés ( ou pas ) pour les K1, c'est quoi les ficelles ? Parce qu'apparemment avoir de bons résultats ne suffit pas. Les japonais ont-il des réserves bien délimitées ( je veux dire des salles ou pays particuliers ) où ils puisent ? et quels sont leurs critères ?

salut c alain
difficile de te repondre les japonais font ce qu'il veulent si un boxeurs les interesse il le selectionnerons pour tel ou tel k1
au faite si tu n'est pas au courant je part avec ciryl abidi au japon il boxe le 4 mars et la tu peut l'anoncer a tous ABIDI EST DE RETOUR
amitié sportive alainkick
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

salut alain
je sors un peu du sujet, pour te demander ton avis sur un gars que cyril a rencontré a 2 reprises, malheureusement sans succès: quinton jackson, il est comment ce boxeur (qui vient de signer avec l'ufc), ca a l'air d'être une vraie brute, mais surtput j'ai té étonné q'un americain batte un européen dans une rencontre avec coups dans les jambes ( c'est pas trop leur truc si je ne dis pas de bètises), de plus il a quelques bonnes victoires en mma, serait ce le combattant total???

merci
alainkick
Débutant

manu22 a écrit :salut alain
je sors un peu du sujet, pour te demander ton avis sur un gars que cyril a rencontré a 2 reprises, malheureusement sans succès: quinton jackson, il est comment ce boxeur (qui vient de signer avec l'ufc), ca a l'air d'être une vraie brute, mais surtput j'ai té étonné q'un americain batte un européen dans une rencontre avec coups dans les jambes ( c'est pas trop leur truc si je ne dis pas de bètises), de plus il a quelques bonnes victoires en mma, serait ce le combattant total???

merci
salut manu
honnetement je ne connais pas tres bien ce jackson a part les combats qu'il a fait avec cyril moi je ne l'ai pas trouver terrible et il n'est pas tres coté non plus donc je ne crois pas que ce soit le combattant totale mais je peut me tromper
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

alainkick a écrit :
kepler a écrit :
alainkick a écrit : salut c alainkick l'entraineur entre autre de cyril abidi cedric castagna et depuis peu j'entrainne aussi les berbachi brothers samir et rani

salut c alain
difficile de te repondre les japonais font ce qu'il veulent si un boxeurs les interesse il le selectionnerons pour tel ou tel k1
au faite si tu n'est pas au courant je part avec ciryl abidi au japon il boxe le 4 mars et la tu peut l'anoncer a tous ABIDI EST DE RETOUR
amitié sportive alainkick
salut alain, meilleures chances à cyril pour son retour, en plus les japonais lui réussissent plutot bien en général. j'espère qu'il retrouvera ses fans japonais
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

manu22 a écrit :salut alain

merci
salut ce que je sais sur jackson c'est qu'il vient de la lutte universitaire, que c'est un très bon combattant (excellent même) de MMA et qu'il a surpris tout le monde dans ses combats en K1 parce qu'il est vraiment très rapide et bien qu'il n'ait pas le profil d'un "standup fighter". c'est surtout une force de la nature, un gars costaud et agressif.

il a aussi battu chuck lidell, un autre excellent combattant de MMA à dominante kickboxing ce qui prouve que les défaites de cyril sont honorables : ce gars là semble être particulièrement dangereux face à un boxeur pieds/poings, il les surprend à leur propre jeu on dirait.

par contre il a aussi eu ses défaites, comme tout le monde alors combattant "complet" surement, pour le "total", il est humain comme tout le monde.

par contre il me semble que les combattants US soient parfaitement rodés aux lowkicks, notamment parce que la plupart d'entre eux évoluent maintenant en MMA...
Répondre